.:: RENCONTRE TOURS (37) 20 JUIN (?) ::.

FlanelleFlanelle Membre
juillet 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
! :aboi: BONJOUR TOUT LE MONDE :aboi: !

Je vous propose une rencontre bouledogue pour remplacer celle du 30 mai.

RDV : Dimanche 20 Juin à la Forêt de Larcay à 14h

! Si vous avez d'autres suggestions de dates, n'hésitez pas !

chien79.gif

Venez nombreux, plus on est fou plus on rit ! :wink:

Réponses

  • FlanelleFlanelle Membre
    06:18 modifié
    Changement de date je propose le 20. J'attends vos réponses !
  • RonRonRonRon Membre
    06:18 modifié
    Yes we can !
  • FlanelleFlanelle Membre
    06:18 modifié
    OK, merci RonRon, essaye de te renseigner si possible auprès d'autres personnes pour qu'il y ait du monde, plus on est fou plus on rit. :wink:
  • FlanelleFlanelle Membre
    juin 2010 modifié
    Donc je confirme la rencontre du dimanche 20 Juin donc ce week-end.

    Les bouledogues présent jusqu'à ce jour sont :
    - RonRon
    - Balou du 37
    - Léo37
    - Flanelle (moi lol)
    -

    J'attends encore deux réponses pour ce week-end de Black Elvis Caraïbe et de Chanka et dudley.

    Merci a tous et a très bientôt !
  • 06:18 modifié
    Après l'opération d'Eliot je dois finalement le laisser au frais et au calme pendant 2 à 3 semaines... Nous sommes bien désolés de ne pas pouvoir être parmi vous :cry: :cry:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    06:18 modifié
    tu as contacté "Balou du 37" ?
  • FlanelleFlanelle Membre
    06:18 modifié
    Oui c'est la personne que j'avais contacter par internet, mais merci quand même. :wink:
  • balou du 37balou du 37 Membre
    06:18 modifié
    salut tout le monde
    je vous confirme bien que nous venons dimanche
  • FlanelleFlanelle Membre
    06:18 modifié
    Je confirme le rdv demain, si vous voulez je peux vous donner mon numéro de portable au cas où par mp.
  • RonRonRonRon Membre
    06:18 modifié
    Marie et Eliot a écrit:
    Après l'opération d'Eliot je dois finalement le laisser au frais et au calme pendant 2 à 3 semaines... Nous sommes bien désolés de ne pas pouvoir être parmi vous :cry: :cry:

    que s'est il passé?
    je fais des lechouilles à mon pote !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.