Adv*x...puces, moustiques et toutes les autres bêtes!!!!

EloonaEloona Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous les boubous,

J'ai une question concernant l'utilisation de ce produit antiparasythe que mon véto m'a conseillé...s'il y en a parmi vous qui l'utilisent, comment faîtes vous pour laver le bouli? Est-ce que le fait de le laver disons quelques jours après avoir appliqué le produit enlève son effet?...faut-il l'applique immédiatement après le bain comme ça lon est tranquil?

Merci pour vos conseils

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:56 modifié
    Diablo a écrit:
    ici advant.. en pipette tous les mois, la notice conseille de ne pas donner de bains dans les trois jours qui suivent l'application

    :enaccord14:
    Ici aussi Advant..Et je dois dire que mes loulous n'ont jamais attrapé de puces où de tiques...Mais je reste vigilante et les brosses après une balade en forêt et dans les herbes hautes.Ils sont souvent couchés derrière la maison dans l'herbe et là,je controle aussi assez souvent.
  • EpsylonEpsylon Membre
    21:56 modifié
    Si tu ne mets pas de collier scali*** a ton boubou, il faut l'appliquer toutes les 3 semaines.

    Pour le bain, j'ai fais la bêtise de le laver le lendemain de l'application alors je lui est remis une pipette.
  • EloonaEloona Membre
    21:56 modifié
    Merci pour vos réponses...je déduis que je devrais attendre minimum 3 jours avant de laver Loona après avoir appliqué l'Advix.

    Merciiiiiiiiiiiiii et bisous à tous
  • EloonaEloona Membre
    21:56 modifié
    Les amis,

    je viens de revoir la notice du produit en question et ils y mettent dessus qu'il faut attendre 2 semaines pour laver avec du shampoo le chien...qu'est-ce que vous en pensez?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Ici on met des pipettes Frontl*** et il est noté que tu dois attendre 2 jours avant de les laver.

    Moi j'ai lavé Epice jeudi soir et je lui remets une pipette aujourd'hui.
  • billybilly Membre
    21:56 modifié
    Avec Advantix , on peut les laver quelques jours après !

    Mais , il ne faut pas les laver excessivement les chiens , car leur épiderme perd ses propriétés et sa résistance à tout ce qui traîne .

    Bien sûr si Monsieur ou Madame s 'est roulé dans la .... alors là OUI ! :D
  • 21:56 modifié
    J'ai du mal a mettre advantix à ma petite boul de 1 an et ce depuis que je l'ai. On dirait qu'elle ne le supporte pas, elle devient comme une folle, et maintenant elle connait bien la pipette, quand elle me voit arriver avec elle fuit, est ce que quelqu'un connait un autre produit efficace?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.