fara et son panier et les pipi a la maison

FaraFara Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou voila j'ai un petit problème avec ma bouli.Je possède une satff de 11 ans et ma bouli dort toujours avec elle;elle ne veux jamais dormir dans son panier malgré que les paniers sont cote a cote.Je me demande quand elle va bien pouvoir dormir dans son panier.J'ai mis des couvertures de la grande dans le panier de ma bouli mais rien a faire.

De plus elle fait souvent pipi a la maison meme la nuit malgré que je la sort dans le jardin avant de dormir de plus elle sait qu'elle a accès au jardin toute la journée.Elle fait meme des fois devant la porte du jardin,a croire qu'elle est faignante!!

Réponses

  • 13:32 modifié
    elle a que 5 mois patience

    c'est encore un bébé

    et puis il faut la promener pour les pipis courage baika a été propre tard !

    :wink: :wink: :wink: :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:32 modifié
    Elles dormiront toujours ensemble, même si tu installes à Fara un superbe lit à baldaquin, ce qui compte pour Fara, en plus c'est un bb, c'est la chaleur, la présence qui lui rappelle sa mère, ses frères et ses sœurs, et tu verras que ça sera toujours comme ça car ils aiment se coller les uns aux autres. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FaraFara Membre
    13:32 modifié
    Bon sa me rassure ce que tu me dit car je commencais a désespéré car des fois c'est la grande qui essaye de dormir dans le panier de la petite!!Lol. :D
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    13:32 modifié
    Continue à la féliciter lorsqu' elle fait dehors genre dit lui "oui oui oui" + récompense.
    Et "NON" quand tu la surprends en flagrant délit en l'invitant à aller dehors par la suite.
    Le chien préfère les récompenses au conflit, il est gentil :)
    Courage. :arrow:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    13:32 modifié
    Eh ils sont nés le même jour nos boubous!Trop drôle:)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:32 modifié
    Mon petit Epice dès son premier jour à la maison s'est collé à Yumi, ma grande. Même si elle lui faisait la misère au début, il avait besoin de cette présence, son panier était vide ou sinon squatté par Yumi.

    Où elle dormait il y dormait.

    Pour les pipis il va vite comprendre qu'il faut faire dehors si tu le récompenses, si tu le prends sur le fait, tu lui fais un grand NON et tu la sors même si elle a fini de faire.
    Mon petiot a 5 mois et il a vite saisi depuis ses 2 mois et demi que c'était dehors le pipi et caca mais bon il n'arrivait pas à se retenir et faisait parfois dans le couloir de la résidence!

    Aujourd'hui il contrôle mieux ses sphincters mais quand il a vraiment envie, faut vite se dépêcher d'y aller sinon aïe.
  • FaraFara Membre
    13:32 modifié
    Ce matin je suis sortie faire un tour et en rentrant des pipi partout dans la cuisine(car elle a le panier dans la cuisine)alors que j'ai laisser la porte du jardin ouvert elle a meme fait juste devant la porte du jardin.J'ai l'impression qu'elle est vraiment faignante!!Lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:32 modifié
    Fara a écrit:
    Ce matin je suis sortie faire un tour et en rentrant des pipi partout dans la cuisine(car elle a le panier dans la cuisine)alors que j'ai laisser la porte du jardin ouvert elle a meme fait juste devant la porte du jardin.J'ai l'impression qu'elle est vraiment faignante!!Lol

    tu l'avais sortie avant de partir ?
    tu est partie combien de temps ?

    moi fyonna n'aime pas trop rester seule dans le jardin, la tienne c'est peut etre pareil ?
  • FaraFara Membre
    13:32 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Fara a écrit:
    Ce matin je suis sortie faire un tour et en rentrant des pipi partout dans la cuisine(car elle a le panier dans la cuisine)alors que j'ai laisser la porte du jardin ouvert elle a meme fait juste devant la porte du jardin.J'ai l'impression qu'elle est vraiment faignante!!Lol

    tu l'avais sortie avant de partir ?
    tu est partie combien de temps ?

    moi fyonna n'aime pas trop rester seule dans le jardin, la tienne c'est peut etre pareil ?

    Elle est pas resté dans le jardin enfermé elle a libre accès au jardin.Oui je l'est sortie avanat de partir de suis sortie a peine 3heures.Mais elle n'est pas seule car l'autre chienne est avec elle.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:32 modifié
    Fara a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    Fara a écrit:
    Ce matin je suis sortie faire un tour et en rentrant des pipi partout dans la cuisine(car elle a le panier dans la cuisine)alors que j'ai laisser la porte du jardin ouvert elle a meme fait juste devant la porte du jardin.J'ai l'impression qu'elle est vraiment faignante!!Lol

    tu l'avais sortie avant de partir ?
    tu est partie combien de temps ?

    moi fyonna n'aime pas trop rester seule dans le jardin, la tienne c'est peut etre pareil ?

    Elle est pas resté dans le jardin enfermé elle a libre accès au jardin.Oui je l'est sortie avanat de partir de suis sortie a peine 3heures.Mais elle n'est pas seule car l'autre chienne est avec elle.

    OK,
    bon elle est encore jeune, certain boulis sont tres long a apprendre la propeté
    mais c'est bizarre quand meme, car elle devrais arrivée a se retenir pendant 3h00

    parle en a ton veterinaire a l'occasion.

    moi fyonna a aussi libre acces au jardin, si elle est seule, elle sort juste pour faire pipi, puis rentre ilico presto, mais si rita est dehors alors elle passe l'aprem avec
  • FaraFara Membre
    13:32 modifié
    Le véto m'avait dit de la laisser faire et de rien lui dire!!!
    Et ma véto est comportalementiste donc j'aime pas trop sa méthode rien lui dire car depuis qu'on la discute elle fait moins dans la maison que quand on lui diasait rien!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.