bubba s'arrache les griffes

BubbaBubba Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
J'ai besoin de votre avis concernant Bubba. Depuis aujourd'hui, il se mange une patte arriere (je précise pour ceux qui ne savent pas qu'il ne doit pas sentir la douleur au niveau des pattes arrières puisqu'il est paralysé). Il s'est un peu arraché deux griffes, pas complètement, mais le bout est rogné et on voit un peu de rose sur le coté. Je ne sais pas si c'est un problème de comportement, il ne le faisait pas avant. Logiquement il est insensible puisque quand on le pince, il ne sent rien, donc ça ne peut pas etre un problème de mycose...
Je précise que depuis 2 ou 3 jours, il parait bien excité, nous suit partout, halète, nous lèche plus souvent que d'habitude et nous sent. Je me dis qu'il sent peut etre une femelle en chaleur, et du coup, il passe son excitation sur sa patte... Qu'en pensez vous? Nous allons chez le véto demain soir. Merci de vos avis et expériences...

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:44 modifié
    Effectivement, s'il a tendance à grignoter les pattes, c'est qu'il couve quelque chose (un stress ou un changement dans l'air).

    Je sais que pour le Jack Russel d'une amie, elle avait du lui mettre des chaussettes de bébés pour qu'elle arrête de se les lécher (stress). En attendant d'aller chez le véto et pendant ton absence pourquoi pas?!
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    les chaussettes ne feront malheureusement rien, une fois on avait essayé de mettre une bande et on l'a scotchée, mais il a tout arraché. Par contre, c'est plus que du "léchage", il se mord et arrache les griffes.. en tous cas merci Yoda
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:44 modifié
    Arf :(

    Ptètre que des coupains auront d'autres astuces pour tenir jusqu'à demain soir :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    t'es pas enceinte par hasard? :oops:
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    non pas du tout
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    non il l'enleve. Je vais voir cette nuit, et l' avantage c'est que demain mon copain est là, donc il pourra le stopper...j espere qu il va se calmer, car du coup, le noir de la griffe s'effrite...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.