Je suis de retour

Bonjour à tous et à toutes, ou plutôt bonsoir...

Voilà très très longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, enfin plus venue, j'y passais de temps en temps mais sans poster.

Je crois qu'il est temps que j'explique un peu ma disparition...

C'est encore douloureux mais j'ai perdu ma Buffy... ambolie pulmonaire, c'est ce qu'ils ont dit après l'autopsie. Cette perte m'a brisé le coeur et pendant très longtemps le simple fait de voir ou de parler d'une boule m'a fait énormément souffrir. Venir sur le forum était trop douloureux, en parler aussi.

Voilà maintenant un an qu'elle m'a quittée mais elle est toujours bien présente.

Finalement, je me suis dit qu'il était temps d'honorer son souvenir et de me faire une raison alors Jewel est arrivée chez moi hier !

Voilà, j'ai du mal à revenir mais je suis certaine que je trouverai auprès de vous la force de ne pas oublier ma Buffy et la joie de revivre avec ma Jewel.

Gros bisous les coupains.

Réponses

  • NustyNusty Membre
    15:10 modifié
    Alors Bienvenue Jewel à toi et rebienvenue à ta maman :wink:.Il va t'apporter beaucoup de bonheur et Buffy restera à toujours dans ton coeur.
  • 15:10 modifié
    Merci Nusty, Merci Martine !

    C'est vrai qu'elle restera à jamais gravée dans mon coeur, ma tite chauve souris mais voilà elle a toujours été malade depuis sa naissance et voilà... du jour au lendemain elle est partie...

    Jewel est encore un BB, elle a 2 mois et 11 jours elle est vraiment adorable, très gentille et douce et aussi très bruyante et odorante mais qui va s'en plaindre ?? Pas moi en tout cas !

    Martine tu me dis que beaucoup nous ont quittés... je vais essayer de relire un peu les posts que j'ai loupé.

    Alors voilà... je ne suis plus la maman d'une frenchie mais ...

    AN ENGLISH GIRL
    hpim1217b.jpg
  • 15:10 modifié
    Re bienvenue à toi et à ta nouvelle amie Jewell
    Je suis sincèrement désolée pour la petite Duffy , tu as fait tout ce qui était possible pour elle et je suis certaine qu'elle veille sur toi du paradis des boubous
    Buck peut malheureusement être rajouter sur la liste de Martine , sa maîtresse est désespérée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:10 modifié
    :P re bienvenue et heureuse de faire ta connaissance!!
    Longue et heureuse vie à toi et à Jewel :wink:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    15:10 modifié
    Rebienvenue...... :partyguy:
  • 15:10 modifié
    re bienvenue a toi et bienvenue Jewel

    elle va t'aider a faire ton deuil

    Buffy restera a jamais dans ton cœur elle veille sur toi petit ange gardien :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • annabelleannabelle Membre
    15:10 modifié
    re bienvenue parmis nous :P :arrow: :arrow:

    trop belle ta pitie anglaise :!: :love: :love:
  • noanoa Membre
    15:10 modifié
    :P coucou et rebienvenue à toi !!!
    elle est adorable la petite anglais :wink: :wink: je suis certaine qu'elle va t'apporter beaucoup de bonheur , sans te faire oublier Buffy bien sur.... mais avec une bouille comme ça, j'adore les anglais..
  • 15:10 modifié
    Bienvenue, désolé pour Buffy, tu ne l'oubliera pas avec Jowel, c'est simplement la continuité de la vie.... en tout cas elle est superbe!
  • margomargo Membre
    15:10 modifié
    Moi aussi je viens de perdre mon Buck dimanche...ma douleur est énorme mais je m'accroche...il est aussi parti d'une embolie pulmonaire suite à une crise d'épilepsie.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:10 modifié
    rebienvenue a toi! et bienvenue a cette jolie petite jewel!!

    je suis desolée pr buffy mais je suis sure que Jewel te rendra le sourire!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:10 modifié
    Re bienvenue a toi
    on te souhaite pleins de bonheur avec jewel, qui entre parenthèse est magnifique !!!
  • 15:10 modifié
    Buck a écrit:
    Moi aussi je viens de perdre mon Buck dimanche...ma douleur est énorme mais je m'accroche...il est aussi parti d'une embolie pulmonaire suite à une crise d'épilepsie.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce :arrow:

    Le beau Buck parti lui aussi... je t'envoie plein de courage parce que je sais que leur perte est douloureuse. Et j'imagine que c'est encore pire pour toi qui a vécu plus longtemps avec lui encore.

    Encore ce matin j'ai appelé Jewel en criant "Buffy" et je ne m'en suis même pas rendue compte...

    J'espère que tu trouveras la force un jour de rendre à nouveau un boubou heureux comme Buck l'était. Gros bisous.
  • BarosBaros Membre
    15:10 modifié
    Contente de te revoir parmis nous avec Jewel. Et une pensée pour Buffy
  • margomargo Membre
    15:10 modifié
    Buck a écrit:
    Moi aussi je viens de perdre mon Buck dimanche...ma douleur est énorme mais je m'accroche...il est aussi parti d'une embolie pulmonaire suite à une crise d'épilepsie.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce :arrow:

    Le beau Buck parti lui aussi... je t'envoie plein de courage parce que je sais que leur perte est douloureuse. Et j'imagine que c'est encore pire pour toi qui a vécu plus longtemps avec lui encore.

    Encore ce matin j'ai appelé Jewel en criant "Buffy" et je ne m'en suis même pas rendue compte...

    J'espère que tu trouveras la force un jour de rendre à nouveau un boubou heureux comme Buck l'était. Gros bisous.

    Merçi à toi...nous pensons reprendre une boulette dans quelques mois...elle ne remplacera jamais mon bébé mais on a tant d'amour à donner mon mari et moi que ce petit être ne pourra qu'être bien chez nous ...et peut-être nous aidera-t-elle a atténuer un peu notre chagrin
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    15:10 modifié
    Navrée pour vous..Je pense qu'une petite boule de poil saura venir vous redonner le sourire..Ils restent toujours dans nos cœurs de toutes façons...
    Je trouve Jewel magnifique!!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:10 modifié
    :( :( Je ne peux que comprendre ton déchirement :( :(

    Grosses pensées à Buffy et... Bienvenue à Jewel cette magnifique BA !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:10 modifié
    Bienvenue Jewel !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.