Résultats expo Saint Etienne!

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Donc voilà, aujourd'hui Emeraude a été confirmée à la régionale d'élevage de Saint Etienne par le présidente du club du bouledogue français et m'a fait un excellent non classé en classe jeune! Elle a été courageuse ma puce, car il y avait 12 femelles et elle est restée environ 30 minute sur le ring sans bouger!
Et elle a aussi passé le TAN avec une note de 9/10!

Maman était fière de sa chérie!

Et puis on a vu Elvis et puis d'autres copains boubous... :wink:

Malgré le mauvais temps, on a quand même passé une bonne journée!

Maintenant elle dort sur le lit bien au chaud! :lol:

:arrow:

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    19:07 modifié
    ça y est j'ai la rep a ma question du coup!! :wink:

    :ola: félicitation :ola:

    t'as assurée Emeraude !!!!! maman a raison d'etre fiere de toi!!!
    et puis tu es tellement belle tu le mérites bien!!! en tout cas t'as tapé ds l'oeil d'elvis!!! :oops:
  • 19:07 modifié
    bravo émeraude normal tu est très belle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bravo Emeraude!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    o top emeraude !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    elvis**** a écrit:
    ça y est j'ai la rep a ma question du coup!! :wink:

    :ola: félicitation :ola:

    t'as assurée Emeraude !!!!! maman a raison d'etre fiere de toi!!!
    et puis tu es tellement belle tu le mérites bien!!! en tout cas t'as tapé ds l'oeil d'elvis!!! :oops:

    Heu oui elle a fait des ravages, Elvis a même failli se battre avec un autre mâle pour elle! :oops:

    Mais ce n'était pas le moment de flirter, hein, même si Elvis avait terminé, Emeraude, elle était loin d'avoir fini sa journée! Tu as quand même eu de la chance Marion de passer tout de suite, parce que nous on a eu très froid jusqu'à 13h30! J'ai même dû enrouler Emeraude dans un plaid en attendant son passage, elle tremblait trop! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    Merci les copains! :arrow: :arrow: :arrow:

    Là elle va dormir pendant deux jours!
  • Tess...Tess... Membre
    19:07 modifié
    et bah que des bonnes nouvelles!Félicitation à toi aussi! repos bien mérité!
  • elvis****elvis**** Membre
    19:07 modifié
    elvis**** a écrit:
    ça y est j'ai la rep a ma question du coup!! :wink:

    :ola: félicitation :ola:

    t'as assurée Emeraude !!!!! maman a raison d'etre fiere de toi!!!
    et puis tu es tellement belle tu le mérites bien!!! en tout cas t'as tapé ds l'oeil d'elvis!!! :oops:

    Heu oui elle a fait des ravages, Elvis a même failli se battre avec un autre mâle pour elle! :oops:

    Mais ce n'était pas le moment de flirter, hein, même si Elvis avait terminé, Emeraude, elle était loin d'avoir fini sa journée! Tu as quand même eu de la chance Marion de passer tout de suite, parce que nous on a eu très froid jusqu'à 13h30! J'ai même dû enrouler Emeraude dans un plaid en attendant son passage, elle tremblait trop! :?

    c'est exactement ce qu'on se disait en partant!!! on a eu deja tellement froid et elvis aussi!!!
    on a pensé a vous obligées de rester ds le froid!!!!
  • FionaFiona Membre
    19:07 modifié
    Félicitation dit donc!!!!
    Tu dois être très fière!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    elvis**** a écrit:
    elvis**** a écrit:
    ça y est j'ai la rep a ma question du coup!! :wink:

    :ola: félicitation :ola:

    t'as assurée Emeraude !!!!! maman a raison d'etre fiere de toi!!!
    et puis tu es tellement belle tu le mérites bien!!! en tout cas t'as tapé ds l'oeil d'elvis!!! :oops:

    Heu oui elle a fait des ravages, Elvis a même failli se battre avec un autre mâle pour elle! :oops:

    Mais ce n'était pas le moment de flirter, hein, même si Elvis avait terminé, Emeraude, elle était loin d'avoir fini sa journée! Tu as quand même eu de la chance Marion de passer tout de suite, parce que nous on a eu très froid jusqu'à 13h30! J'ai même dû enrouler Emeraude dans un plaid en attendant son passage, elle tremblait trop! :?

    c'est exactement ce qu'on se disait en partant!!! on a eu deja tellement froid et elvis aussi!!!
    on a pensé a vous obligées de rester ds le froid!!!!

    Ben c'est simple, entre le TAN et son passage, j'ai été obligée de rester dans la voiture avec elle! Je l'ai sorti 30 minutes avant pour la faire marcher et surveiller notre heure de passage, mais même là j'ai dû prendre une couverture pour la frictionner! Du coup, je n'ai pas pu trop profiter des autres bouledogues mais bon, je ne voulais pas la laisser seule sur le parking!
  • 19:07 modifié
    :ola: Félicitation Emeraude :ola:
  • 19:07 modifié
    Félicitations Emeraude !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:07 modifié
    Félicitations Emeraude !
    :bravo: :bravo:
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:07 modifié
    :saut19: :saut19: :saut19: Félicitation Emeraude :saut19: :saut19: :saut19:
  • 19:07 modifié
    :bravo: :bravo: Bravo jolie Emeraude !!! :bravo: :bravo:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    19:07 modifié
    Félicitation belle Emeraude :wink:
  • YukaYuka Membre
    19:07 modifié
    Bravo!!!! C'est bien mériter!!
  • LucienneLucienne Membre
    19:07 modifié
    :ola: Bravo ma belle :ola: Môman peut être fière de toi .... Nous t'applaudissons ici aussi ..... Félicitations :icon_jump:
  • 19:07 modifié
    Félicitation :ola:
    j'ai fini trop tard je n'ai pas pu passer :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    Merci tout le monde! Emeraude vous envoie des léchouilles! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Félicitation :ola:
    j'ai fini trop tard je n'ai pas pu passer :(

    Tu sais, il faisait très froid sur le terrain et les visiteurs étaient rares! En plus, le matin il y a eu de la pluie au début!
    Même moi je n'ai pas pu voir tous les bouledogues! :(
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:07 modifié
    BRAVO Emeraude !!! Tu les mérites tous ces compliments :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    = Yoda = a écrit:
    BRAVO Emeraude !!! Tu les mérites tous ces compliments :love:

    Merci! :wink: Léchouille d'Emeraude à Yoda! :arrow:
  • 19:07 modifié
    Félicitations Emeraude
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2011 modifié
    !!!!
  • FonzyFonzy Membre
    19:07 modifié
    Félicitations Emeraude ! ;)

    Alors je n'y connais rien en expo c'est quoi le TAN ?

    Caresses à ta louloutte !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    Fonzy a écrit:
    Félicitations Emeraude ! ;)

    Alors je n'y connais rien en expo c'est quoi le TAN ?

    Caresses à ta louloutte !

    Merci! :arrow:

    Alors en fait le Test d'Aptitude Naturelle c'est pour voir comment se comporte ton bouledogue dans diverses situations, on teste son caractère:
    Pour Emeraude on m'a demandé de la faire marcher vite, pour voir si elle ne s'essoufflait pas trop vite!
    Puis le monsieur a fait du bruit quand elle passait près de lui pour voir sa réaction, puis il lui a lancé une bouteille remplie de cailloux dans le cercle, puis il y a eu le rappel! Il a appelé Emeraude pour voir si elle venait à lui!
    Ensuite, on m'a demandé de signer un papier comme quoi Emeraude n'avait pas eu d'opération concernant les narines et le voile du palais (ce papier, il parait qu'on ne le demande pas tout le temps!)!
    Voilà pour le TAN! Il sert aussi à obtenir la cotation 2! :wink:
  • FonzyFonzy Membre
    19:07 modifié
    Ok merci merci je comprends mieux !
    En tout cas elle est trop belle ta boulette !

    De grosses papouilles à Emeraude ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    Voilà une petite photo que je viens de recevoir et scanner d'Elvis et Emeraude! :wink:

    album_pic.php?pic_id=59237[img][/img]

    Ils font une drôle de tête les lascars! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    Voilà une petite photo que je viens de recevoir et scanner d'Elvis et Emeraude! :wink:

    album_pic.php?pic_id=59237[img][/img]

    Ils font une drôle de tête les lascars! :D
    Je crois qu'ils ont vu un chat :D
  • elvis****elvis**** Membre
    19:07 modifié
    Voilà une petite photo que je viens de recevoir et scanner d'Elvis et Emeraude! :wink:

    album_pic.php?pic_id=59237[img][/img]

    Ils font une drôle de tête les lascars! :D

    c'était le froid a mon avis!!!
  • 19:07 modifié
    Je ne sais pas ce qu'il avait le photographe mais alors... :) :) :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    :D

    Non en fait comme le dit Marion, c'est à cause du vent! Il y a avait un tel vent que ça les a figé sur place!
  • 19:07 modifié
    Je passe ici pour te féliciter, et féliciter ta petite princesse, elle le mérite bien ..Emeraude est superbe, tu peux vraiment être fiere d'elle ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:07 modifié
    Merci! :wink:

    Je suis surtout fière d'elle car c'est une bouledoguette en or qui me remplie d'amour chaque jour!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.