cherche muselière pour mon bouli

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour si vous avez une muselière bouli mâle qui ne sert plus je vous la rachète ! MERCI :arrow:

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    12:47 modifié
    il me semble qu'Aurélie d'austin et brook en a une, tu peus toujours lui demander d'où elle vient :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    il y en a sur le net à vendre neuve sauf qu'entre l'opération (prévue mercredi) + le comportementaliste et la muselière ça fait beaucoup !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    Et le teckel il aura aussi une muselière ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    oui évidemment je l'ai déjà !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    Allez courage...
    Vous allez trouver une solution...

    On pense à vous !

    A très bientôt !
  • BarosBaros Membre
    12:47 modifié
    c'est pas évident une muselière pour les faces plates.

    Il y a peut être une astuce dès que vous avec les muselière:
    Il faut casser pour tous les deux les habitudes. Interdire ce qui était permis, là ca passe ou ca casse. Ils seront deboussolés, et ensuite reprendre l'éducation

    Bon courage je me doute que c'est pas éviden :arrow: :arrow: :arrow: t
  • cahiecahie Membre
    12:47 modifié
    museler ton bouli n'empechera pas le teckel d'attaquer, et meme si ce dernier est également muselé, a par foutre encore plus la trouille au bouli, qui n'aura du coup aucune défence.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    Si au moins les 2 chiens sont muselés ça évitera qu'ils se blessent... c'est déjà ça en attendant le comportementtaliste...
  • cahiecahie Membre
    12:47 modifié
    oui mais psychologiquement, se faire attaquer et pas pouvoir se defendre est traumatisant pour un chien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    Epice , j'ai mis Elvis en vente suite à la dernière attaque (où j'ai été blessé à un bras en les séparant !!!) mais comme je l'ai expliqué le boule a été bien amoché et du coup j'avais plus envie de prendre de risques car le comportementaliste veut en premier lieu la castration du boule avant de tenter de les rabibocher or il faut comter 1 mois et demi pour que les hormones males diminuent ... donc en prevention je voulais les muselières pour éviter de nouvelles blessures ... car je les sépare mais avec 3 enfants je ne suis pas à l'abri qu'une porte s'ouvre par erreur !!! ne me jugez pas car vous n'êtes pas dans ma situation !!!

    si j'avais trouvé une famille sérieuse près de chez moi j'aurai peut être cédé le boule pour sa sérénité et pour la sécurité de toute ma famille !
  • Lolita91Lolita91 Membre
    12:47 modifié
    il serait bien malvenu de te juger, toi qui sembles tout tenter pour touver des solutions qui te permettent de ne pas te séparer d'Elvis.
    Franchement à ta place j'aurais eu trop peur pour la sécurité des enfants, alors chapeau pour tout ce que tu mets en place ! :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2010 modifié
    cahie a écrit:
    museler ton bouli n'empechera pas le teckel d'attaquer, et meme si ce dernier est également muselé, a par foutre encore plus la trouille au bouli, qui n'aura du coup aucune défence.

    arreter de dire que c'est le teckel qui a un probleme,
    a mon avis ce pauvre vieux chien a du souvent ce faire brutaliser par elvis qui voulais juste jouer
    les boulis sont des vrai brutasse et maintenant le teckel grogne et mords quand il vois elvis, car il a peur qu'il lui fasse mal*
    en plus je suis sur que ton teckel de par sa race dois avoir des problemes dorsaux, donc dois etre fragile physiquement

    c'est dernier jour rita ma vieille boulette etait tendue en voyant fyonna, car cette derniere fais maintenant 6kg et quand elle joue, elle est brute, et rita a mal* au dos
    donc j'ai donnais des flaurs de bach (rescue remedy pets)a rita pour la tranquilisé et maintenant il n'y a plus de probleme !!

    tu devrais essayer sur les 2 ça coute 11€ en pharmacie, et c'est genial
    album_pic.php?pic_id=57529

    :arrow: et courage a toi
  • 12:47 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:

    tu devrais essayer sur les 2 ça coute 11€ en pharmacie, et c'est genial
    album_pic.php?pic_id=57529
    i

    ce trouve aussi en magasins bio
    bonne idee rita et fyonna :wink:
    les fleurs de bach marche super bien sur les hommes donc c est vrai que sur les animaux ca doit etre tres bien aussi !!!
  • 12:47 modifié
    j'ai une museliere pour bf en cuir, mais je la met jamais a brookette car je trouve qu'elle est quand meme loin d'etre adapté
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    Si ma mémoire est bonne c'est aujourd'hui qu'Elvis doit se faire opérer (castration)...

    Tout s'est bien passé ???

    On attend des nouvelles...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    12:47 modifié
    oui c'est aussi un teckel croisé labrador (dixit leur véto et lu sur un autre post) donc peut être qu'avec la morphologie soit du teckel alors je pourrais encore comprendre mais si c'est la morpho du labrador ??? je reste septique;
    c'est peut être le pauvre boubou qui en a marre de se faire ramasser :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    oui c'est aussi un teckel croisé labrador (dixit leur véto et lu sur un autre post) donc peut être qu'avec la morphologie soit du teckel alors je pourrais encore comprendre mais si c'est la morpho du labrador ??? je reste septique;
    c'est peut être le pauvre boubou qui en a marre de se faire ramasser :?:

    dans le post " mon chien a mordu " jsuis pas tout a fais sur sur titre, je lui avait poser la question, et Elvis effectivement soliciter bcp le teckel pour jouer, cependant a 7 ans les chiens commencent déjà a vieillir et son plus " Bougon" et veulent generalement du calme et du repos, tout le contraire d'un boulis qui joue ;-) et sa serait pareils si c'était un gros chiens, et avec le temps le vieux a créer un réflexe d'aggresion, pour que Elvis le laisse tranquil.

    Moi je vois la chose comme ça !! C'est leurs différence d'âge qui pose pb, mais je peux me tromper.
    En tout cas chez moi je vois bien que ma vieille Rita ne veuxpas tjs jouer, a cause de ses douleurs et peux être que si je ne faisait pas tghulietement le gendarme, Rita se serait rebiffer sur la petite, en tout cas je ne les laisse jamais seules toutes les 2 sans surveillances

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.