ANXIETE

BendieBendie Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Ma petite boule à 4 ans. Je l'ai adopté elle avait 4 mois et sortée d'une première famille d'accueil. Elle m'a mordillé les portes et les murs quand elle était seule.Sur les conseils de mon véto j'ai opté pour le kennel qu'elle a très bien accepté.Mais aujourd'hui je ne peux rien lui laisser dans sa cage elle détruit tout couverture ect..Je rentre tout est rempli de bave...tout çà lié à un stress. Mais je ne sais plus quoi faire pour son bien être

Merci pour vos réponses

Réponses

  • 20:10 modifié
    pas évident tout ca... tu peux essayer le diffuseur électrique DAP ( je crois) qui apaise les chiens.
    Elle reste seul combien de temps par jour??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:10 modifié
    Elle reste combien de temps seul dans se kennel ??

    Essaie les fleurs de Bach, le modèle rescue remedy pour animaux, sa devrais l'apaisser, tu en trouve a 11 € en pharmacie et magazin bio !
    Cependant le dap et les fleurs de Bach, ne résoudrons pas ton pb, le mieux est d'aller voir un comportementaliste pour comprendre pourquoi elle est anxieuse comme ça !!
  • 20:10 modifié
    attention, tu as répondu en m'envoyant un message privé. Il faut que tu clic tout en bas sur l'os "Répondre"!

    donc apparemment tu rentres le midi.
    Se défoule t'elle assez chaque jour? longue ballade?
  • elvis****elvis**** Membre
    20:10 modifié
    oui je suis d'accord avec Nadeige un comportementaliste pourra vous aider.
    Si tu envoie un mp a Victoria elle pourra peut etre te donner les coordonnées de qq'un pret de chez toi!
  • BendieBendie Membre
    20:10 modifié
    elle a les promenades et tout le jardin quand nous sommes là
  • elvis****elvis**** Membre
    20:10 modifié
    tu la promène combien de temps par jour ??
  • BendieBendie Membre
    20:10 modifié
    une demi heure le matin et un peu plus le soir
  • 20:10 modifié
    il faudrait certainement se tourner vers un comportementaliste. Elle ne peut pas rester comme ca. Comme te l'a dit Marion, tu devrais contacter VICTORIA en MP !
    bon courage!
  • BendieBendie Membre
    20:10 modifié
    Excusez moi je n'ai pas l'habitude mais qui est Victoria ?
  • 20:10 modifié
    c'est une comportementaliste qui vient souvent sur le forum
  • BendieBendie Membre
    20:10 modifié
    Je vais le faire merci à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.