se gratte dans les oreilles

KIKI2010KIKI2010 Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
Hello, cela fait deux jours que Kiki semble avoir une gêne au niveau des oreilles.
Elle se gratte, secoue parfois la tête...Laisse pendre un peu une oreille...
J'ai bien inspecté à l'intérieur des oreilles et je ne constate rien de suspect :?:
Mais bon je m'inquiète quand même.
Ca vous dit quelque chose ?

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:51 modifié
    Je viens de sentir et ça ne sent rien
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:51 modifié
    L'oreille n'est pas chaude, ni gonflée
  • 07:51 modifié
    veto pour être sur c le meilleur remède
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:51 modifié
    C'est quoi les épillets?
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:51 modifié
    Ok, merci pour vos conseils!

    Je vous tiendrai au courant. :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:51 modifié
    KIKI2010 a écrit:
    Hello, cela fait deux jours que Kiki semble avoir une gêne au niveau des oreilles.
    Elle se gratte, secoue parfois la tête...Laisse pendre un peu une oreille...
    J'ai bien inspecté à l'intérieur des oreilles et je ne constate rien de suspect :?:
    Mais bon je m'inquiète quand même.
    Ca vous dit quelque chose ?

    Djedai le faisait aussi et c'était parce qu'il avait une otite ;)
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:51 modifié
    Hello, je ne suis pas encore allée chez le véto car il faut voir si je ne suis pas trop alarmiste (ce qui est mon genre).
    En fait, depuis que j'ai posté le message, Kiki ne s'est plus grattée hier.
    Et aujourd'hui, elle s'est un peu grattée (un peu partout aussi) en se levant.
    Peut-être est ce normal qu'un chien se gratte un peu quand même :lol:
    Donc voilà, aujourd'hui j'observe et si je doute encore, véto demain!
  • 07:51 modifié
    Charly a eu le même problème.A chaque fois que sa crise commençait ,je lui nettoyé les oreilles et le problème passé.Sauf,que ça revenait de plus en plus souvent,il se roulé par terre et pleuré.On est donc allés chez le véto.Résultat otitte.la véto m'a dit qu'il avait la pavillon très propre,mais les saletés sont beaucoup plus loin!Elle m'a montré comment bien nettoyé ses oreilles.il faut masser l'oreille d'une certaine manière pour faire remonter les saletés.Il a eu un traitement antibiotique.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:51 modifié
    Daf me faisait la même chose petite, elle avait de la gale ds les oreilles.... (depuis elle m'en fait si je ne lui netttoie pas les oreilles pendant plus de 10 jours)
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:51 modifié
    Olala,ça fait peur tout ça!
    Quand je pense que je n'ai jamais nettoyé les oreilles de mon premier boule (je ne savais pas qu'il fallait le faire) et qu'il n'a jamais eu de problème...' :shock:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:51 modifié
    tu as des boulis qui sont plus sujets que d'autres aux problèmes d'oreilles mais si tu nettoies régulièrement et bien ses oreilles tu peux limiter le problème ;)
    généralement quand ça prend plus dans une oreille que l'autre, le problème revient aussi dans cette mm oreille
  • FujiFuji Membre
    07:51 modifié
    Mon 1er chien faisait régulièrement des otites (il avait les oreilles pendantes).
    Il secouait la tête et parfois pleurait en se grattant l'oreille.
    Il vaut mieux l'emmener chez le véto parce que les otites ne partent pas toutes seules.
    Tiens nous au courant !
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:51 modifié
    Merci, je reste vigilante.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.