Boulepartie dans le 76 à Rouen le 30 mai 2010

juin 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
:P Bonjour à tous, suite à l'annulation de la boulepartie du 16 mai je vous informe qu'une nouvelle date à été fixé pour une rencontre entre boubous et boulettes normand(e)s. Le dimanche 30 mai 2010, éclair et maximini avons décidés de se retrouver pour faire une petite balade en foret près de Rouen. :col: Plus exactement à la foret de Saint Etienne du Rouvray, j'invite tous les boubous de Rouen, de la région, de la france à nous rejoindre. Allez les normands et le soleil sera de la partie je l'espère. Un petit coucou à Bud, qui je l'espère pourra participer à cette prochaine boulepartie et te souhaite un bon rétablissement, éclair te fait pleins de léchouilles :arrow: :arrow: . N'hésiter pas à laisser des messages pour savoir qui sera présent ou pour plus d'info. Plus on est de fous plus on rit :lol: . A bientôt.

Réponses

  • 08:15 modifié
    Bah alors pas de boubous pour la boulepartie de dimanche 30 mai? :cry: :cry:
  • dragonedragone Membre
    08:15 modifié
    je peux venir le 30 mai avec ma poulette
  • 08:15 modifié
    Ok, super Dragone. C'est super que tu puisse venir :wink:
  • 08:15 modifié
    Alors les hauts normands :ola: , personne d'autre pour une petite balade en foret entre boubous?
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    ba alors personne d'autre pour venir avec nous ??
  • baboo76baboo76 Membre
    08:15 modifié
    C'est pas ma faute ma maman fête son anniversaire ce jours là :/ Profitez pour nous ;)
  • Bud76Bud76 Membre
    08:15 modifié
    Ohh super :best2: ! Ecoutez je vais voir car mon conjoint à une course VTT dimanche matin à Canteleu, si on peut vous rejoindre en début d'aprés midi c'est bon? Par contre j'hésite un peu car nous avons un petit soucis avec Bud! Dimanche dernier nous avons fait son anniversaire chez mes parents, il y'avait 3 autres boubou mâles et Bud n'a pas arrêter de vouloir les attaquer alors qu'il aurait jamais fait ça auparavant! J'en parle avec mon conjoint et je vous dit une réponse ce soir sans faute, il y'aura que des mâles? Gros bisous
  • 08:15 modifié
    Non il y a une fifille aussi Dragone. On espère que tu pourra venir à ce soir pour la réponse alors. La balade sera dimanche après midi vers 14h00- 15h00 je pense
  • Bud76Bud76 Membre
    08:15 modifié
    Ok pas de probléme on sera là! Par contre si ça le fait pas avec Bud on repartira car je veux surtout pas qu'il fasse des bobos! Il y'a Junior qui serait intéréssé aussi est ce que je peux lui en parler? Par contre c'est où la rencontre?
  • 08:15 modifié
    OUI bien sur tu peux lui en parler, plus on sera nombreux plus nos boubous vont séclater. La sortie se passe à la forêt de Saint Etienne du Rouvray
  • Bud76Bud76 Membre
    08:15 modifié
    Coucou les copains! Hier j'ai pas tiltée en vous disant que c'était bon mais demain c'est la fête des méres donc je serais chez mes parents dans l'Eure!! Excusez moi mais c'est vrai que j'y est vraiment plus pensée! Je suis désolé, j'espére vraiment pouvoir vous voir un de ces 4! Amusez vous bien gros bisous
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    bonsoir a tous on ce rejoint a quel heure pour la bouldo? si on dit 14h ou 14h30 sa vous va?(a la foret de st étienne du rouvray)
  • 08:15 modifié
    Pour moi 14h30 ce serait le top. On se rejoind a l'entrée du parking, vers l' ésigélec, juste après le lecl**c. IL y aura moins de monde on sera plus tranquille. Qu' en pensez vous?
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    ok c bon pour moi bisous a tous a demain
  • dragonedragone Membre
    08:15 modifié
    J'ai répondu à eclair par mp, par contre, qu'est ce que ce temps?
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    pour le temps il va faloir prévoir parapluie ou kaway pour ne pas etre tous mouillé et des serviettes pour essuyé les toutous avant de remonté en voiture au cas ou mais a la météo il prévoit des éclair...cis (lol!) pour cette aprés midi. a tout a l'heure les boubou
  • 08:15 modifié
    J'ai pas ton nouveau MP Dragone. Pour le temps c'est pas trop mal, le soleil est là. Il prévoit des éclaircies jusqu'à ce soir, je viend de regarder sur le net. A tout à l'heure les boubous
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    trop impatiente a tout a l'heure
  • dragonedragone Membre
    08:15 modifié
    le mp c'etait que je ne pourrais pas être à 14 h30, fête des mères oblige
    je suis arrivé pour vous retrouver dans la forêt vers 15h30 15h45 j'ai cherché pendant une heure trente et à 17h j'ai abandonné, je suis vraiment désolé de vous avoir fait faux bond , j'ai merdouiller dans mon mp
    dragone est aussi très déçu de ne pas avoir vu ses futurs copains
    la prochaine fois je ferais mieux que ça
    encore désolé
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    coucou dragonne nous aussi on ta chercher partout on a fait les 4 coint de la foret et on et repartie a 18h00 en plus on voulait t'appelé mais on avaient pas ton numéros de téléphone ( je t'envois le mien en mp si tu ve que l'on se fasse une petite balade un jour tu m'appelle)
  • 08:15 modifié
    Salut Dragone. Oui nous aussi on ta cherché un long moment, les garçons auraient été contents de te voir. On ferra une autre sortie tous ensemble une prochaine fois, pour moi et éclair il y a pas de problème on remet sa quand tu veux. Aujourd'hui on a fait une trèèèèèèès grande balade :col: , plus de 2heures 30. C'était super sympa, maintenant éclair est cahot, il ronfle dans le canapé :canape2: .
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    lol!! moi je vien d'achever max avec une bonne douche mdr!!! :D :D
  • 08:15 modifié
    Comment maitre K.O. un boubou, une grosse balade :D :D

    album_pic.php?pic_id=57548
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    Mdr!! :D :D
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    voici quelque photos de la bouledo

    le petit eclair (alias le chameau lol)
    album_pic.php?pic_id=57551

    eclair qui cour vers nous des qu'il voir que je me baisse pour prendre la photo
    album_pic.php?pic_id=57550

    éclair et son grand tres grand baton
    album_pic.php?pic_id=57549
  • 08:15 modifié
    Super les photos :love: :love: . Ils sont super les deux boubous!
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    et voila apresune bonne balade et une bonne douche il n'y a plus personne

    :)
    album_pic.php?pic_id=57554

    album_pic.php?pic_id=57555
  • 08:15 modifié
    Et voilà le deuxième boubou H.S. :D :D
  • maximinimaximini Membre
    08:15 modifié
    oui c'est dur il falait récupéré de cette grande balade
  • Bud76Bud76 Membre
    08:15 modifié
    Ah oui en effet vous avez fait une grande balade! Pour le plus grand bonheur de vos loulous! Ils sont magnifiques 8)
  • 08:15 modifié
    Oui c'était super sympa, on espère que tu sera présent pour la prochaine Boulpartie. Léchouilles d'éclair :arrow:
  • Bud76Bud76 Membre
    08:15 modifié
    Oui promis! Là c'était la fête des méres donc obligation familiale oblige! Mais c'est promis! Une amie qui a une bouboune et une bull terrier veut organiser aussi une super bouledo avec pas mal de monde je vous direz la date quand je l'aurai :wink: Mais c'est vrai qu'en ce moment on évite les bouledo aussi car Bud est devenu super agressif envers les mâles non castré, il les attaque donc on travaille ça avec lui! bisous bonne fin de journée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.