Rencontre dans le 84 13 30

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour les promeneurs du dimanche,
j'organise très souvent des bouledofolies dans les départements du 84 13 30 , moi est mes 5 boubous serais ravi de partager une balade ainsi qu'avec d'autres copains car nous sommes toujours nombreux!
Et si vous allez aussi en exposition on serai contente de vous retrouvais...
Car nous fesons les expos de la région
si sa t'intèresse envoie moi un mp
bisou :arrow:

Réponses

  • 19:25 modifié
    Coucou,

    Regarde quelques posts en dessous, il y a une bouledo organisée par Sam' (Kaïra) le 11 avril. :wink: Peut-être pourras-tu te joindre à nous ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    RENCONTRE se week dans le 13 super endroit...Plin de boubou au rendez vous plus 20 boubous attendu...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    une rencontre dans le 30 et a la mer le mois prochain plein de boubous au rendez vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    la rencontre se week end était géniale plus de 20 boubous était au rendez vous

    La rencontre a lieu au pont du gard ce dimanche 25 avril , rendez vous vers 11H 11h30 , chaque personne amene un petit quelque chose pour le repas c très convivial,
    promenade du site du pont du gard... Une rencontre a ne surtout pas manquez... bisou amicalement marion
  • 19:25 modifié
    Si je suis rentrée d'espagne le 25... vous pouvez compter sur notre presence!
    Lechouilles, Chanel, Faustine ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    oh la chance tu es en espagne , j'espère que tu sera parmi nous , nous sommes déjà nombreux déjà moi avec mes 5 boubous bisou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    nous organison une rencontre a la mer au port saint louis le dimanche 16 mai énormément de boubous au rendez vous a ne pas manquer sa dure toute la journée avec grillade...Bisou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    la rencontre a lieu se dimanche a port saint louis du matin au soir on sera présent avec nos boulis aumoin une 20 ene pour notre plus grand plaisir de se retrouvais entre amis et passionné!a ne surtout pas manqué ! amicalment marion
    barbecue au rendez vous et fraises et chantily pour le desert !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.