Rencontres daaans le 77 seine et marne

Bonjour,

Habitant le 77 seine et marne je voulais savoir si il y avait des rencontres d'organisés dans ce département ??

Réponses

  • sneaker'ssneaker's Membre
    10:48 modifié
    salut moi je suis de chelles et toi ?
  • 10:48 modifié
    Moi je suis de Pontault-combault juste à côté !! :wink:
  • 10:48 modifié
    Personne d'autre en seine et marne? ou 94 c'est à côté !! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:48 modifié
    Eh bien moi, Lagny sur Marne ;)
  • 10:48 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Eh bien moi, Lagny sur Marne ;)

    Pareille ça ne fait pas très loin :wink: et vous allez tous à vincennes ou ça vous arrivent tous de promener vos boubous dans les allentours moi je vais en forêt des marmousets à Pontault et c'est très sympa je me disais que si ça interressait certains ça pourrai être bien !! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:48 modifié
    Moi le souci c'est que je n'ai pas de voiture :)
    (la honte)
  • 10:48 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Moi le souci c'est que je n'ai pas de voiture :)
    (la honte)

    Ben pour ça on peut s'arranger moi j'en ai une avec plein de place dedans c'est un 806 !! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:48 modifié
    Et bien alors effectivement, on peut s'organiser un truc un de ces 4 ;)
  • sneaker'ssneaker's Membre
    10:48 modifié
    ok cool on fait ca quand ?
  • 10:48 modifié
    sneaker's a écrit:
    ok cool on fait ca quand ?

    Quand vous voulez moi c'est prévu que j'aille aux Marmouset Dimanche après midi avec Gwenaêlle c'est la maîtresse de Dino, si ça vous dit ? moi je suis partante, mélanie je peux m'arranger pour venir te chercher avant si tu veux !! :wink:
  • sneaker'ssneaker's Membre
    10:48 modifié
    c est ou marmouset ?
  • 10:48 modifié
    sneaker's a écrit:
    c est ou marmouset ?

    C'est à proximité de la nationale 4 à Pontault-Combault
  • 10:48 modifié
    moi je suis de tournan en brie hihi!!
  • sneaker'ssneaker's Membre
    10:48 modifié
    y a un nouveau mal dans le logi un mal nomé D'jazz
  • 10:48 modifié
    yoyo77 a écrit:
    moi je suis de tournan en brie hihi!!

    Ben oui tu n'est pas très loin non plus!!! :wink:
  • 10:48 modifié
    sneaker's a écrit:
    y a un nouveau mal dans le logi un mal nomé D'jazz

    T'as un nouveau loulou ? faut nous mettre les photos !! :wink:
  • senshisenshi Membre
    10:48 modifié
    moi je suis de clichy sous bois a la limite du raincy ca m fait pas trop loin j pense lol!!!
  • TulipeTulipe Membre
    10:48 modifié
    Quand je suis en S&M je suis à Crécy-la-Chapelle, pas bien loin non plus, mais pour le moment je n'y vais pas :| domm il y a aussi de beaux coins par chez nous :wink: J'aurais bien aimé participer et Tutu aussi.. peut-être une autre fois.. Si vous vous rencontrez amusez-vous bien et faites-nous voir les :fot: !

    Eric * Tulipe
  • sneaker'ssneaker's Membre
    10:48 modifié
    salut a tous il y a d autre rencontre de prevu ?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:48 modifié
    sneaker's a écrit:
    ok cool on fait ca quand ?

    Quand vous voulez moi c'est prévu que j'aille aux Marmouset Dimanche après midi avec Gwenaêlle c'est la maîtresse de Dino, si ça vous dit ? moi je suis partante, mélanie je peux m'arranger pour venir te chercher avant si tu veux !! :wink:

    Comme d'hab je débarque moi :D :D :D :D

    Le mieux c'est que vous me disiez par MP quand vous y allez, je peux aussi me bouger le fion par transports jusque Pontault, c'est jouable ;)

    Là c'est un peu tard pour aujourd'hui, mais on va bien finir par y arriver ;)
  • 10:48 modifié
    Qui serait intéréssé de faire une rencontre dans le 77 ? sa serait simpatique !
  • eliaelia Membre
    10:48 modifié
    tout dépend ou dans le 77
    je suis du 60 limite 77
    peut etre si ce n'est pas trop loin je pourrais me joindre a vous
    si vous décidez d'une date et d'un lieu envoyez moi un mp car je ne regarde pas tout le temps les rencontres
    merci à vous
  • DémonDémon Membre
    10:48 modifié
    Bonsoir,
    Si vous programmer une rencontre un week end faite moi signe si je suis la je viendrai je suis de roissy en brie....
    A bientot j'espere
  • Lolita91Lolita91 Membre
    10:48 modifié
    Je suis partante aussi ! je suis en limite du 77 et du 94, dans le 91 à Brunoy. Donc que ce soit à Pontault ou dans le 77 vers melun, moi c'est ok !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.