Pointe des oreilles qui se dégrade !!!

mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voila j'ai mon yoyo qui a c'est pointe de ces oreilles qui se dégrade, on va dire qu'il a des creuvasses ! est ce que je vais retrouver c'est belle petite oreilles arrondie aprés avoir fait un traitement ?

deja existe-il un bon traitement ?

Merci pour vos réponses !

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:19 modifié
    Tu as une photo? Ses pointes d'oreilles se recourbent, c'est ça?

    Je ne savais pas que les adultes pouvaient avoir leurs oreilles qui retombent... c'est du à une carence?
  • 06:19 modifié
    non j'ai pas de photo c'est pas grand flag mais quand je touche c'est bout d'oreille il y a au bout des sorte de petite croute avec les poils et a force de retirer, bah sa creuse enfait l'arrondit du bout de son oreille n'est plus droit,

    la je vais aller me reiseigné a la clinique samedi voir si il y a un traitement sur sa :(
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:19 modifié
    Conseil : appelle-les tout de suite pour leur en parler et avoir un RV car on ne perd pas comme ça des morceaux de peau :shock:
  • 06:19 modifié
    j'ai deja rendez vous avec eu samedi pour la visite de contrôle de ces 4 opérations
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:19 modifié
    Si cette situation existe depuis un moment, pourquoi pas. Mais si c'est devenu assez brutalement, ne tarde pas, on ne sait jamais ! :oops:
  • 06:19 modifié
    j'ai été chez le veto et il pence que c'est des début de champignons mais n'est pas sur, il m'a dit de repassé dans deux mois pour voir si sa a empirer et en même temps je lui ferais le rapel !

    sinon la visite de contrôle a la clinique et bah yoyo est en pleine forme R.A.S oufff je suis super contente !
  • 06:19 modifié
    je sais pas si c'est ca que thia a eu mais ca y ressemble ca fait des petites boules grasses quand tu les enleves ou pas car thia oui juste sur le bout des oreilles j ai consulter et mon veto n as rien diagnostiquer de grave ca va beaucoup mieux aujourd'hui thia n as pas eu de traitement et c'est parti ouf
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:19 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea:

    a surveiller alors :?

    Contents que la visite de suivi d'opération se soit bien déroulée !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.