Mes nouveaux colliers de boubou!

Maman est impatiente et adore m'acheter des colliers de boubou. Voici le 1er vrai collier qu'elle m'a acheté il y a quelques semaines, car avant je portais un petit collier dé bébé en nylon couleur gris. Et maman adore tous ces beaux colliers qu'il fond pour nous les boubous! Il est blanc avec mon prénom en strass:

album_pic.php?pic_id=57515

Et hier gros craquage de maman elle m'a acheté deux beaux colliers, un peu plus large de 3cm chaqu'un. Elle a eu du mal à en trouver car il y a beaucoup de collier pour les boulettes, hein les filles! Mais pour les boubous moins de choix. Heureusement d'ailleurs que je suis un garçon sinon maman dévaliserait le magasin. Aller place aux photos:


Mon 1 er bien coloré, qui donne du peps, avec des trèfles à quatre feuilles.
album_pic.php?pic_id=57517

Mon 2ème que j'aime beaucoup et que je porte actuellement, qui fait vraiment "Mec"
album_pic.php?pic_id=57518

Et moi avec mon collier qui fait un petit coup de folie dans le canapé
album_pic.php?pic_id=57514

Voilà donc toutes ma collection de beaux colliers, j'adore :love:
album_pic.php?pic_id=57516

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:55 modifié
    Ils sont trés beau tes colliers tu as une belles collection !
  • CoffeeCoffee Membre
    18:55 modifié
    oui ils sont tres beaux, j'ai un petit faible pour le militaire! tu en as de la chance
  • KélyceKélyce Membre
    18:55 modifié
    Un vrai fashion-victim 8)
    ils sont superbes tes colliers!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:55 modifié
    J'vois que ta môman elle te gate !!! Encore un pourri tiens :roll: :arrow:

    Je suis toujours fascinée par les pauses que prend Eclair ! Il a plaisir de se faire photographier :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:55 modifié
    Tu as bien de la chance petit Eclair avec une maman comme ça :wink:

    Très beaux tes colliers,tu vas pouvoir faire le frimeur 8)

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • fonziefonzie Membre
    18:55 modifié
    J'aime beaucoup le collier qui fait "mec",ça lui va vraiment bien!
  • dollyboulldollyboull Membre
    18:55 modifié
    Dolly a le même collier turquoise que toi !!!
  • ZHUZHU Membre
    18:55 modifié
    trop beaux j aime bien la classe !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:55 modifié
    Sympa tes colliers ! :love:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    18:55 modifié
    Et dire que je n'ai qu'un collier moi,je suis has been :cry: :cry: ,dixit Bouli !
  • 18:55 modifié
    :cool:
  • Louna16Louna16 Membre
    18:55 modifié
    woua la top classe !!!!!!!!!!
  • 18:55 modifié
    Merci les amis pour tous vos compliments :wink: . C'est vrai, j'avoue, je suis un boubou bien gâté par ma maman :smilie_herz:. J'ai inauguré mon premier collier "mec" aujourd'hui, en faisant une balade en fôret.
  • noanoa Membre
    18:55 modifié
    olalala !! Eclair , tu vas devenir un fashion victim :wink: :wink: :wink: un collier pour chaque sortie, trop la classe 8) 8) 8) 8)
  • GlobuleGlobule Membre
    18:55 modifié
    Ils sont sympa t'es colliers, et je critique pas, je suis pareil, ce week end j'ai encore craqué pour un collier pour Globule, le troisième, comme je peux pas en acheter pour Enzo à cause de ses allergies, du coup c'est ma fifille qui fait le start :D
  • GadgetGadget Membre
    18:55 modifié
    tu joues la star avec tes nouveau collier :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.