les poils et vous?

2»

Réponses

  • ZAZOUZAZOU Membre
    05:24 modifié
    Je crois que seul le look diffère, il me semble que ce sont les mêmes, mais que le fournisseur change. La mienne je l'ai eu chez wa...mo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:24 modifié
    Shannon a écrit:
    Je pense que je vais aussi essayer la levure de bière, dans la vache qui rigole ça devrait tres bien se passer :lol:
    y'a pas de risque d'allergie ou de soucis gastrique avec la levure de bière, personne n'a eu de probleme?

    Calie est sous croquette hypo allergenique, et est assez sensible au niv digestif; alors je ne lui en donne pas en continu, car c'est du gluten. Et je pense que parfois ça a du la deranger. Alors je le fais par periode, et en paillettes j'ai l'impression que ça passe mieux..
  • chanel101chanel101 Membre
    05:24 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    chanel101 a écrit:
    c'est pour ça que si je prends un deuxième je prendrai un bringé, ce sont les meilleurs, voilà tout!! :lol: :lol: :x

    tu trouves que les bringés perdent moins leur poils?

    moi elle perd pas beaucoup mais bon, ça doit moins se voir et puis la levure de bière doit fonctionner...

    Par contre je ne sais pas si c'est une question de couleur (à moins que tu plaisantait :lol: :lol:

    Moi si j'en prends un second, c un fauve :wink:

    la il faudrait un propriétaire des 3 couleurs boubous !
    Mais j'ai une amie qui a une caille noir et blanche et un bringé et c'est dingue comme les couleurs blanches perdent leur poils. de plus, le poil est moins dur que celui du bringé, je trouve.
    et le fauve ça perd ces poils comme un carlin, limite !!
    Mais bon cest juste un avis qui n'a pas beaucoup de poids vu que je me base sur les bouledogues que je connais !
    Et oui je plaisantais vu que quand j'ai choisi chanel je voulais une caille noir et blanche !!allors je suis très loin !
  • noanoa Membre
    05:24 modifié
    bon pour la brosse, moi j'en ai acheté une foolee, et bof, je trouve pas ça allucinant sur Noa :cry: pour le prix qu"elle vaut .... bof.
    par contre elle est super sur les poils de chat. Ils sont plus longs donc elle les capture facilement, et là moi on enlève pas mal.
    C'est vrai que la démo sur TV dans le magasin était impressionante, mais bon moi je suis un peu déçue.
    Sinon, chez nous 1 bouly caille et 1 jack russel blanc !! donc attention quand on est habillé en noir :cry: :cry: c'est aspi, aspi, aspi et re aspi.
    je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.
    Moi qui pensais que les chiens à poils courts perdaient moins que les chiens à poils longs . FOUTAISE ......................... :cry: :cry: :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:24 modifié
    noa a écrit:
    bon pour la brosse, moi j'en ai acheté une foolee, et bof, je trouve pas ça allucinant sur Noa :cry: pour le prix qu"elle vaut .... bof.
    par contre elle est super sur les poils de chat. Ils sont plus longs donc elle les capture facilement, et là moi on enlève pas mal.
    C'est vrai que la démo sur TV dans le magasin était impressionante, mais bon moi je suis un peu déçue.
    Sinon, chez nous 1 bouly caille et 1 jack russel blanc !! donc attention quand on est habillé en noir :cry: :cry: c'est aspi, aspi, aspi et re aspi.
    je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.
    Moi qui pensais que les chiens à poils courts perdaient moins que les chiens à poils longs . FOUTAISE ......................... :cry: :cry: :cry:

    Oui au sujet de la Brosse Foolee, j'ai voulu en acheter 1 et le gars de l'animalerie m'a dit que ce n'était pas conseillé pour 1 Bouledogue Français car ils avaient le poil trop ras et que ça pouvait meme leur abimer.....

    Alors du coup je ne l'ai pas acheté, je suppose que ça doit etre vrai car il a perdu une vente du coup.... mais pour les chats c très bien il parait!!!!

    Ah non les poils ras c terrible!!!! moi aussi je ne le croyais pas :oops: c'est infernal, en + en ce moment elle les perd c'est une catastrophe!!!!!
  • DynaDyna Membre
    05:24 modifié
    Ici , deux chiens & deux chats ... Un vrai combat , je dégaine mon aspirateur deux fois dans la journée , le pire c'est le matin , le soir ils ont fait les cons dans l'appartement , desfois je dis qu'ils me rejouent la scène de combat dans le Roi Lion :D

    Le canapé , j'ai une brosse exprés et puis bah le sol c'est du parquet flottant teinté donc ça se voit pas trop :)
  • 05:24 modifié
    Merci du tuyau pour la levure!! Car ici beaucoup de poils aussi...
  • 05:24 modifié
    Shannon a écrit:
    Moi dès que je rentre je me change et je mets un vieux jogging lol (j'ai presque que des vêtements noir alors avec un chien blanc...)
    Je sais pas chez vous mais alors en ce moment qu'est ce qu'elle en perd!!!! de la folie!!!!
    je fais pareil, j'ai des vetements special Shannon :D moi aussi il perd un max de poils en ce moment, je devient folle!

    Idem! J'ai la tenu de maison dès que je rentre, j'en ai eu marre de passer des heures a dépoiler un pull! :? :? Sinon je lui donne de levure de bière et j'ai l'impression qu'il ne perd pas beaucoup ses poils, SAUF après le bain! c'est la cata même si je le brosse bien! ca dure 2/3 jours..c'est poil land!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:24 modifié
    C'est sur après le bain c'est encore pire que d'habitude!!!!!!! :oops: ici aussi ça dure 2 ou 3 jours!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:24 modifié
    moi je furminatoreeee ma boulette une fois tout les 15 jours et sa va mieux dans la maison, apres j'ai cette brosse depuis peu donc de la a dire si ça abime le poils j'en sais rien, pour le moment rien a declarer a se sujet !!! en tout cas moi j'adore cette brosse et rita aussi c'est elle qui reclame sa seance de toilettage !!! je l'ai acheter a 10€ au enchere sue e*bay donc a se prix la pas la peine de sans passer
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:24 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    moi je furminatoreeee ma boulette une fois tout les 15 jours et sa va mieux dans la maison, apres j'ai cette brosse depuis peu donc de la a dire si ça abime le poils j'en sais rien, pour le moment rien a declarer a se sujet !!! en tout cas moi j'adore cette brosse et rita aussi c'est elle qui reclame sa seance de toilettage !!! je l'ai acheter a 10€ au enchere sue e*bay donc a se prix la pas la peine de sans passer

    C'est clair qu'à ce prix là ça ne vaut pas le coup de s'en passer :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    05:24 modifié
    Shannon a écrit:
    Moi dès que je rentre je me change et je mets un vieux jogging lol (j'ai presque que des vêtements noir alors avec un chien blanc...)
    Je sais pas chez vous mais alors en ce moment qu'est ce qu'elle en perd!!!! de la folie!!!!
    je fais pareil, j'ai des vetements special Shannon :D moi aussi il perd un max de poils en ce moment, je devient folle!

    Idem! J'ai la tenu de maison dès que je rentre, j'en ai eu marre de passer des heures a dépoiler un pull! :? :? Sinon je lui donne de levure de bière et j'ai l'impression qu'il ne perd pas beaucoup ses poils, SAUF après le bain! c'est la cata même si je le brosse bien! ca dure 2/3 jours..c'est poil land!

    je vois qu'on fait tte pareil!! :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:24 modifié
    Oui moi aussi je change mes fringues :lol: :lol:
    Après c'est balai et gant M*pa, j'ai nettoyé ma voiture cette semaine.. l'horreur, ma banquette envahit de poils :? alors mon gant+aspi+lingettes et niquel, de plus j'ai acheté une housse qui protège mes sièges :roll:
  • 05:24 modifié
    Doly qui est caille perd plus ses poils que mes 2 autres loulous bringés,y'en a partout donc tenue de maison oblige!lol
    Aspi tous les jours et on évite les bains trop fréquents.Pourtant ils ont le droit a une gélule de levure de biere par jour...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:24 modifié
    Doly qui est caille perd plus ses poils que mes 2 autres loulous bringés,y'en a partout donc tenue de maison oblige!lol
    Aspi tous les jours et on évite les bains trop fréquents.Pourtant ils ont le droit a une gélule de levure de biere par jour...

    Je pense effectivement que les "Caille" perdent plus leurs poils d'après vos témoignages.... :oops:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:24 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Oui moi aussi je change mes fringues :lol: :lol:
    Après c'est balai et gant M*pa, j'ai nettoyé ma voiture cette semaine.. l'horreur, ma banquette envahit de poils :? alors mon gant+aspi+lingettes et niquel, de plus j'ai acheté une housse qui protège mes sièges :roll:

    KATHY, tu l'as aussi chez LIDL ta housse :lol: moi OUI :lol: c'est super pratique ça!!!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:24 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Oui moi aussi je change mes fringues :lol: :lol:
    Après c'est balai et gant M*pa, j'ai nettoyé ma voiture cette semaine.. l'horreur, ma banquette envahit de poils :? alors mon gant+aspi+lingettes et niquel, de plus j'ai acheté une housse qui protège mes sièges :roll:

    KATHY, tu l'as aussi chez LIDL ta housse :lol: moi OUI :lol: c'est super pratique ça!!!!!!

    Tout à fait!! c'est clair que c'est pratique
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    05:24 modifié
    j'ai une bringée, et effectivement perd peu de poil (pour le moment).
    Ma belle mère a un jack russell (donc blanc) et il en perd des tonnes, on sait pas comment il peut lui en rester sur le corps tellement y'en a partout et surtout dans le réservoir de l'aspi.

    +1 de dire que les cailles ont les poils plus fins, et comme ils sont blancs, peut-être que ça donne l'impression qu'ils en perdent plus?

    Ma belle mère (envieuse? :lol:) me dit qu'elle a encore ses poils de bébé et que plus grande, elle va en perdre autant que son jack... vous en pensez quoi?
    Autant je l'adore ma belle mère, autant je suis une pestouille et j'aime pas quand elle a raison :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:24 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    j'ai une bringée, et effectivement perd peu de poil (pour le moment).
    Ma belle mère a un jack russell (donc blanc) et il en perd des tonnes, on sait pas comment il peut lui en rester sur le corps tellement y'en a partout et surtout dans le réservoir de l'aspi.

    +1 de dire que les cailles ont les poils plus fins, et comme ils sont blancs, peut-être que ça donne l'impression qu'ils en perdent plus?

    Ma belle mère (envieuse? :lol:) me dit qu'elle a encore ses poils de bébé et que plus grande, elle va en perdre autant que son jack... vous en pensez quoi?
    Autant je l'adore ma belle mère, autant je suis une pestouille et j'aime pas quand elle a raison :D

    :D :D :D la belle-mère!!!!! :wink: peut etre quand-meme qu'elle aura raison je ne sais pas..... à voir en grandissant effectivement!!!!! :lol:
  • EASY13EASY13 Membre
    05:24 modifié
    salut à tous,

    l'autre fois chez le véto, j'ai croisé une fille avec un boubou. Je lui ai dit qu'Easy perdait bcp de poils, et elle m'a dit qu'elle aussi mais depuis qu'elle lui donne BIOCANINA Pelage ça va nettement mieux !!
    Je lui en donne depuis hier, faut faire une cure de mini 1 mois. On verra bien...

    Je vous donnerais des news :wink: :wink:
  • Enzo26Enzo26 Membre
    05:24 modifié
    J'ai acheté la brosse Foolee cette après midi, je l'avais deja vu en magasin mais vu son prix j'hesitai à l'acheter. Je l'ai finalement prise (40 euros en taille moyenne), et j'ai bien fait, j'ai enlevé une quantité de poils impressionnante alors qu'une brosse classique n'enlevait pas grand chose.
  • WestonWeston Membre
    05:24 modifié
    bonjour,

    nous aussi notre petit weston perd ses poils :s ... énormément, de plus quand on le lave, il vient se frotter sur le bord du canapé (noir et en tissus)...
    il y en a partout c'est horrible ...

    Bon courage a vous tous avec l'aspi :p ...

    bonne soirée
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    05:24 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    j'ai une bringée, et effectivement perd peu de poil (pour le moment).
    Ma belle mère a un jack russell (donc blanc) et il en perd des tonnes, on sait pas comment il peut lui en rester sur le corps tellement y'en a partout et surtout dans le réservoir de l'aspi.

    +1 de dire que les cailles ont les poils plus fins, et comme ils sont blancs, peut-être que ça donne l'impression qu'ils en perdent plus?

    Ma belle mère (envieuse? :lol:) me dit qu'elle a encore ses poils de bébé et que plus grande, elle va en perdre autant que son jack... vous en pensez quoi?
    Autant je l'adore ma belle mère, autant je suis une pestouille et j'aime pas quand elle a raison :D


    ma fille a un jack aussi il arrete pas de perdre ces poils oscar me fait que deux mue pas ans

    :arrow:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    05:24 modifié
    Enzo26 a écrit:
    J'ai acheté la brosse Foolee cette après midi, je l'avais deja vu en magasin mais vu son prix j'hesitai à l'acheter. Je l'ai finalement prise (40 euros en taille moyenne), et j'ai bien fait, j'ai enlevé une quantité de poils impressionnante alors qu'une brosse classique n'enlevait pas grand chose.

    j'ai acheté une brosse similaire à la foolee, qui s'appelle furminator, 12 euros neuf sur ebay :wink:

    Elle enlève énormément de poil aussi, ça aide pas mal surtout en cette période de mue
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    05:24 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    ma fille a un jack aussi il arrete pas de perdre ces poils oscar me fait que deux mue pas ans
    :arrow:

    yumi a commencé à perdre pas mal de poil et surtout sous-poil ya 10 jours, c'est la mue, donc j'ose espérer qu'elle me fera aussi 2 mues par an et que le reste de l'année ce sera des pertes mineures.

    J'espère qu'Epice ce sera pareil... Ca en bouchera un coin à certaine et pour moi ça m'évitera de passer l'aspi tous les jours :wink:
  • 05:24 modifié
    A les poils l'éternel combat !!! Mon mari est méga maniaque il travaille dans une société de nettoyage moi je suis aide soignante donc on aspire et on lave tous les jours voir aspirateur plusieures fois par jour l'étage est interdit sauf pour le bain :douch: !!! Donc pas de dodo dans notre lit je mets des genre de chaussures en mousse dont la marque la plus connue ressemble a un alligator (vous me suivez) donc pas de poils qui s'accrochent !!! Le canapé n 'est pas en tissus en voiture malgré l'alèze y a beaucoup de poil je pense investir dans une housse ou un plaid !!!Puis comme vous brosse collante, levure de bière et germe de blé en compléments alimentaire, brossage 1 fois par semaine sauf en période de mue 1fois tous les 2 jours je ne connais pas les brosses cités mais je vais m'y intérressée !!! Bon courage pour votre combat contre les poils :boxe: que le meilleur gagne :D :D
  • baboo76baboo76 Membre
    05:24 modifié
    Je confirme que la brosse "Foolee" c'est le top !
    Moi il ne monte nulle part sinon c'est la cata, puis j'ai opté pour un canap' en cuir comme ça plus de poil ni de gougoutte !!

    Mais j'avoue que moi a des moments ça me déprime vraiment, il les perd énormément c'est une catastrophe.

    Je pense opter aussi pour la levure de bière ^^ :P
  • edgard bouliedgard bouli Membre
    05:24 modifié
    et oui aspirateur journalier et brossage!!lol imaginer dans mon appart il y a du carlage blanc!!! et Ed est tout noir!!! l'horreur!!lol je parle meme pas du canape qui était brun!! plein de tache de bave et de poil!!! snif
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    05:24 modifié
    aaaahhh les fameuses traces de bave... :?
  • elvis****elvis**** Membre
    05:24 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    aaaahhh les fameuses traces de bave... :?

    ici elles ont eut raison de canape!! Il est foutu!!! :?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:24 modifié
    Etant portugaise, je ne vais pas reprocher à mon chien de perdre beaucoup de poils :best2: PAR CONTRE ras le bol du pissou tout sale qui a fini par tuer mon canapé noir :cry:
  • 05:24 modifié
    elvis**** a écrit:
    Yumi & Epice a écrit:
    aaaahhh les fameuses traces de bave... :?

    ici elles ont eut raison de canape!! Il est foutu!!! :?

    :) :) c'est non sans une certaine joie que lis ca!! il y a donc une justice! 8)

    je plaisante bien sur!je compatis pour ton canapé!!
  • elvis****elvis**** Membre
    05:24 modifié
    elvis**** a écrit:
    Yumi & Epice a écrit:
    aaaahhh les fameuses traces de bave... :?

    ici elles ont eut raison de canape!! Il est foutu!!! :?

    :) :) c'est non sans une certaine joie que lis ca!! il y a donc une justice! 8)

    je plaisante bien sur!je compatis pour ton canapé!!


    :) :)
    :)

    j'attend le nouveau en cuir!finit les pb de taches par contre j'avoue que le souvenir des photos du tient apres que vega l'ai redecore me hante!!!! J'ai peur!!!!!!:shock:
  • 05:24 modifié
    ahaha!!! attend je te ferais passer les photos du 2ème canapé mort! sérieusement, si Elvis a passé sa"crise d'ado" ca devrait aller!!
  • elvis****elvis**** Membre
    05:24 modifié
    ahaha!!! attend je te ferais passer les photos du 2ème canapé mort! sérieusement, si Elvis a passé sa"crise d'ado" ca devrait aller!!

    non ?!!! Il a aussi foutu le deuxieme en l'air ?!!!
    Le pb c'est qu'elvis n'a jamais rien detruit (enfin c'est pas vraiment un pb non plus!!) dc ds ce sens la il a pas vraiment fait ca crise d'ado!! Du coup je me mefie de l'eau qui dort!! En plus il y passe ses journee sur le canape!!
    Si y'a des chiens qui ont besoin d'espace le mien il se contente d'un mettre carre! Pourvu que ce soit sur le canape!!!! :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.