Es ce que vos pépères aiment bien se faire brosser?

EliotEliot Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
ELIOT perdant pas mal ses poils, je lui ai acheté une brosse qui fait aussi effet massant avec un coté doudou pour capturer facilement les poils morts.

C'eet censé etre agréable mais vu que c'est comme un gant, dès que je l'enfile, ELIOT ne se laisse pas faire du tout!!!

Du coup je lui ai pris une brosse normale mais c'est encore pire, on est obligé de se mettre à 2 pour le brosser

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:55 modifié
    j'ai mis pas mal de temps à trouver une solution pour pouvoir brosser duduche et j'ai acheté du quelques brosses afin de conclure que duduche n'aimait pas du tout çà... Enfin d'après moi elle a peur des brosses.

    le fameux gant en caoutchouc : c'est pire.

    J'ai réussi à amadouer duduche pour la brosser mais il ne faut pas que çà dure trop longtemps, j'ai du couper le gant et le mettre à la taille de ma main... avec le morceau de caoutchouc j'arrive à décoller le poil mort, pour le finissage : un coup de brosse genre brosse pour bébé :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:55 modifié
    shalom adore qu'on le brosse et le soir il aime son grattage de dos :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:55 modifié
    Coop a horreur de ça aussi ... ça le rend complètement hystérique et il veut manger la brosse ! :shock:
    Mais bon j'insiste un peu quand même ... :evil:
    Du coup après il court partout comme un fou !! :cheval:
    :D :D
  • ChaplinChaplin Membre
    20:55 modifié
    Au début Chaplin détestait ça, puis à force d'essayer, il a vu que ça lui faisait du bien. Je sortais le gant quand je voyais qu'il se grattait à un endroit, et je le grattait avec.... et puis maintenant il adoooore ça, il se met même sur le dos, et étire les pattes pour le faire vers les aisselles.....
  • EliotEliot Membre
    20:55 modifié
    Ha là là, se sont des sacrés comédiens d'après mon véto
    album_pic.php?pic_id=43741
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:55 modifié
    Pas de souçis pour brosser Doug de toute manière je l'ai habitué tout petit aux manipulations et à ne pas bouger et heureusement parce qu'avec son oeil rouge à nettoyer tous les jours et son otite récente ou je dois lui mettre quotidiennement ses antibio ben le pépère il se laisse faire gentiment :roll:
  • EliotEliot Membre
    20:55 modifié
    Le nettoyage des yeux s'est pas non plus son dada, je le fais quand il commence à être naz et qui capte plus grand chose.
    Par contre, le nettoyage des oreilles, il aime bien....
  • 20:55 modifié
    ici ils sont fan du brossage 8) 8) 8) 8)
    doudou s'alonge meme quand je le brosse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et il ronfle de plaisir :D :D :D :D :D :D :D

    c'est trop rigolo, il se penche pour me faciliter la tache :D :D :D :D :D :D
  • ChaplinChaplin Membre
    20:55 modifié
    Eliot a écrit:
    Ha là là, se sont des sacrés comédiens d'après mon véto
    album_pic.php?pic_id=43741

    trop mimi !!! oui ce sont des comédiens. Par contre je ne connais aucune race aussi expressive que les boubous. Tu sais tout d'eux : quand ils sont heureux, quand ils sont de mauvaises humeurs... quand ils te font la tête, et même quand il essaie de te faire craquer. C'est ce que j'aime chez mon Chaplin, c'est l'expression de sa bouille bien aidée par ses grandes oreilles.
    :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    20:55 modifié
    chez nous c'est les oreilles qu'il déteste!
    pour le brossage, j'ai une brosse comme pour les chevaux en plastique, et il adore ça!!
    dès que je la sort, il court partout pour jouer et après il vient!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:55 modifié
    Eliot a écrit:
    Le nettoyage des yeux s'est pas non plus son dada, je le fais quand il commence à être naz et qui capte plus grand chose.
    Par contre, le nettoyage des oreilles, il aime bien....

    Olala la vilaine!!!!!comment elle prend son chien en traitre :sm15: :sm15:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:55 modifié
    Oscar adore qu'on le brosse toutes les positions sont bonnes pour lui il aime
  • KélyceKélyce Membre
    20:55 modifié
    Nous on a la fameux gant en caoutchouc, elle adore çà!!!!!! :agility:
    Quand elle voit que je le prend, elle me cour derrière
  • asatanasaasatanasa Membre
    20:55 modifié
    Diesel a 4 mois et il adore être brossé. Le nettoyage d'oreilles ne lui pose pas de problème et le bain non plus. Une vrai crême !!!
    Pour l' "habituer", en fait, je lui fais des calins et ca passe comme une lettre à la poste.
    Bon courage à toi et à ton loulou :wink:
  • codakcodak Membre
    20:55 modifié
    Volvic adore le gant de grattage, elle est folle, dès que je le met elle prend la position et ce laisse faire, je pourrais la brosser pendant des heures!!!!!
  • eloooo86eloooo86 Membre
    20:55 modifié
    moi elle est fan de la brosse étrille!! ça gratte partout elle adore!
  • annabelleannabelle Membre
    20:55 modifié
    ici ils adorent tous ca ! il font meme voir ou ils ont envie dd'etre brossé , le dos , la tete , le ventre , etc ..;
    d'ailleur nabelle aime tellement ca que quand j'arrete , elle vient me donner sa pate pour continuer la seance :lol: :lol:
  • D'JuneD'June Membre
    20:55 modifié
    D'June adore que je la brosse, dés qu'elle voit que je l'ai à la main elle se dendine dans tous les sens :-)
  • baboo76baboo76 Membre
    20:55 modifié
    Baboo adore ça, j'ai une brosse qui le gratte en même temps et ça le soulage vu qu'il fait un peu d'exéma...et c'est toujours hallucinant les tonnes de poils que j'arrive à lui enlever !! :oops:
  • 20:55 modifié
    éclair n'aime pas se faire brosser, c'est un peu la bataille! :twisted:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    20:55 modifié
    Les miens n'affectionne pas forcément ça, ils se laissent faire gentiment mais pas sûr qu'ils apprécient plus que ça.

    Mais le nettoyage d'oreille c'est la croix et la bannière!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:55 modifié
    ba rita c'est pas compliquer elle kiffe !!! quand je sort LES brosses du chat pour sa seance de toilettage quotidienne, rita ne peux pas s'empecher de reclamer qu'on la brosse !!!
  • DeltaDelta Membre
    20:55 modifié
    delta il adore surtout quand je brosse au niveau de la base de la queue il aime tellement qu'avec sa patte arriere il fait un mouvement on dirait qu'il essai de demarrer une mobylette lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.