je desespére pour chanel marres des cacas.

ludi&chanelludi&chanel Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voilaje veux bien des conseils pour ma chanel. elle a 2 ans et demi sachant que je ne l'ai que depuis 5 mois.car le matin au lever je doit nettoyer les pipis et les caca et sa c'est soulant.
je la sort apres sa gamelle de 18H puis 20H 21H 22H30 et enfin 23H30 je me léve a 8H et la c'est le desastre.
Aidez moi svp
Merci

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:08 modifié
    Aïe :?

    Elle n'a jamais été propre?? Est ce qu'elle a bien assimilé en journée le fait d'aller faire ses besoins dehors??

    Peut être qu'elle se réveille la nuit et a peur de son coin, le noir ? Je ne sais même pas si un chien peut avoir peur du noir :?:
  • CenzieCenzie Membre
    22:08 modifié
    Arf, je connais malheureusement ça, Cenzie n'est toujours pas propre à 3 ans... :?:
  • senshisenshi Membre
    22:08 modifié
    salut ludivine!!!

    tu la sort peut etre trop dans la soirée!!!!
    du coup elle n'a pas assimilé que dehors= popo et pipi... et que la nuit il faut ronfler!
    sinon prend contact avecun comportementaliste parce que vu qu elle est déjà adulte!!???
    bon courage
  • 22:08 modifié
    salut ludivine!!
    elle a toujours été comme ca ou c'est occasionnel? quand dit ton véto? comme dit mélanie, peut etre voir avec un comportementaliste le pourquoi du comment... courage
  • elvis****elvis**** Membre
    22:08 modifié
    je saurai pas trop t'aider car elvis est propre complétement depuis qu'il a 4 mois mais a mon avis vu son age oui l'avis d'un comportementaliste pourrai t'aider!
    ou tout simplement de ton véto ds un premier tps peut etre!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:08 modifié
    Oui moi aussi je dirais va voir un comportementaliste

    Et essaie de lui donner sa gamelle plus tôt si tu peux,
    moi Rita mange vers 16h00, comme ça elle a le temps de pré digéré et faire son caca quand il fait encore jour !!
    Car la nuit ou quand il fait froid c'est meme pas la peine, juste un pipi vite fait et on rentre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:08 modifié
    Je viens de penser a autre chose
    N'a t'elle pas subis une opération ces dernier mois par hasard ??
    Car en fonction de la puissance de l'anesthesie, il est possible qu'elle est une période ou elle n'arrive plus a être propre !!
    En faite Rita avec ses 13 anesthésies a parfois eu des périodes plus ou moins longue ou elle était incapable de pouvoir se retenir !!!
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    22:08 modifié
    J'ai adopter chanel elle est une chienne d'élevage clantestin en belgique mais elle est née au pays de l'est.
    Elle a une cicatrice sur le ventre mais je ne sait pas ce qu'elle a eu ( je pense a une cesarienne).
    Pour le comportementaliste ce mois si c'est mort je ne gagne que 600 euros et mon amis a plus de taf ni d'assedic.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2010 modifié
    quand on te lis, de part le vécu de ta pauvre louloute c'est surement plus comportementale que physique.
    Avec bcp d'amour, de la patience et un pro, sa rentrera dans l'ordre
    en attendant tu fais comme tout les maître qui on un chiot, tu achete une usine de serpiellere loll

    Mais j'insiste quand meme essaie de lui donner a manger plus tot

    c'est un beau geste que tu as fais la
    courage sa s'arrangera
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:08 modifié
    ludi&chanel a écrit:
    J'ai adopter chanel elle est une chienne d'élevage clantestin en belgique mais elle est née au pays de l'est.
    Elle a une cicatrice sur le ventre mais je ne sait pas ce qu'elle a eu ( je pense a une cesarienne).
    Pour le comportementaliste ce mois si c'est mort je ne gagne que 600 euros et mon amis a plus de taf ni d'assedic.

    Je pense que ce problème de propreté est en rapport avec son passé! Elle devait se faire dessus avant et ne jamais sortir...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:08 modifié
    juste une petite question vous l'a sortez le soir ok mais remange t elle aprés ? SA GAMELLE DE 18H ?
    OU PENDANT LA NUIT?
    la mienne me fait parfois ça aussi car elle ne mange pas sa gamelle le soir pourquoi ? je ne sais pas alors je lui laisse et la nuit elle remange et forcément le matin j'ai un trésor à ramasser
    alors que ma grande ne me le fait absolument pas
    et pourtant elles sont élevées de la même façon :wink: :arrow:
  • chanel101chanel101 Membre
    22:08 modifié
    mince, toujours ce problème ludivine !!!
    elle dort avec toi ? car la mienne quand j'étais avec mon zhom elle dormait la nuit seule et elle stréssée tellement que desfois elle faisait la nuit !!
    en revanche, depuis qu'elle dort avec moi elle fait ces nuits !!
    et oui j'ai une émotive à la maison :arrow:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    22:08 modifié
    elle dort toute seule car elle a peur du noir alors dans a cuisine y'a sa veilleuse défoit j'ai l'impression de plus m'en sortir et je péte uncable.
  • chanel101chanel101 Membre
    22:08 modifié
    je te comprends et c'est normal d'en avoir marre !!
    et as tu essayé de la mettre à côté de votre lit ?
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    22:08 modifié
    zhomme ne veut pas rien a faire
  • chanel101chanel101 Membre
    22:08 modifié
    mince !! le mien était pareil !! mais bon maintenant je suis seule alors!!
    je pense que ça doit être le stress, je ne vois que ça !! et il ne veut pas laisser un nuit test ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:08 modifié
    chanel101 a écrit:
    je te comprends et c'est normal d'en avoir marre !!
    et as tu essayé de la mettre à côté de votre lit ?

    Et les ronflements!!!l'horreur j'ai dormi une fois avec Douglas chez ma soeur et je n'ai pas beaucoup dormi, j'étais super énervé avec ses ronflements et impossible de dormir :twisted: :twisted:
  • 22:08 modifié
    Douglas29 a écrit:
    chanel101 a écrit:
    je te comprends et c'est normal d'en avoir marre !!
    et as tu essayé de la mettre à côté de votre lit ?

    Et les ronflements!!!l'horreur j'ai dormi une fois avec Douglas chez ma soeur et je n'ai pas beaucoup dormi, j'étais super énervé avec ses ronflements et impossible de dormir :twisted: :twisted:


    Ton z'homme ne ronfle pas, lui..? Quelle chance ! Moi, les ronflements de Drago, c'est les seuls que je supporte. :oops: ^^


    Malheureusement Ludivine, tu ne connais peut être pas son passé dans sa globalité. Il va te falloir beaucoup de patience... Et pense au renforcement positif lorsqu'elle fait dehors en ta présence. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.