A quel jeu jouez vous ?

JapsyJapsy Membre
mai 2010 modifié dans Le bar
Moi l4d² et battlefield bad compagny 2 et vous ?? ' et oui je suis rester un grand gamin lol)

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    06:27 modifié
    En ce moment moi j'aime bien joué a Just cause 2 , et mon mari lui aime bien need for speed shift !

    Aprés je ne joue pas tout les jours
  • raymond43raymond43 Membre
    06:27 modifié
    moi, c'est les fameux jeux en ligne qui rende accro !!
  • Tess...Tess... Membre
    06:27 modifié
    moi je joue a la baballe avec mes chiens c est pas compliqué... non j aime bien les jeux de simulations ...les conneries du net...parce qu on parle de jeux videos c est bien ca? je suis pas une experte....
  • RonRonRonRon Membre
    06:27 modifié
    jeux de plateau : trivial poursuit & Bang (nouvelle version du wanted)

    Ds : Syberia

    Xbox : viking
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:27 modifié
    J'ai un PC,une wii une PS3 et une DS et je n'y joue jamais :lol: :lol:
  • CalieCalie Membre
    06:27 modifié
    Moi je suis adepte des Sims :D, sinon mario bross sur Wii est génial, et puis sans oublier le fameux jeu de Nagui "Tout le monde veut prendre sa place" !
  • JapsyJapsy Membre
    06:27 modifié
    lol en ce moment on joue aussi a taboo et on est mdr.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.