Perdu ou volée ->retrouvée!!

mai 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, je vien de perdre mon bouledogue francais femelle agée de 7moi caille (intégralement blanche avec une oreille noire) Je suis du 66 et je n'ai malheureusement pas la possibilité de mettre une photo d'elle ici si vous avez des rensignement ou quoi que sois d'autre n'hesitez pas a m'appeler a tout heure du jour ou de la nuit je vous donnerais mon téléphone part message privé! Si vous avez une idée des endroits que je doit appeler pour la retrouver faites en moi pars j'ai déja appeler les mairie ainsi que les véto et quelque commercant... Je tiens enormement a mon bébé alor n'esitez pas si vous savez quoi que se sois!! :cry:

Merci a tous d'avance!!

album_pic.php?pic_id=56332

je me permet V B P

Réponses

  • gabygaby Membre
    19:25 modifié
    même si tu n'a pas de photo placarde des affiches avec la description de ta boulette partout où tu peux!!!!
    téléphone aux vétos du coin
    à la police,
    aux refuges...
    va sonner chez les voisins
    met des avis de recherche sur internet...
    courage!! on croise les doigts pour que tu la retrouve!!!
  • 19:25 modifié
    une photo

    le N° de puce ou de tatouage

    téléphoner au refuge , S P A

    faire des affiches

    j' espères que tu l'a retrouveras
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:25 modifié
    désolée ........


    deja , il faudrait que tu donnes plus d'infos sur cet evenement ...

    nous n'avons pas une boule de cristal ou bien nous ne sommes des mentalistes mais ca pourra aider les personnes du forum qui habitent pres de chez toi .

    il faudra mettre des annonces avec photos chez les veto du coin et ton veto

    bonne chance
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:25 modifié
    pour la photo ?
    tu n'en as pas une sur ton portable , tu dois avoir surement une prise Usb pour transfere tes photos sur ton ordi :wink:
  • 19:25 modifié
    merci Élisabeth !!!!
  • 19:25 modifié
    J'arrive pas a redimensionner la photo enfaite... J'ai fais d'allez voir les voisins internet aussi... je vais essayer de vous mettre une photo le pus rapidement possible j'ai prevu d'aller coller des affiche des demains je pense honnetement qu'on me la voler elle ne sort jamais du jardin...
  • 19:25 modifié
    oui voila merci beaucoup!! elle etais plus jeune mais elle a pas changer...
  • 19:25 modifié
    si tu as facebook , mets une annonce dessus , il y as tellement de monde , on ne sait jamais , il y as aussi des sites exp^res pour la perte ou vole des animaux , je sais plus le nom désolée
  • 19:25 modifié
    Merci a tous je l'ai retrouver (quelle soulagement) elle c'etait perdu entre deux villages c'est un jeune qui la ramener au vétérinaire!! Pour l'instant elle ma l'air pas mal choquée elle respire fort et tremble mais j'espere que sa va passer... Merci a toute :lol:
  • 19:25 modifié
    contente pour toi et ta miss
  • java67java67 Membre
    19:25 modifié
    oufff
  • 19:25 modifié
    oui je suis rassuré je me sens mieu je voulais pas passer une nuit sans elle...
  • JapsyJapsy Membre
    19:25 modifié
    Trop cool plus de peur que de mal
  • EugenieEugenie Membre
    19:25 modifié
    OUf!! j'angoissais pour toi!!!! Quelle frayeur!
  • 19:25 modifié
    Youpi !!!!

    soulager de la savoir de retour câline la pour nous et fait attention a elle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:25 modifié
    Merci a tous je l'ai retrouver (quelle soulagement) elle c'etait perdu entre deux villages c'est un jeune qui la ramener au vétérinaire!! Pour l'instant elle ma l'air pas mal choquée elle respire fort et tremble mais j'espere que sa va passer... Merci a toute :lol:
    Très bonne nouvelle , je suis heureuse pour vous
    Fais attention que la Misse ne s'échappe encore , il est rare que la chance frappe deux fois à la même porte
    :arrow:
  • AltoAlto Membre
    19:25 modifié
    Une bonne nouvelle ! plein de papouilles à elle de la part d'Alto
  • MM Membre
    19:25 modifié
    Voila une très bonne nouvelle !!
    :arrow:
  • 19:25 modifié
    que tu as du avoir peur!!! protèges la bien!!!
  • 19:25 modifié
    bon beh tout se passe bien se matin on a eu une nuit difficile mais maintenant tout va mieu elle avez du mal a respiré je me suis lever plusieur fois dans la nuit elle a finalement passer le reste de la nuit avec moi dans le lit... je penser l'amener au veto des l'ouverture mais quand je me suis reveiller elle respirait a nouveau normalement je pense qu'elle avais besoin de ma présence pour etre rassuré et vous inquietez pas je lui et fais des calin pour vous toute et vous tous^^ Merci du soutien je la lacherai plus maintenant!!
  • noanoa Membre
    19:25 modifié
    UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT POUR TOI JE PENSE !!!!
    elle doit se remettre doucement de ces émotions !!!

    une grosse caresse à la louloute de ma part :arrow:
  • BarosBaros Membre
    19:25 modifié
    Très bonne nouvelle, tu as beaucoup de chance.
    fais lui pleins de calins. Ce ne sera très vite qu'un mauvais souvenir :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    oufff
    tu as eu bcp de chance !!!
Cette discussion a été fermée.