A QUEL AGE?

diagodiago Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de comportements
:P BONJOUR. JE VIENS D AVOIR DIAGO( 2 MOIS). je lui apprend a faire ses besoin dehors. mai quand il les fait dans la maison il me regarde et il cour vers la porte d entrer.moi je lui mai son museau dans son pipi et je le mai dehors .il adore aller dans le jardin je pence qu il a pris sa pour un jeu. il est pas trop jeune pour commencer le dressage?
il est pas trop jeune pour jouer dehors car il la pas encore son rappel?
"""""""""""""""""""""" pour lui mettre du produit contre les puce et les tique?
J AI BESOIN DE VOS RÉPONSE MERCI D AVANCE. JULIE [/b][/i]

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:33 modifié
    bonjour et bienvenue!
    Alors déjà, il ne faut pas lui mettre le nez dans le pipi cela ne sert à rien. Si tu le surprends à faire, tu le mets dehors. Si il demande à aller dehors, même pour jouer, tu le mets dehors. C'est comme ça qu'il va apprendre! si il fait pipi/popo dehors tu le félicites chaleureusement :lol: .
    Dans ton jardin , je ne pense pas qu'il y ait de risques par rapport au fait qu'il ne soit pas vacciné. A confirmer
    POur l'anti puces j'en sais rien, mais un ti coup de fil à ton véto pourrait t'en dire plus :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:33 modifié
    Idem que Mag&Calie, le museau dans le pipi est loin d'être une solution pour la propreté.

    Il faudra de la patience car le bouledogue n'est pas le chien le plus rapide!

    Toujours le féliciter lorsqu'il fait à l'endroit approprié et lui donner une friandise (ils sont gourmands)!

    Pour le traitement anti puce, je n'ai pas commencé tout de suite. J'avais acheté un peigne anti puce que je passais régulièrement pour éviter l'intrusion! Il est possible qu'il existe un produit adapté au chiot (à voir avec le vétérinaire).
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    06:33 modifié
    Pour l'anti puce et tique, la marque v*rb*c peut s'utiliser à partir de 2 mois me semble-t-il.
  • LucienneLucienne Membre
    06:33 modifié
    Bonjour,

    Il n'est jamais trop tôt pour le dressage... mais il faut que ce soit un jeu pour lui !
    Pour l'apprentissage de la propreté, puis-je te suggérer une autre méthode ??
    La récompense fonctionne mieux que la punition, repères les moments favorables ..du style après le repas ou/et les prises de boissons, après chaque réveil, le jeu, profites en pour le sortir et bien le féliciter lorsqu'il fait dehors.
    Mais lui mettre le nez dedans n'est pas une punition et cela ne lui explique pas pourquoi tu es en colère....
    Ce n'est qu'une suggestion ! ;-) bon courage
  • YukaYuka Membre
    06:33 modifié
    Il y a des pipettes anti puce fait pour les chiotsa mettre une fois par mois. J'ai du fron***** mais je te conseille d'en prendre un autre car j'ai trouver des puces sur ma louloute (meme si les puces me gene beaucoup plus qu'elle puisque moi je me gratte l'horreur a cause des piqure alors que elle rien!!!). Je vais en acheter un different pour se mois si alors si quelqu'un a une marque a me conseiller!!
  • 06:33 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    bonjour et bienvenue!
    Alors déjà, il ne faut pas lui mettre le nez dans le pipi cela ne sert à rien. Si tu le surprends à faire, tu le mets dehors. Si il demande à aller dehors, même pour jouer, tu le mets dehors. C'est comme ça qu'il va apprendre! si il fait pipi/popo dehors tu le félicites chaleureusement :lol: .
    Dans ton jardin , je ne pense pas qu'il y ait de risques par rapport au fait qu'il ne soit pas vacciné. A confirmer
    POur l'anti puces j'en sais rien, mais un ti coup de fil à ton véto pourrait t'en dire plus :wink:

    d'accord avec toi magalie

    et beaucoup beaucoup de patience ce n'est qu'un bébé et l' éducation

    s'obtient avec de la douceur et des récompenses bon courage :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • FaraFara Membre
    06:33 modifié
    Par contre meme si ton chien n'a pas de vaccin tu peux le sortir dehors.Car ma louloutte était sous antibio a 2mois et donc la véto pouvait pas faire le vaccin et elle m'avait dit que je pouvait la sortir tout de meme dehors pour qu'elle s'habitue justement a faire ses besoins a la promenande.
  • diagodiago Membre
    06:33 modifié
    merci a tous pour vos réponse. pour les tuce et les tique le veto ma donner un produit en spray c est nikel. pour les pipi et caca sa commence a venir quand il veux sortir il aboi mai il veux souvent sortir pour jouer. mai sinon ca vas beaucoup mieux. merci a vous tous
  • ferguieferguie Membre
    06:33 modifié
    pour la propreté cé clair quil ne faut pas mettre le nez dedans je te rassure la mienne va avoir 5 mois est elle n'est pas encore tres propre pourtant je la sort le plus souvent possible en la felecitant quand elle fait dehors

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.