Un vrai pti diable

BeijingBeijing Membre
octobre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà, Beijing est toujours aussi débordante d'énergie que losqu'elle était plus petite mais ce qu' il y a surtout de pénible, c'est qu'elle est constament après nos mains. Elle veut toujours les attraper et les mordiller, on a beau lui dire "non" rien n'y fait... parfois elle s'attaque aussi à nos pieds ( quand on monte l'escalier par exemple) . Est-ce que vos boubous font ça? Et avez-vous un moyen d'y remédier? Merci d'avance.

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    23:20 modifié
    Berlock ne fais pas sa, je pe pas t'aider !!! :( :(


    Peut etre qu'une petite féssé ne lui ferai pas de mal !! :oops: !! :?: :?:
  • 23:20 modifié
    bambou aussi m'attrape les mains tout le temps mais bon je pense que ca passera avec l'age,elle essaye d'attraper aussi nez et oreilles!!
  • 23:20 modifié
    je cros que mordillier les main est un signe de domination mes deux boubou on essayer tout petit mais je les reprennais par un non et tirer la peau du coup et il se sont arriter tres vite!!!
  • 23:20 modifié
    moi c'est les orteils et ça fait trop mal :cry:

    alors je dis un gros NON après avoir hurlé de douleur

    je vais avoir des problèmes avec mes voisins qui vont croire que j'ai des tocs :lol: si je continue à hurler NON

    pourvu qu'ils n'appellent pas la police :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    :D Bah alors Miss Bulle! Ils sentent bon les pieds de Môman?! :)

    Buzz aussi aime jouer avec les orteils, au début ça nous faisait rire... et maintenant qu'il a de bonnes dents ça nous fait beaucoup moins rire...!

    Sinon j'ai entendu dire aussi que le fait de vouloir sans arrêt atrapper les mains etc c'était signe de dominance... :?:

    Buzz ne le fait pas ça par contre donc peux pas t'aider...
  • 23:20 modifié
    ben désoler je peut pas d' aider elle font pas sa mais par contre elle ne supporte pas que tu baille et que tu met pas ta main devant la bouche alor elle te roule un gros patin bien baveux . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    Ah toi aussi!!! C'est ignoble je déteste ça!!!

    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    moi c'est les orteils et ça fait trop mal :cry:

    alors je dis un gros NON après avoir hurlé de douleur

    je vais avoir des problèmes avec mes voisins qui vont croire que j'ai des tocs :lol: si je continue à hurler NON

    pourvu qu'ils n'appellent pas la police :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ma Miss Bulle c'est la meilleure ...et elle me fait toujours rire !!!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:20 modifié
    adesse a la même manie. mais elle s'est quand même calmée car plus petite c'était pire. en fait, c'est surtout quand on joue alors ce que je fais c'est que si elle cherche à m'attraper les doigts je lui dis de me donner son jouet et elle file le chercher et on continue à jouer. son attention est détournée sur son jouet. je ne sais pas pourquoi elle fait ça et si je fais bien de détourner son attention pendant qu'elle joue...alors, si les pros ont des conseils, je suis toutouiie!
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:20 modifié
    Il faut que tu continues à lui dire non, et à te facher. Tu dois être plus sévère ! ton visage doit marquer ta réprobation. Tu peux aussi la prendre par la peau du cou et "la secouer", ou l'ignorer et refuser jeu et caresses quand elle fait ça.
  • BeijingBeijing Membre
    23:20 modifié
    Je vais essayer l'ignorance peut-être que ça marchera mieux parce que j'ai l'impression de passer mon temps à lui dire "non" et elle a l'air de s'y être habituée...lol. Je suis un peu comme Miss Bulle, j'ai des tocs!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    Sinon tu la remords :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    Alors moi ce n'est ni les mains ni les pieds, mais il ADOOOOOOORE les oreilles et c'est bien la le probleme!!! :D
    Sinon il mordille aussi les boucles d'oreilles, les colliers, les bracelets... toutes sortes de bijoux quoi....
    Ah la la ces boubous alors!!! :lol:
  • 23:20 modifié
    Azor faisait ca aussi et le véta m'avait aussi dit que c'était un signe de domination donc il m'avait di' de l'attrapper surle fait et de lui mordiller l'oreille (jsqu'a ce qu'il cuine..... comme ca c'est toi qui reprends la domination..)
  • BurberryBurberry Membre
    23:20 modifié
    Burberry me mords aussi les doigts quand il joue, et les orteils aussi mais plus rarement !
    Ce que je fais et qui marche la plupart du temps, c'est le faire se couché sur le dos pendant qu'il me mordille les mains, et je lui fous ses pattes dans la bouche, comme ca il se les mords !
    Une fois qu'il aura compris la supercherie et qu'il se sera fait un peu mal, il arrete de me mordre les doitgs !
    J'ai tout essayer, rien n'y fait : le secouer par la peay du coup, me facher, hurler "NON"...
    Essaye cette méthode au pire, mais je vais quand même tenté de le mordiller moi même car il a toujours tendance a retenter quand il joue comme un fou !
    Vivement que je le mordille moi aussi :evil: :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.