2 eme essai,recherche frere et soeur de DELTA

DeltaDelta Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
BONJOUR A TOUS
j'avais fait il y a quelque temps un message pour retrouver les freres et soeur de delta il est né le 07 mars 2008 a fleury merogis chez un particulier,j'avais eu une reponse justement de la personne qui nous la vendu en me disant ou ils etaient mais j'aurais aimé les retrouver pour eventuellement avoir des nouvelles voir des photos ,savoir qu'ils vont bien etc.enfin voila donc si vous avez dans vos connaissances des boubou prénommé , dora dalton denver et apres droopy il me semble.delta et moi vous remercions de nous aider si vous le pouvez :arrow: :arrow:

Réponses

  • YukaYuka Membre
    17:57 modifié
    Je peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.