Réponses

  • 22:14 modifié
    d'après le forum, quelqu'un la prend... non ?
    si oui et bien tant mieux ! chaque animal mérite d'être soigné et aimé...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    Oh la la... et mon homme qui en veut un... s'il voit ça...

    Vous croyez que ça se soigne bien???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    BOn bah je viens de demander des renseignements...

    Non elle n'a pas trouvé de famille... celle qui la prenait ne la prend plus car son chien vient de tuer le carlin se sa soeur... donc elle veut pas prendre de risque...

    Je vous tiens au courant en tout cas...
  • 22:14 modifié
    buzz a écrit:
    BOn bah je viens de demander des renseignements...

    Non elle n'a pas trouvé de famille... celle qui la prenait ne la prend plus car son chien vient de tuer le carlin se sa soeur... donc elle veut pas prendre de risque...

    Je vous tiens au courant en tout cas...

    :shock: :shock: :shock: il a tué le carlin de sa soeur ??
    Quelle horreur !!!

    Alors Buzz... un petit compagnon de route ??? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    Oui... un carlin de 8mois... c'est atroce...!

    Bah on va voir... elle est en Belgique, elle a environ 5-6mois, des bénévoles l'ont sorti du refuge... Elle a besoin de soins la pauvre... elle a eu 3 familles déjà différentes...
  • PelissePelisse Membre
    22:14 modifié
    A 4 mois déjà 3 familles pauvre puce, je fais passer on ne sait jamais même si c'est loin si des gens sont interressés ils feront l'effort !
    Elle a une tête toute gentille en tout cas !!!
  • 22:14 modifié
    buzz a écrit:
    Oh la la... et mon homme qui en veut un... s'il voit ça...

    Vous croyez que ça se soigne bien???

    sur le forum ils disent que ce n'est pas contagieux ni pour l'homme ni pour les autres chiens...c'est déjà ça !
    La démodécie est une maladie parasitaire fréquente qui est particulièrement crainte au sein des élevages. Elle présente un caractère héréditaire certain. Des lignées entières peuvent être atteintes.
    Elle affecte des chiens de préférence jeunes dont le système immunitaire est défaillant.
    Le mode de contagion est le contact direct entre une mère infestée, malade ou porteuse saine de Démodex, et ses chiots pendant les 48 à 72 heures suivant la naissance. La mère le transmet à ses chiots par le contact de son museau ou de la peau de ses mamelles lors du toilettage ou de l’allaitement. En dehors de cette période il n’existe aucun risque de contagion entre chiens, ni même l’homme. Ce n’est donc pas une maladie contagieuse comme la gale.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    Bah je suis allée chez a clinique vétérinaire, et elles me disent que c'est prendre beaucoup de risques pour Buzz et Némo... Et que vu que c'est un acarien c'est transmissible... :?:

    Pour tout vous avouer, même si beaucoup me disent le contraire j'ai pas envie de prendre de risques... Bref, on est un peu perdus... et on ne sait pas pourquoi ma véto nous a dit ça...

    En gros on réfléchit... d'un côté on se dit que 2 chiens ça fait beaucoup et on a peur pour sa maladie, d'un autre mon homme veut un bull terrier et cette ptite mère nous fait de la peine... Voilà!

    :?: :?: :?:
  • 22:14 modifié
    buzz a écrit:
    Bah je suis allée chez a clinique vétérinaire, et elles me disent que c'est prendre beaucoup de risques pour Buzz et Némo... Et que vu que c'est un acarien c'est transmissible... :?:

    Pour tout vous avouer, même si beaucoup me disent le contraire j'ai pas envie de prendre de risques... Bref, on est un peu perdus... et on ne sait pas pourquoi ma véto nous a dit ça...

    En gros on réfléchit... d'un côté on se dit que 2 chiens ça fait beaucoup et on a peur pour sa maladie, d'un autre mon homme veut un bull terrier et cette ptite mère nous fait de la peine... Voilà!

    :?: :?: :?:

    de toute façon c'est une décision qui demande de la réfléxion... mais c'est vrai qu'elle fait de la peine la pauvre tite mère...
    Je suis sûre que votre décision sera la bonne..
    c'est bizarre ce que vous a dit votre véto : ça contredit complètement la réponse du Professeur André Pradal de l'école Véto de Toulouse...
    C'est chiant quand les vétos ne sont pas d'accord !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    Oui... c'est chiant...

    Puis c'est vrai que questions finances faut réfléchir aussi, car vu qu'elle n'a pas été soignée, elle a un traitement entre 4 à 6mois...

    Bref... je crois qu'on va être raisonnable...

    Mais il y a tellement de chiens (boubous ou pas) qui cherchent des familles... :cry:
Cette discussion a été fermée.