petite boule sur le dos

Tess...Tess... Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
coucou alors comme toute moman de boubou je m inquietes pour le moindre bobo .Enfin ca depend mais la comme ca touche le dos....Voila ce matin j ai senti une petite boule sous la peau de ma Tess quelques centimetres en dessous du garot . Ce n est pas hyper dur. Si ca avit ete plus haut j aurais pensé à une reaction au vaccin mais la je sais pas . Avez vous deja eu ca avec vos boulis? je vais surveiller sinon direction veto. EN 14 anss avec tt les chiens que j ai eu j ai jamais mis le pied chez un veto sauf pour vaccins et castrations et la depuis un an que je suis en bretagne j arrette pas d y aller en urgence!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    Bonjour !

    On est bien toutes les mêmes avec nos boubous ! Inquiète dès le moindre bobo !

    Te souviens tu exactement de l'endroit où le véto lui a fait son vaccin ?
    Ca peut être une réaction au vaccin...

    Je sais qu'Epice a eu une boule suite à une injection en intra musculaire : elle est apparue 15 jours après l'injection et ça a duré environ une bonne dizaine de jours.

    Le véto m'avait dit que ce genre de boule peuvent apparaitre jusqu'à 3 semaines après les injections et peuvent rester jusqu'à 3 mois.

    Si ce n'est pas douloureux pour pour Tess alors je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter mais bon si tu veux te rassurer passe chez ton véto ou passe lui un petit coup de fil.

    Tiens nous au courant !
  • Tess...Tess... Membre
    09:28 modifié
    oui ca me paraissait bien bas pour le vaccin je me rappel plus exactement ou il l a fait mais pt etre que c est ca oui elle bougeait tellement cette nouille! c est une vraie pile,pour regarder les dents c est pareil pourtant j essaie de l habituer à être manipuler dans tout les sens ! mais oui je vais voir si ca evolue et comment mais ce n est pt etre que ca effectivement. mais c est vrai qu avec tt les soucis de dos qu ont les boubous on panique pt etre vite pour un rien
  • DOLLIEDOLLIE Membre
    09:28 modifié
    salut,
    je viens d'opérer ma chienne Dollie d'une petite boule sur le dos ce jeudi. En fait, le véto m'a conseillé de la lui enlever et de faire une biopsie. Résultat en attente ; je les aurai que dans 10 jours. Cette boule faisait la taille d'un petit pois et se trouvait entre les omoplates. Le véto m'a demandé si j'avais eu récemment un vaccin où si la chienne avait eu un coup . Ce qui n'était pas le cas... donc retrait de cette boule. Si j'ai un conseil a te donner ne tarde pas. Pour Dollie, il s'agit d'une tumeur bénigne ou maligne, je ne sais pas encore mais en tout cas tout a été retiré a temps bon courage !!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    09:28 modifié
    Il faut impérativement faire examiner cette boule par ton véto.Même petite ce peut-être dangereux.Mieux vaut y aller pour rien que trop tard.
  • Tess...Tess... Membre
    09:28 modifié
    merci pour vos réponses la petite boule est passée c était bien une réaction au vaccin. Enfin comme elle est casse cou à mon avis je suis pas à l abris d autres soucis !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.