j'ai un nouveau collier!

CoffeeCoffee Membre
mai 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains!
album_pic.php?pic_id=57503

regardez le cadeau que maman m'a fait!!! un tout nouveau collier tout beau... 8)
album_pic.php?pic_id=57506
album_pic.php?pic_id=57513

je vais pouvoir faire ma star avec!!!
album_pic.php?pic_id=57508
album_pic.php?pic_id=57511

et sticky elle est trop jalouse de mon collier, faut dire qu'elle a bon gout maman
album_pic.php?pic_id=57512


mais il y a un soucis, papa ne veut pas que je le garde, il dit a maman que c'est trop moche :cry: et qu'en plus c'est dangereux si jamais je saute sur des petits enfants au parc

mais moi je l'adore déjà mon nouveau collier, et je veux pas que maman s'en debarasse :cry: :cry: :cry:
album_pic.php?pic_id=57504

(et en plus j'ai trop la classe avec quand je bois dans la bassine en plastique du jardin)
album_pic.php?pic_id=57510

et vous, vous en pensez quoi? je le garde ou pas ce collier, c'est dangereux???
album_pic.php?pic_id=57507

bisous les copains
album_pic.php?pic_id=57505

Réponses

  • 12:02 modifié
    Ton collier est très beau :love: et il te va très bien. Pour les petits pics, il faut juste que tu fasse attention avec les enfants effectivement, mais à part sa je ne vois pas d'autres problèmes.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    12:02 modifié
    Tu le gardes biensûr !!! J'adore les colliers à pics sur les mini molosses !!!
  • KélyceKélyce Membre
    12:02 modifié
    Il est très jolie ce nouveau collier et il te va très bien!!!! Ne t'en sépare pas! et mets le pour des promenades "adaptés" :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    12:02 modifié
    trop beau ton collier!!
    maman non plus elle veut pas que j'en ai un comme ça car on lui a dit que ça faisait mal ce genre de collier qd on passe contre les jambes des gens avec! mais elle sait pas si c'est vrai!!
  • CoffeeCoffee Membre
    12:02 modifié
    oui je pense que je vais le garder (en douce parce qu'il m'a dit de le revendre immediatement) et je ne lui mettrai que pour les ballades en ville ou je ne detacherai pas coffee.
    mais c'est vrai que c'est un peu dangereux, pour me montrer ce que ca ferai sur un enfant, mon copain a pris le collier et m'a "tapé" avec et ca fait quand meme bien mal, donc à utiliser avec prudence.
    merci les copains pour vos avis
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    12:02 modifié
    Waaa quelle classe!!!Tu est magnifique avec!Et c'est vrai que c'est dangereux les pics pour les enfants et même si elle joue avec d'autres chiens mais sinon garde le il est superbe!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    12:02 modifié
    elvis**** a écrit:
    trop beau ton collier!!
    maman non plus elle veut pas que j'en ai un comme ça car on lui a dit que ça faisait mal ce genre de collier qd on passe contre les jambes des gens avec! mais elle sait pas si c'est vrai!!

    Les pics ont un bout arrondi, ils ne sont pas piquants comme une aiguille. Yoda porte le sien dans toutes circonstances et pas de bleu ni de bobo à déclarer :wink:

    Faut juste faire gaffe quand il veut se frotter sur tes jambes !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:02 modifié
    Il est très beau ton collier !
    :love: :love: :love:
  • FlanelleFlanelle Membre
    12:02 modifié
    Très beau collier ! Il lui va super bien !
  • fonziefonzie Membre
    12:02 modifié
    Très joli collier!!c'est vrai cependant qu'il vaut mieux être vigilant,mais ce serait dommage de s'en séparer.
  • ZHUZHU Membre
    12:02 modifié
    cette bouille :arrow: :arrow: ton collier te va a ravir la classe 8) 8)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:02 modifié
    Très beau collier ! :love:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    12:02 modifié
    :!: :!: :!: J'adoooore !!! :!: :!: :!:
  • 12:02 modifié
    Superbe!!
  • noanoa Membre
    12:02 modifié
    moi aussi j'adore les colliers de vrais mecs :wink: :wink: avec les piques , pour les molosses :wink: :wink:
    je trouve qu'il te va à ravir !! il est vraiment magnifique et toi superbe avec .
    Faut juste faire gaffe quand il le porte . Ca serait dommage de plus lui mettre ...
  • CoffeeCoffee Membre
    12:02 modifié
    merci les copains pour tous vos compliments. c'est decidé, je le garde, le range dans le placard et le ressortirai a bon escient.
    nb pour noa: je suis une fifille!! :arrow:
  • 12:02 modifié
    Superbe collier, superbes photos et superbe boulette !!! :love:


    Et pour poursuivre dans les 'superbes', je te fais de superbes papouilles, Coffee ! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.