Combien de fois par jour font-ils popo ??

EASY13EASY13 Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Je trouve qu'Easy fait très souvent !!!

A chaque fois qu'on la sort, elle fait. ça veut dire que si je la sors 6 fois, elle fait 6 fois !!!
Au début, ces crottes sont belles puis elles deviennent de plus en plus molle.

J'ai l'impression qu'elle se sent obliger de faire pck'on la sort alors qu'elle n'en a pas forcément envie !!! et du cou ces crottes sont plus très belles.

Est-ce normal de faire autant ?? Et les votres ??

Merci :arrow:

deplacé edit Mag

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    La mienne fait deux ou trois fois popo par jour!
  • NustyNusty Membre
    13:19 modifié
    Nusty fait 2-3 fois par jours.Au début elle fesait comme toi presque 6 fois par jour elle avait en croquettes les EUka**ba.Le véto m'a dit que si c'était trop souvent c'était à cause des croquettes fallait les changer.Depuis je suis au Pedi**éé.
  • EASY13EASY13 Membre
    13:19 modifié
    Nusty a écrit:
    Nusty fait 2-3 fois par jours.Au début elle fesait comme toi presque 6 fois par jour elle avait en croquettes les EUka**ba.Le véto m'a dit que si c'était trop souvent c'était à cause des croquettes fallait les changer.Depuis je suis au Pedi**éé.

    j'ai déjà changé les croquettes et c'est mieux avec les Pr Pl, avant c'était Virb.. de chez le véto ms ces selles étaient tout le temps molle !!

    j'ai pas trop envie de changer car elle les aime bcp mais je me demande si elle se force pas pour faire ??
  • EskaEska Membre
    13:19 modifié
    2 à 3 fois aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    Ici c'est 3 à quatre fois et quasiment tjs à la même heure ! lol

    Epice mange Pr*Pl** Agneau maintenant (avant c'était Poulet) mais ça n'a rien changé à son transit !
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    13:19 modifié
    2/3 fois également! Matin, midi et soir en général!
  • 13:19 modifié
    Ici, c'est 2 fois mini : le matin et le soir.
    Il fait aussi sytématiquement lors des "grandes" ballades.
    Pour te rassurer, quand il était (tout jeune) chiot, il faisait aussi quasiment à chaque sortie...
  • 13:19 modifié
    Ici c'est trois à quatre fois :wink:
  • FionaFiona Membre
    13:19 modifié
    Ici c'est 4 à 5 fois par jour,et ce n'est encore qu'un chiot de trois mois!Mais aussi ca dépend peu être de la quantité et du type de nourriture .
  • 13:19 modifié
    moi Ève c 4 fois par jour
  • raymond43raymond43 Membre
    13:19 modifié
    1 à 2 fois par jour, monsieur a ses horaires !!!
  • ERODEROD Membre
    13:19 modifié
    Ici toujours 3 fois, matin, début d'après midi et soir, sauf si balade en forêt il fait aussi en milieu d'aprèm lol
  • MM Membre
    13:19 modifié
    Emy fait 3 fois par jours, mais carlton fait a chaque fois que je le sort, des petits mais plusieurs.
    Ils sont tous differents :wink:
  • EpsylonEpsylon Membre
    13:19 modifié
    Depuis qu'il est propre, il fait 3 fois/jour mais plus petit il faisait a chaque sortie comme le tien.

    Je pense que c'était parce qu'il était jeune et qu'il avait un petit cucu donc il pouvait pas tout retenir!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    Fyonna c'est 4 a 6 fois par jours, mais elle est encore au régime croquette a volonté,
    sinon Rita c'est 1 a 2 fois par jours et elle ne mange qu'1 fois par jour
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:19 modifié
    Epice qui a 4 mois fait 3 fois par jour, parfois 2, parfois 4, ça dépend. Les selles en ce moment sont toujours belles, mais il fut un temps où c'était bien mou.

    Yumi qui a 10 mois, fait 2 à 3 fois.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.