chien nu croisé bouli disparu?

Tess...Tess... Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
je trouve plus le post, donc je voudrais savoir si il a ete supprimé, si il etait interdit de faire ca (on va me dire qu il faut que je relise le réglement ?) Donc y a t il un modo qui peut m expliquer?

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    03:28 modifié
    j'espere qu'on a rien fait de mal sur ce post!
    je m'en excuse sinn!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:28 modifié
    C'est moi qui l'ai supprimé ! ;)

    Car en diffusant une annonce comme ça, vous lui faite en plus de la pub pour sa vente miraculeuse ... :lol:

    Donc vous pouvez faire un post à propos de cette annonce mais en ne mettant surtout pas le lien ni rien qui pourrait lui faire de la pub ... ;)
  • elvis****elvis**** Membre
    03:28 modifié
    C'est moi qui l'ai supprimé ! ;)

    Car en diffusant une annonce comme ça, vous lui faite en plus de la pub pour sa vente miraculeuse ... :lol:

    Donc vous pouvez faire un post à propos de cette annonce mais en ne mettant surtout pas le lien ni rien qui pourrait lui faire de la pub ... ;)

    Merci pr l'explication!! :wink:
    C'est vrai que des gens comme ça ne mérite pas de pub!!
    C'est pas possible de réactiver le post en supprimant juste le lien ?
  • Tess...Tess... Membre
    03:28 modifié
    ah ok merci: je croyais qu on avait dis trop de choses méchantes!!!! donc faudrais que je chope juste la photo sur le site (, jamais plus on revera ca je crois)? Punaise c est au dela de mes competences informatiques ca!
    Oh non on veut surtout pas lui faire de la pub , ou juste de la mauvaise alors :evil:
  • Tess...Tess... Membre
    03:28 modifié
    elvis**** a écrit:
    C'est moi qui l'ai supprimé ! ;)

    Car en diffusant une annonce comme ça, vous lui faite en plus de la pub pour sa vente miraculeuse ... :lol:

    Donc vous pouvez faire un post à propos de cette annonce mais en ne mettant surtout pas le lien ni rien qui pourrait lui faire de la pub ... ;)

    Merci pr l'explication!! :wink:
    C'est vrai que des gens comme ça ne mérite pas de pub!!
    C'est pas possible de réactiver le post en supprimant juste le lien ?
    Ou alors roger à supprimer le post pour pas avoir de concurrence pour l achat du chiot, avec 3 000 euros la concurrence est rude!
  • elvis****elvis**** Membre
    03:28 modifié
    Tess... a écrit:
    elvis**** a écrit:
    C'est moi qui l'ai supprimé ! ;)

    Car en diffusant une annonce comme ça, vous lui faite en plus de la pub pour sa vente miraculeuse ... :lol:

    Donc vous pouvez faire un post à propos de cette annonce mais en ne mettant surtout pas le lien ni rien qui pourrait lui faire de la pub ... ;)

    Merci pr l'explication!! :wink:
    C'est vrai que des gens comme ça ne mérite pas de pub!!
    C'est pas possible de réactiver le post en supprimant juste le lien ?
    Ou alors roger à supprimer le post pour pas avoir de concurrence pour l achat du chiot, avec 3 000 euros la concurrence est rude!

    :D :D :D
    ds ce cas la je lui revend sans soucis!! allé je te le fais a 3500 chef!!
  • Tess...Tess... Membre
    03:28 modifié
    oui mp recu , merci martine[/img]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.