je serais en Haute-Savoir du 22 au 26 mai

littlesweetlittlesweet Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Avis aux boubouistes de Haute-Savoie : avec ma soeur, nous avons loué un châlet au Grand-Bornand du 22 au 26 mai. Nous y serons avec nos enfants mais aussi 3 toutous tous sociables :wink:

Accueil chaleureux garanti, café et petits gâteaux (surtout si vous en apportez :lol: )

Yoda (notre boubou en accueil) ne sera pas avec nous (ma mère jouera la nounou boubou) comme j'ai peur pour son oeil mais surtout qu'il ne s'entend pas avec les autres chiens. Sinon, il n'aurait pas dépareillé : un chien éclopé de l'oeil, une chienne Golden aveugle et une chienne de 1 an à trois pattes !

Il n'y a que ma petite Vanda qui est complète et a toutes ses facultés :D

edit Mag deplacé

Réponses

  • littlesweetlittlesweet Membre
    13:39 modifié
    merci pour le déplacement, ce post a effectivement mieux sa place ici :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:39 modifié
    Si vous faites un tour sur Annecy, je viendrais bien vous voir! :wink:
  • littlesweetlittlesweet Membre
    13:39 modifié
    Nous avons tout à fait l'intention d'aller faire faire un tour à Annecy. Ma soeur n'a jamais été en Haute-Savoie et je comptais lui faire visiter la vielle ville et faire une promenade sur le lac.

    Veux-tu me laisser tes coordonnées et disponibilités pour toi ?

    Sinon, un petit déplacement sur le Grand-Bornand avec promenade te tente ?
  • Emilie89Emilie89 Membre
    13:39 modifié
    Je suis aussi d'annecy , partante pour une rencontre entre boulis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.