En 1 semaine : 3 nuits propre !

FonzyFonzy Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour !

Fonzy fait encore des progrès je suis super fière de ma boulette il a réussi à se retenir pendant 3 nuits cette semaine ! :enaccord14:

De quoi être de super humeur le matin !

Bon week-end ensoleillé à tous ! ;)

Alex et Fonzy

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    11:39 modifié
    Bravo Fonzy !! Ma maîtresse te donne un "pic nic" virtuel pour te récompenser !!
  • FionaFiona Membre
    11:39 modifié
    wouahhh Bravo!!! même pas de pipi?? Pk moi fiona qui est plus âgée a du mal a ne pas faire pipi la nuit! :? mais c'est peu etre pk je suis en vacances alors je me leve un peu plus tard!! :oops:
  • FonzyFonzy Membre
    11:39 modifié
    Merci merci ! Je suis pas peu fière de mon Fonzy !!! ;)

    Et non même pas de pipi !
    Effectivement Fonzy est sorti le soir entre 22 et 23h et le matin vers 7h et le soir il mange vers 18 / 19h maxi !

    Des caresses à vos boubous !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:39 modifié
    Bravo Fonzy !
    :bravo:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    bravo fonzy, tu es sur la bonne voix !!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:39 modifié
    Bravo!!!!!!!
  • ERODEROD Membre
    11:39 modifié
    félicitations petit Fonzy!!
  • 11:39 modifié
    bravo petit loulou c'est bien!!
    :wink:
  • 11:39 modifié
    bravo fonzy
  • fantomettefantomette Membre
    11:39 modifié
    Respect Fonzy :idea: moi, je n'arrive pas à me retenir la nuit :cry: mais pour faire plaisir à Maman, je fée toujours à la meme place sur un papier journal :lol:
  • LucienneLucienne Membre
    11:39 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: Tu as une recette magique ??? Je vais essayer de faire manger Lucienne vers 18H30 !! Une question tu lui laisses l'eau la nuit ??
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    11:39 modifié
    Félicitation Fonzy tu grandit !!
  • FonzyFonzy Membre
    11:39 modifié
    Merci pour Fonzy ! Attention il est encore loin d'être propre mais c'est un bon début de temps en temps il nous fait quelques nuits propres ça fait plaisir !

    En fait il a bien compris qu'il n'a pas le droit de faire à l'intérieur car quand ça lui arrive en journée il profite toujours que je sois dans une autre pièce pour le faire... donc c'est juste qu'il n'arrive pas encore à se retenir longtemps mais c'est normal c'est un ptit bébé !

    Alors oui bien sûr je lui laisse de l'eau la nuit surtout en ce moment avec la chaleur je veille bien à lui mettre une gamelle d'eau fraîche mais pas trop non plus juste avant d'aller me coucher.

    Bon aprèm ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    Félicitations au petit Fonzy! C'est un très bon début! :wink: :arrow:
  • gustogusto Membre
    11:39 modifié
    BRAVO, ça fait du bien hein?!

    Gusto ne fait plus de pipi ni de popo la nuit. Par contre la journée un pipi car je m'absente 8h30.
  • LucienneLucienne Membre
    11:39 modifié
    Nous c'est tout le contraire... elle est propre toute la journée ; par contre nous fait toujours un caca et un pipi la nuit ! Avant c'était devant la porte mais depuis deux ou trois jours c'est dans la cuisine vers sa gamelle...
  • gustogusto Membre
    11:39 modifié
    ouai j'ai de la chance car il ne me fait pas le popo, ce qui m'est encore plus désagréable pour moi car gusto le mangeais :D
  • 11:39 modifié
    Bravo Fonzy :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.