babou a été stérilisée aujourd'hui

babou2babou2 Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
je viens de rentrer avec babou , elle est toute triste le véto m'avait prévenu qu'elle serait un peu vaseuse ce soir ,ne veut pas boire et pourtant elle souffle ,elle vient de vomir de la bile ,j'espère que demain elle ira mieux ,j'espère aussi qu'elle ne va pas me garder rancune de l'avoir laissé chez le véto toute la journée
pour information j'ai payé 220 euros l'opération avec 2 consultations (pré et post opératoire et 1 paquet de croquette spéciale chienne stérilisée ,je dis ça parce que j'avais vu un post qui demandait le tarif d'une stérilisation,

Réponses

  • babou2babou2 Membre
    13:31 modifié
    merci ça me rassure de savoir que c'est normal le vomissement j'avais un peu peur de téléphoner à la clinique vétérinaire pour ce petit soucis et de passer pour une enquiquineuse merci d'avoir guetter des nouvelles de ma baboulette , c'est très gentil
  • 13:31 modifié
    Bisous a la petite et bon rétablissement
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:31 modifié
    Bon rétablissement jolie puce :arrow: :arrow: :arrow:

    Demain elle sera très câline avec toi :wink: Pas de rancune chez les animaux, juste de la douleur et de la fatigue... Faut les comprendre :arrow:
  • 13:31 modifié
    Allez, un peu de repos et tout ira mieux...
    Profites-en pour te faire chouchouter plus qu'il ne faut, Babou :wink:


    Plein de papouilles sur ta frimousse ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:31 modifié
    Peggy et Guismo souhaitent une bonne convalescence à BABOU
    :arrow: :arrow:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    13:31 modifié
    Gros bisous Babou, rétablis-toi bien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    babou2 a écrit:
    je viens de rentrer avec babou , elle est toute triste le véto m'avait prévenu qu'elle serait un peu vaseuse ce soir ,ne veut pas boire et pourtant elle souffle ,elle vient de vomir de la bile ,j'espère que demain elle ira mieux ,j'espère aussi qu'elle ne va pas me garder rancune de l'avoir laissé chez le véto toute la journée
    pour information j'ai payé 220 euros l'opération avec 2 consultations (pré et post opératoire et 1 paquet de croquette spéciale chienne stérilisée ,je dis ça parce que j'avais vu un post qui demandait le tarif d'une stérilisation,

    On souhaite un prompt rétablissement à ta puce :arrow:
    Ici les prix sont diffèrents 325 + 15 € d'antibio :oops:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:31 modifié
    Bon rétablissement à Babou.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:31 modifié
    Bon rétablissement Babou.:arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    Ne t'inquiète pas : Babou ne t'en voudra pas pour ça ! Certes, elle est vaseuse, mais ça va vite aller mieux !

    Lorsque ma pépette a été stérilisée, elle était dans le même état que toi. Elle ne voulait pas boire non plus, même le lendemain. Par contre, la vache qui rigole, ça... elle l'a bien mangé la coquine !

    Bon rétablissement et plein de papouilles à la miss !
  • LucienneLucienne Membre
    13:31 modifié
    Bon rétablissement petite poupette, nous te faisons de gros bisous pour t'aider à aller très vite mieux !!
  • CookaiCookai Membre
    13:31 modifié
    Quand j'ai récupéré Cookai apres sa stérilisation elle tremblait comme une feuille morte etait toute en boule au fond de son panier avec sa petite bouillote et me regardait avec ses petits yeux....
    J'en ai pleuré en la voyant dans cet etat chez la veto...Elle m'a dit repos et gros dodo au chaud de bien surtoutla rechauffer car comme nous quand on se reveille d une anesthesie on a froid... Petite bouillote peluche toute douce et toute chaude bon panier bien douillé....
    Le lendemain matin? Un chien foufou, pleins de speed qui fait des bons sur mon lit!!!!!!!! :?:
    Ben ouai tout ca n'etait qu'un vilain souvenir ma louloute etait redevenu un chien débordant d'energie!!!!! :idea:
    T seras etonné e la rapidité a laquelle ils récupérent chouchoute la bien!!!
  • babou2babou2 Membre
    13:31 modifié
    aujourd'hui c'est toujours pas la grande forme ,elle est triste ne boit pas ne mange pas, tout à l'heure je vais téléphoner au véto ,il y a qu'une chose qui ne change pas c'est son bain de soleil ,même hs elle ne peut pas s'en passer ,merci pour vos messages de soutiens
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    Le lendemain de son opération, Eiffel ne pétait pas le feu, mais jouait la comédie un peu...

    Allongée sur le flanc, le regard qui semblait dire "aaaaaaaargl, je souffre...", elle ne voulait ni manger, ni boire... ni bouger... :oops:


    Puis je lui ai montré un biscuit et comme par miracle, elle s'est levée d'un bond ! :!:

    Si tu as une pipette ou une seringue (tu peux en trouver en pharmacie), donnes lui à boire comme ça, j'ai fait de cette manière le premier jour, petit à petit.
  • babou2babou2 Membre
    13:31 modifié
    voilà en la solicitant j'ai réussie à la faire boire un peu et je lui ai donné du fromage à la main dans sa gamelle elle n'en veut pas donc c'est un tout petit peu de la comédie mais elle à des yeux si triste que je crois que je suis encore plus triste qu'elle et je me laisse embobiner la clinique dit de ne pas la laisser se dorer la pilule au soleil il faut la garder dans une pièce fraiche
    Des papouilles à diablo et tous les autres encore merci des conseils
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:31 modifié
    Bon rétablissement à la louloute ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    Bon, déjà si elle boit un peu et qu'elle mange (même à la main plutôt que la gamelle) c'est déjà bien !

    Ah ces boubous... qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour qu'on les chouchoutte... En même temps, ça nous plait de les chouchoutter !

    Comme dit Martine, au diable la discipline pendant quelques jours ! Tu verras que très vite, elle reviendra à sa gamelle :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    Pauvre louloute, repose toi
  • juin 2010 modifié
    oui ca doit aller mieux ?

    et la chaleur n'arrange rien !!!

    caresses a la puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    13:31 modifié
    aujourd'hui tout est oublié de ses misères de mercredi ,babou est en pleine forme elle à émergée vers 19 h hier soir elle à bien mangé tout est rentré dans l'ordre ,pour l'instant elle ne touche pas à son pansement donc tout va bien
    merci à tous et papouilles à tous vos boules
  • 13:31 modifié
    Voilà de bonnes nouvelles... :best2:
    Un week-end reposant à tes côtés, de quoi aller encore mieux.
    Caresses à la louloute ! :wink: :arrow:
  • 13:31 modifié
    il leur faut généralement 2 jours pour effacer les effets de l'anesthésie

    caresse a babou et après le week end on en parlera plus


    :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:31 modifié
    tout va bien pour ta bellette c est cool
    :best2:
  • chanel101chanel101 Membre
    13:31 modifié
    oui gros poutous pour la puce, c'est vrai qu'on n'aime pas les voir comme ça !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.