GLANDES ANALES PLEINES

CANETTECANETTE Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
BONJOUR A TOUS!
Alors j'ai regardé si ce sujet n'avait pas été abordé mais je n'ai pas trouvé. J'éspère qu'il n'est pas en doublon.
Ma tite canette se frotte régulièrement son petit cul sur le tapis... :? Je pensais que c'était des tiques mais selon le véto ce sont les glandes anales à vider (ce qu'il a fait).
Cependant, ça fait une semaine et elle se gratte toujours, à se mettre à sang. Est ce normal? Faut il que j'attende pour une amélioration. Pouvez vous également me dire si l'un de vous a déjà eu ça et si ça revient souvent?
Je n'aime pas voir ma boulie comme ça...

Merci d'avance et grosses léchouilles de Canette!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    La chienne de ma grand-mère a eu ça et tous les mois c'était véto pour qu'il les lui vide! :(
  • Tess...Tess... Membre
    22:53 modifié
    oui va voir ton véto pt ^^etre pour qu il lui revide et eventuellement t apprendre à le faire car ca se epu tu ai besoin de le faire régulierement ( l odeur n' est pas des plus agréables mais bon....). Si elle se gratte ca pt être des vers aussi mais bon à surveiller quand même surtout si elle se gratte jusqu au sang
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#753977

    sur ce post le sujet y ai abordé, et je crois que la personne devais retourné chez le veto au bout d'une semaine pour recommancer l'intervention
  • CANETTECANETTE Membre
    22:53 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/piqure-vt30635.html#753977

    sur ce post le sujet y ai abordé, et je crois que la personne devais retourné chez le veto au bout d'une semaine pour recommancer l'intervention

    Merci pour vos réponses. Alors le sujet est bien abordé sur ce lien, mais ma canette par contre n'a pas fait d'abscès, je l'avais tout de suite emmené chez le véto. Mais c'est vrai que je ne comprends pas qu'elle se gratte encore, car le véto m'avait dit que c'était ok.
    Je pense que je vais la traiter pour les vers (le dernier date de février), peut être est ce les vers combinés au problème anal résolu...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.