recherche amis dans l'orne

ludi&chanelludi&chanel Membre
juin 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonsoir avec chanel nous recherchons des amis pour des ballades, en basse Normandie (dans l' orne)
si des gens sont interresser on proposeras un lieu et une date

Réponses

  • Eben*Eben* Membre
    09:49 modifié
    tu est d'où dans l'orne? car mes beaux parents habitent à Mortagne au Perche et on monte les voir de temps en temps! ca serait bien si nos boubous pouvaient se rencontrer! :wink:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:49 modifié
    moi j' habite a 3/4 d'heure d' Alencon.
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:49 modifié
    personnes
  • EnkoEnko Membre
    09:49 modifié
    Coucou
    Je suis d'alençon et moi aussi je cherche des personnes pr organiser des promenades, ça pourrait etre super sympa !!
    tu es d'ou ds l'orne?
  • EnkoEnko Membre
    09:49 modifié
    Je viens juste de m'inscrire, je vais bientot mettre des photos de mon ptit amour !! a bientot jespere
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:49 modifié
    Coucou moi je suis de Couterne c'est a 30 minutes d'alencon et 5 minutes de Bagnole de l'orne
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    09:49 modifié
    Moi Maman est de Villaines la Juhel ,si un jour j'y passe,je vous tiens au courant :wink:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:49 modifié
    ok sa seras avec plaisir.
  • EnkoEnko Membre
    09:49 modifié
    pressée d'être à cette promenade !!!
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:49 modifié
    oui moi aussi. tu me diras quand tu es dispo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.