fatigue du chiot

FeebyFeeby Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
Nous venons d'avoir voici une semaine notre petite Feeby, elle aura 3 mois le 7 Juin, j'ai une petite question n'ayant jamais eu de chiens avant, nous nous inquiétons car elle dors beaucoup en particulier aujourd'hui, peut être est-normal car nous avons beaucoup bouger ce week end....Combien de temps dors un chiot ???? merci pour vos réponse.
poly

Réponses

  • FeebyFeeby Membre
    16:07 modifié
    merci pour ces petites infos, et de la réponse très rapide
    A bientot :P
  • 16:07 modifié
    Oui même réponse, un chiot dort beaucoup. Même les boubous adultes :canape2: adorent les bons dodos :lol:
  • FeebyFeeby Membre
    16:07 modifié
    merci, j'ai une autre question que conseillez vous en croquettes, car j'ai l'impression que celles que je lui donne lui font faire énormément de flatulences.... :lol: je sais que les bouledogues en ont souvent mais n'y aurait il pas un rapport avec l'alimentation ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    Pour les croquettes, c'est possible que celles là la fasse plus péter que d'autres... Il faut aussi regarder si les cacas sont "beaux" et si elle les mange bien! Après, vous pouvez essayer de changer, mais il faut faire une transition avec les anciennes d'environ deux semaines, donc il faut s'y prendre à l'avance! :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:07 modifié
    Pour Yoda, on a essayé pas mal de marques de croquettes, de goûts variés... Niveau flatulence, l'agneau est vivement recommandé! Ca sent moins fort et ça se digère mieux.

    Parole de Yoda :lol:
  • FeebyFeeby Membre
    16:07 modifié
    merci je vais essayer de faire la transition pour les croquettes.
    biz biz
    feeby et poly :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.