Un week end consacré aux bouledogues!!!!!

gabygaby Membre
juin 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Vu le succès de la journée du boule l'année passée,
nous organisons un week end entier le 12 et 13 juin prochain à Bierges (brabant wallon)en Belgique uniquement consacré aux bouledogues français et anglais!!!
avec pleins d'animations; un super moment à passer entre maîtres et bouledogues!!!

album_pic.php?pic_id=57530


album_pic.php?pic_id=57531

pour ceux qui n'étaient pas présents l'année passée voilà le poste...


http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ight=wavre

Réponses

  • Lolita91Lolita91 Membre
    14:22 modifié
    Génial !!!!!!!
    Dommage que je sois un peu loin... :cry:
  • cahiecahie Membre
    14:22 modifié
    c'est génial !!!
    mais ca fait super loin !
  • gabygaby Membre
    14:22 modifié
    et bien les copains? on a peur des kilomètres??? :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:22 modifié
    Ca aurait été avec plaisir mais vu que j'habite à l'opposé de la Belgique...

    J'ai hâte de voir les photos !!

    Frenchy or English, I love all of them :love:
  • gabygaby Membre
    14:22 modifié
    t'inquiète tu les verra les photos... il y aura même un reportage vidéo mais il faut juste que je sois capable de le mettre sur le net :?
  • noanoa Membre
    14:22 modifié
    vous allez passer une supe journée, j'en suis sure. Ca doit etre trop top ce rassemblement de boulettes !!!!!!!!!
    dommage que je sois vraiment trop trop trop loin :cry: :cry:
    en tout cas on attend avec impatience les photos :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:22 modifié
    belle rencontre en perspective mais les longs trajets sont très pénibles pour Mister Cook donc on ne fait pas de manifestation trop lointaine.
  • 14:22 modifié
    Moi j y serais avec ma tribu, les deux jours.... Je ne raterais ca pour rien au monde, c'est l'evenement de l'année pour moi lol
    Je promet plein de photos :lol:
  • 14:22 modifié
    Dommage je suis prise ce week-end là :cry: :cry: . Sinon j'aurrais peut-être tenter de faire la route pour y aller, ça a l'air super 8)
  • Nina2008Nina2008 Membre
    14:22 modifié
    Moi j'y serai avec Stef et ses boubous (et les miens ..)
    D'ailleurs il est grand temps que je fasse de la place dans mes chambres au grenier pour acueillir tout ce monde !
  • 14:22 modifié
    Nous on viendras surement dimanche. :wink: :arrow:
  • JapsyJapsy Membre
    14:22 modifié
    dommage ca fais trop loin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.