Buck a rejoint les anges ...

2»

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    08:39 modifié
    Une grosse pensée pour vous...Courage... :( :(
  • billybilly Membre
    08:39 modifié
    Je pleure en vous lisant !
    Repose en paix mon petit Buck , après toutes ces souffrances !
    C 'est vraiment trop dur pour tout ceux qui perdent leur petit amour ! :cry: :cry: :cry:
    Courage à vous ! :love:
  • 08:39 modifié
    bon courage a vous, RIP joli Buck :cry: :cry:
  • 08:39 modifié
    Courage, c'est toujours très dure de perdre son animal.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:39 modifié
    Quelle triste nouvelle .

    Pleins de pensées pour le beau Buck , repose en paix petit loulou .
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:39 modifié
    On pense fort à vous, quelle terrible épreuve... Vous vous serez battu jusqu'au bout. pour lui..
  • 08:39 modifié
    Je suis de tous coeur avec vous dans cette dure épreuve...
  • UpsyUpsy Membre
    08:39 modifié
    Repose en paix Buck au paradis des boubous :sm11:

    Je suis de tout coeur avec vous, et vous souhaite du courage pour surmonter cette douloureuse et définitive absence.

    Buck est dans votre coeur pour toujours
  • margomargo Membre
    08:39 modifié
    Merçi de tout coeur pour vos messages...c'est dur ...je ne m'en remet pas , j'ai toujours l'impression qu'il est là et qu'il va venir me faire un calin, je ne dors pas non plus car j'ai l'impression de l'entendre respirer dans son fauteuil..ce matin je devais retourner travailler mais j'en suis incapable ..je suis constament en pleurs ...je ne sais pas comment ceux qui ont perdu leurs compagnons ont fait pour remonter la pente mais moi c'est très difficile :cry: :cry:
  • ma nounoussema nounousse Membre
    08:39 modifié
    COURAGE EN CES TRISTES MOMENTS BON COURAGE
  • eliaelia Membre
    08:39 modifié
    quelle triste nouvelle j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry: :cry:
    de tout coeur avec vous pour ce terrible moment
    j'ai perdu ma 1ere bouli cela va faire 1 an le 30 avril et je n'arrive pas a l'oublier j'ai repris elia très rapidement aprés la disparition de sirene car la maison etait beaucoup trop vide et je déprimais mais je ne peux pas oublier tout les bons moment passé avec elle heureusement qu'elia est la pour me donner beaucoup d'amour que je lui rend
  • EskaEska Membre
    08:39 modifié
    Courage a vous .. et bonne route a Buck .. :'(
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    08:39 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    Je suis de tout coeur avec vous ;
    Petit Buck repose en paix au paradis des boubous
  • 08:39 modifié
    Buck a écrit:
    Merçi de tout coeur pour vos messages...c'est dur ...je ne m'en remet pas , j'ai toujours l'impression qu'il est là et qu'il va venir me faire un calin, je ne dors pas non plus car j'ai l'impression de l'entendre respirer dans son fauteuil..ce matin je devais retourner travailler mais j'en suis incapable ..je suis constament en pleurs ...je ne sais pas comment ceux qui ont perdu leurs compagnons ont fait pour remonter la pente mais moi c'est très difficile :cry: :cry:

    j'ai perdu ma tekila il y a tout juste 2 mois .... ça c'est passé dans la nuit du samedi 27 au 28 février .... mais le lundi je suis allée travailler .... même si je n'étais pas en forme, mais je l'aurais été encore moins à rester chez moi ... sans elle ...
    pendant plusieurs jours j'ai pris 1/4 de lexomil pour ne pas craquer au travail ... ça m'a vraiment aidé à surmonter tout ça, même si des fois je n'ai pu me retenir de pleurer (je me cacher dans les toilettes au boulot ... :oops: )
    2 mois aprés, je la pleure tjrs ... pas plus tard que tout à l'heure, je rentrais du boulot .... et j'avais l'image de tekila lorsqu'elle nous a quitté.
    le chagrin ne s'en va pas en un claquement de doigt ...
    je n'ai toujours pas réussi à décrocher ses laisses et harnais du porte manteau .... j'en ai pas le courage pour l'instant ...
    enfin voilà mon expérience personnelle ...
    c'est trés dur c'est une évidence .. ils font partis de notre famille, notre chagrin est légitime ...
    courage, le temps apaisera ton chagrin
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    08:39 modifié
    oh ba je suis sincèrement désolé pour toi..j'en ai les larmes aux yeux...c'est clair qu'un animal qui partage notre vie c'est un membre de sa famille et de le voir partir c'est horrible...je te souhaite pleins de courage pour la suite...
  • littlesweetlittlesweet Membre
    08:39 modifié
    Ici tout le monde peut comprendre la douleur de la perte de son boubou, ce qui n'est pas le cas partout ...

    C'est sans aucun doute un deuil à part entière. Comme tout deuil, il faut le temps ...

    Ne reste pas seule avec ta tristesse et n'hésite pas à consulter ton médecin pour en parler et voir s'il peut te prescrire quelque chose pour t'aider.

    Bon courage à toi et tendre pensée pour Buck dans son paradis.
  • margomargo Membre
    08:39 modifié
    Merçi à tous pour votre soutien :arrow: aujourd'hui avec le recul la colère prend le dessus et je me dis que mon Buck devait toujours être avec moi...tout ce temps perdu pour trouver un vétérinaire qui daigne se déplacer (j'ai téléphoné a vétérinaire de garde qui m'a donné 2nrs de véto de garde..le premier m'a dit que ça ne servait à rien qu'il se déplace que ça devait passer tout seul...comment pouvait-il le savoir ? le 2ème pareil il m'a dit que si il venait faire une piqure à mon Buck je le rappelerais peut-être après 1/2h j'ai téléphoné à la clinique vétérinaire la aussi pas de réponses..après 1h j'ai quand même eu sos vétérinaire ou un véto a bien voulu se déplacé en me disant bien que je devrais payer 120€ tout de suite ..facile de trouver de l'argent à5h du mat quand il est venu c'était déjà trop tard !!!!)il m'a dit d'emmener d'urgence mon bébé a la clinique ..là j'ai sû que le véto était occupé avec une petite chienne aux urgence et qu'il était arrivé trop tard au téléphone quand j'ai téléphoné.Buck à commencé sa crise à 3h30 du mat ...vers 4h j'ai commencé ma course aux vétos :shock: si il avait les soins nécessaire tout de suite il serait en ce moment sur mes genoux
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:39 modifié
    vraiment triste pour vous......j'imagine ton chagrin......bon courage et une pensée pour Buck.... :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:39 modifié
    Buck a écrit:
    Merçi à tous pour votre soutien :arrow: aujourd'hui avec le recul la colère prend le dessus et je me dis que mon Buck devait toujours être avec moi...tout ce temps perdu pour trouver un vétérinaire qui daigne se déplacer (j'ai téléphoné a vétérinaire de garde qui m'a donné 2nrs de véto de garde..le premier m'a dit que ça ne servait à rien qu'il se déplace que ça devait passer tout seul...comment pouvait-il le savoir ? le 2ème pareil il m'a dit que si il venait faire une piqure à mon Buck je le rappelerais peut-être après 1/2h j'ai téléphoné à la clinique vétérinaire la aussi pas de réponses..après 1h j'ai quand même eu sos vétérinaire ou un véto a bien voulu se déplacé en me disant bien que je devrais payer 120€ tout de suite ..facile de trouver de l'argent à5h du mat quand il est venu c'était déjà trop tard !!!!)il m'a dit d'emmener d'urgence mon bébé a la clinique ..là j'ai sû que le véto était occupé avec une petite chienne aux urgence et qu'il était arrivé trop tard au téléphone quand j'ai téléphoné.Buck à commencé sa crise à 3h30 du mat ...vers 4h j'ai commencé ma course aux vétos :shock: si il avait les soins nécessaire tout de suite il serait en ce moment sur mes genoux

    C'est vraiment malheureux pour Buck, un si beau garçon :roll: :roll:
    Avoir des regrets ne servira qu'à te faire du mal,il vaut mieux repenser aux bon moments que tu lui as offert, tu ressentiras alors peut-être un peu de chaleur dans ton coeur :wink:
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    cela fait partie du deuil cette colère... toutes les emotions y passent; deni, tristesse, colères...et rebelote par cycle...
    il faut accepter sa souffrance et se laisser aller dans la douleur c'est important.
    Il y a 9 ans, j'ai perdu mon 1er cheval et j'ai refusé d'être triste car je trouvais ça ridicule et futile de pleurer et de deprimer pour un cheval. J'ai compris 9 ans après; ça m'a repété à la figure recement, je n'ai pas fait mon deuil car je ne m'etais pas laissée aller à ma souffrance. Maintenant je suis en train de le faire mais tu vois 9 ans après et c'est douloureux...
    Mais le temps adoucit la peine c'est sûr; pour peu qu'on laisse aller son chagrin et qu'on respecte le temps qu'il faut pour ne plus penser à eux sans pleurer.
    Courage c'est dur, c'est triste mais vous y arriverez.
    :arrow:
  • 08:39 modifié
    Courage à toi et à ta famille :cry: :cry:
  • WestonWeston Membre
    08:39 modifié
    bonjour,

    bon courage ... sois forte ...

    bonne journée
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    08:39 modifié
    Quand j'ai perdu ma petite Vanille,je n'ai pas voulu non plus allé travailler,mais je n'ai pas eu le choix,et je peux dire que ça m'a fait le plus grand bien ,de pouvoir penser à autre chose,de voie du monde,d'avoir un peu de soutien.
    Ta colère est tout à fait compréhensible.Le temps apaisera ta douleur,même si on pense toujours à eux.
    Buck a été très heureux avec vous.Il vous surveille du Paradis des Boulis.Bon courage à vous. :bisou2:
  • margomargo Membre
    08:39 modifié
    Ca fait déjà 5 semaines que mon loulou est parti , je n'arrive pas à m'y faire ...tout me fait penser à lui ! les gens que je croise sont bien gentils mais on ne me parle que de Buck ...c'est très dur ..j'aimerais tant pouvoir encore une fois le serrer dans mes bras ..sentir son souffle quand il venait me faire un calin...tu me manque bébé :cry: :cry:
  • 08:39 modifié
    courage , le deuil est tres long et tu n'oublieras pas mais ce seras moins dur avec le temps :arrow: :arrow: :arrow:
  • YukaYuka Membre
    08:39 modifié
    Nous sommes de tout coeur avec toi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    5 semaines c'est encore bien tôt...
    Prends le temps qu'il faut...
    Je ne trouve pas les mots pour t'apaiser... mais je ne pense pas que tu puisses être apaisée en ce moment... c'est trop tôt...
    Courage à toi...
    Douces pensées à Buck qui veille sur toi de là haut... Il sait que tu as tout fait pour lui... il le sait...
    On pense à toi...
    :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:39 modifié
    :cry: vous souhaitez beaucoup de courage
    il y aurait tellement de belles choses a raconter sur nos MINI NOUS lorsque l'on a la chance de partager un AMOUR FUSIONNEL
    ce sont 7 années et demi de BONHEUR et vous avez tout fait pour essayer .

    oui parfois la vie est dure avec nous lorsqu'on ne le mérite pas, mais peut être est il parti parce que c'était LE moment avant de trop souffrir ?
    c'est ce qu'il faut se dire et ne pas penser qu'à nous.
    ils sont tellement MAGIQUES que l'on ne peut pas les remplacer et ce manque, ce vide non plus , seul le temps amenuisera la douleur mais elle sera toujours présente,
    et c'est normal on a TELLEMENT PARTAGE avec ces petites boules de poils qu'elles sont irremplaçables.
    vous transmets tout mon soutien et de grosses pensées amicales dans ces moments douloureux et soyez forte POUR BUCK car il aura fait son possible. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:39 modifié
    courage ...
    ma tekila est partie il ya 3 mois ... et c'est tjrs aussi dur ... tellement de choses me font penser à elle chaque jour ....
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.