Poop's : Des nouvelles - elle est malade - et des photos

Poop'sPoop's Membre
juin 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n’ai rien posté sur le forum mais beaucoup de changements sont apparus dans notre vie ! (J’en profite d’ailleurs pour m’excuser auprès des personnes à qui je devais faire des bannières animées. Je n’ai plus du tout eu le temps de m’en occuper.)

Entre autre, mon chéri et moi avons tous les deux trouvé un emploi à temps plein en C.D.I.
Notre Poop’s reste donc seule la journée même si je rentre tous les midis je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir à chaque fois de la laisse dans notre couloir… Et oui, Mademoiselle n’est pas toute à fait propre. Malgré de gros progrès, il arrive encore de petits accidents encore un peu trop fréquent à mon goût pour lui laisser le salon/séjour/cuisine à disposition.

Il y a surtout une mauvaise nouvelle dans notre nouvelle vie : Poop’s souffre d’une gale démodécique. Le vétérinaire l’a découvert le 26 Mai. Elle est donc sous traitement depuis cette date. Après une visite qui m’a couté 119 € (médicaments compris) je dois acheter un autre médicament « INTERCEPTOR » qui coûte 46 € la boîte pour seulement une semaine, sans compter une autre visite à prévoir dans le mois…. Et une guérison annoncée pas avant deux mois (dans le meilleur des cas). Pas besoin de vous dire que le C.D.I est tombé pile au bon moment !!!
Ma pauvre Poupinette a des gros trous dans ses poils. Je dois la laver deux fois par semaine avec un shampoing spécial. Elle qui n’aimait pas les bains et le sèche-cheveux elle est servie ! Mais fidèle a son caractère extra elle tente toujours d’esquiver le séchage mais finalement se laisse faire, sans broncher. J’ai l’impression que plus les jours passent plus de nouveaux trous apparaissent… Mais le véto m’avait prévenu : la guérison sera longue.

Mais le plus important dans tout ça c’est que notre Poop’s, est vraiment un amour de bouledogue, très PEACE AND LOVE, pleine de vie, curieuse, maligne, on l’emmène partout avec nous, … C’est 6 Kg 45O de pur bonheur !

Bon allez, j'arrête de vous raconter notre vie, et vous montre ma Poop's !

Bisous !


album_pic.php?pic_id=57532

album_pic.php?pic_id=57535

album_pic.php?pic_id=57536

album_pic.php?pic_id=57538

album_pic.php?pic_id=57534
Ma maman m'a acheté un super panier tout doux mais moi je préfère le panier à linge sale ! Je ne rate pas une occasion de sauter dedans pour faire ma sieste !

album_pic.php?pic_id=57533
Le matin, une fois que maman est sortie du lit je me glisse à sa place et l'imite... Comme ça mon papa il croit que c'est encore elle et il ne me renvoie pas dans mon panier !

album_pic.php?pic_id=56994
Elle vous a dit qu'elle était accro à moi ?! Un vrai pot de colle ma maman !

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:48 modifié
    C'est super pour vos deux Cdi !!Félicitations.J'espères que la louloute va vite se remettre.Vous êtes adorables ensemble,donne nous de ses nouvelles. :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:48 modifié
    Contente d'avoir des nouvelles de toi et de ta p'tite Poop's
    Elle a bien grandi la puce et elle est toujours aussi mignonne :love:
    Super pour le cdi et ne culpabilise pas trop de l'a laissé plus souvent seule.
    Et puis,tu rentres entre midi et ça c'est super :wink:
    La véto m'a dit qu'un chien ne faisait pas la différence entre 1 heure d'absence ou 5.
    Pour la démodécie,Tyson a la même chose et avait le même traitement et ça c'est très bien remis...
    Garde courage,ça ira,tu verras...
    Bon,si la p'tite n'aime pas les bains,encore courage :wink:
  • NustyNusty Membre
    15:48 modifié
    Félicitation pour vos emplois à tous les deux, ça va vous changer la vie! :enaccord14: Parcontre désolé pour ta pépette,j'espère que ça la gratte pas trop et qu'elle va très vite s'en remettre!Elle est magnifique pleins de :arrow: à ta poupinette
  • 15:48 modifié
    Bon rétablissement à votre petite boulette, elle est très mignione sur les photos :love:
  • Poop'sPoop's Membre
    15:48 modifié
    :wink: Merci pour votre gentillesse c'est adorable.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    15:48 modifié
    SUper pour vous!C'est clair que sa tombe super bien les cdi!
    Et pauvre poop's je vous envoie pleins de bisous guérisseurs je lui souhaite une rapide guérison a cette magnifique louloute...
    BOn courage pour la suite !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:48 modifié
    plein de courage et de patience
    et beaucoup de :arrow: :arrow: à la choupinette :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:48 modifié
    J'étais content de voir un post de super Poop's mais j'ai eu de la peine de lire que tu étais tombée malade....

    On espère que tu ne souffres pas trop de cette démodécie, que tu ne t'ennuies pas trop pendant l'absence de tes maitres (félicitations pour les deux emplois, ces temps-ci c'est tellement appréciable!).

    Plein de papouilles à mamzelle :oops:
  • 15:48 modifié
    Félicitations pour vos CDI , et bon rétablissement à la jolie demoiselle
    :love: :love:
  • 15:48 modifié
    bravo pour le boulot

    et caresses a la nénette siogne la bien et tout rentrera dans l'ordre

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:48 modifié
    Bravo Gwen et bravo à ton z'homme pour vos CDI en poche ! :wink:
    Soigne bien Super Poop's et revenez nous dès que possible pour des news ! :arrow: :wink: :arrow: :wink:
  • YukaYuka Membre
    15:48 modifié
    Comment va la louloute????
  • Poop'sPoop's Membre
    15:48 modifié
    Ma pitite Poop's va mieux !

    La gale a disparu a 95%, on continue "INTERCEPTOR"a raison d'1/2 par jour, accompagné d'une gélule d'Oméga 3 pour la repousse des poils. On continue les bains à plus petite fréquence et on retourne au véto dans trois semaines !

    Merci encore pour vos messages !

    :arrow:
  • LucienneLucienne Membre
    15:48 modifié
    Heureuse de voir que votre petite louloute va mieux... :love: Elle est superbe !!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:48 modifié
    Courage petite Poop's !! Bientôt ce ne sera que de mauvais souvenirs :arrow: :arrow:
  • 15:48 modifié
    bon retablissement!!!! et ca n'empeche qu'elle est trop chou :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.