Bernie vu par Stivo

BernieBernie Membre
mai 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier nous sommes allés au Festival de la BD à côté de Lille et on a rencontré Stivo. Super sympa, il nous a fait une petite griffouille.

Voilà ce que çà donne : :mrgreen:
dedica10.jpg

Avec z'hom, on trouve qu'il est un peu tristounet notre Bernie mais l'idée de la canne est pas mal. S'il pouvait marcher sur deux pattes, je suis sûre qu'il en aurait une ! ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    C'est sympa ce dessin! :wink:

    Mais comme tu dis, un peu tristounet pour Bernie!

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    Oh c'est terrible !!!!

    Ils sont tous un peu tristounet dans l'âme nos boubous et c'est ce qui fait leur charme !!!

    Moi je le trouve très beau ce p'tit dessin et le coup de la canne, c'est bien vu !

    J'attends mon exemplaire de la BD avec impatience : je devrais la recevoir demain !!!

    Grosses et douces caresses à Papy Bernie !
  • charlie83charlie83 Membre
    22:06 modifié
    il n'y a que Bernie qui pouvait avoir un super dessin comme ça.
    Je suis d'accord il est un peu tristounet, mais c'est super sympa quand même.
    :099:
  • 22:06 modifié
    c'est mignon, c'est vrai il a regard tristou mais il est super chou!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    :love: rhooo j'adore
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    22:06 modifié
    :099: :099: Il est super ce dessin,nos boubous savent tellement faire leurs têtes de malheureux !
  • ZHUZHU Membre
    22:06 modifié
    :love: j adiore tres sympa ce dessin !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:06 modifié
    Super beau dessin pour notre BERNIE national :lol:

    Gros bisous ANNE-SO ET BERNIE :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:06 modifié
    Magnifique Bernie :love:

    Pffiou ça laisse rêveur tous ces talents :!:
  • 22:06 modifié
    Super cette dédicace !



    Bisous à notre Star Bernie ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:06 modifié
    Super sympa cette dédicace, j'adore.
  • 22:06 modifié
    :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.