Petit soucie avec Namy...( +video ;) )

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voila, namy comme vous le savez est avec nous depuis le 23 septembre...depuis ce jour tout se passait bien au niveau de ses besoin: elle savait que le pipi et caca c'est sur l'herbe dans la cour...mais depuis 3/4 jours mad'moizelle ne veut plus aller sur l'herbe et donc elle fait pipi sur le carrelage de la cour!!!!

On a tout d'abord cru que c'etait a cause de l'herbe trop haute , du coup hier on a tondu le gazon mais ....il n'y va toujours pas comme avant!!! du coup depuis ce matin je l'ai sortie et elle n'a rien fait ( a part un pipi dans mon dos sur le carrelage dehors!!!!!)...je ne sais plus comment faire!!

J'ai beau lui dire "pipi ici" et lui montrer ou meme la mettre dans l'herbe , elle se barre direct!



EDIT :: je sais que ça ne va plus etre dans la bonne partie du forum donc desolé d'avance ;)
voici une video ou on voit nettement que pour jouer dans l'herbe : mad'moizelle n'a pas de soucis!!!

<div><object width="425" height="335"><param></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7KInzGPnloVgr3uvZ"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xhu73_pict0011">PICT0011</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/JolieNamy">JolieNamy</a></i></div>;


On ne comprend vraiment pas pourquoi!!!!!

quelqu'un peut m'aider??? tous les conseils sont bon a prendre ;)

Réponses

  • 14:22 modifié
    Cotinue, dès qu'elle fait ou se met en position pour le pipi ou le caca tu la porte même si elle est en train de faire et tu l'enmene a l'endroit désiré.

    Félicite la des qu'elle a fait et ne nettoie pas devant elle :wink:
  • BurberryBurberry Membre
    14:22 modifié
    J'avais aussi ce petit problème avec Burberry.
    Il a regressé au niveau de la propreté mais ce n'était que temporaire.
    Comme j'habite au 3ème étage sans ascenseur (...), on lui mettait des journaux et le sortait souvent.
    Et pendant quelques temps il ne faisait plus sur les journaux mais ailleurs dans l'appart, ou carrément a coté !!! :x
    On lui a enlevé les journaux et il n'a plus rien fait a l'intérieur.
    Mais pour toi c'est un autre problème.
    Tu avais dis que Namy déteste la pluie, peut-ètre que l'herbe est humide ou fraiche, et qu'elle est craintive ?!
    Je ne sais pas comment te conseiller, attendons les conseils des pros!
    Bisous a toi et gros calinous a Namy :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    Alors oui je continue de la feliciter...d'ailleur tout a l'heure come il fait beau je suis allé avec elle dehors , j'ai pris un bout de friandise pour chiens et je lui ai dit en le faisant montrer " pipi" et 2 minutes apres ....elle faisait pipi!!!
    Et là je la laisse dehors avec la porte ouverte et juste au moment ou je suis venue la surveiller j'ai vu qu'elle tourné dans l'herbe et elle a fait une crotte!!! je l'ai tout de suite redonné un morceau de friandise ;)

    Et là pour re l'habituer a l'herbe j'ai jouer avec elle et je peux vous dire que quand je lance sa balle dans l'herbe elle va la recherche:)

    Quelle chipie!!!!
  • CookieCookie Membre
    14:22 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Cotinue, dès qu'elle fait ou se met en position pour le pipi ou le caca tu la porte même si elle est en train de faire et tu l'enmene a l'endroit désiré.

    oui insiste bien!! il faut qu'elle comprenne... :wink:

    il ne c'est rien passé dans l'herbe?? (piqure..ect?)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    Cookie a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Cotinue, dès qu'elle fait ou se met en position pour le pipi ou le caca tu la porte même si elle est en train de faire et tu l'enmene a l'endroit désiré.

    oui insiste bien!! il faut qu'elle comprenne... :wink:

    il ne c'est rien passé dans l'herbe?? (piqure..ect?)


    bah non justement c'est ça le truc il ne s'est rien passé de special dans l'herbe!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    moi quand Freddy s'était fait piqué il n'a plus voulu aller dans l'herbe pendant 2-3 jours et c revenu
    Tu es sure qu'elle ne s'est pas faite piqué par une fourmi ou ne petite bête qui fait que tu ne le vois pas mais qu'elle a senti une piqure du coup elle ne veut plus aller dans l'herbe
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:22 modifié
    julie n'oublie quand meme pas que tu aura jamais un gateau sous la main :D
    est elle te le reclamera a chaque fois.
    enfin moi c ce que je crois :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    oui je sais pour le gateau mais j'ai tout essayé!!! max passe plus de une demi heure avec elle le soir dehors mais elle ne veut rien faire!!! donc les friandise c'est ma derniere solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    ( par contre la nuit elle se lache si vous voyez ce que je veux dire!!!
  • 14:22 modifié
    Est- ce que tu lui mets un journal la nuit, si oui, tu peux peut-être essayer d'en mettre un sur l'herbe, je sais que c'est pas évident d'apprendre la propreté à un bb chien quel qu'il soit, patience, patience et encore patience :wink: Elle n'a pas encore 3 mois
    Il arrive encore à Simone de tramper mes torchons(je crois serpière en france) quand la miss doit faire, elle fait :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    merci valerie ;)

    mais en fait namy sait que elle doit faire pipi dans l'herbe mais on dirait qu'elle ne veut plus y aller, elle a peur ou je ne sais quoi!!!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    14:22 modifié
    elle n'aime pas la pluie donc elle doit detester l'herbe mouillée?
    t'inquietes pas cela va revenir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    ELLE SE FOUT DE NOTRE TRONCHE CETTE CHIPIE :smilie_teufel1: : on vient de la sortir a 2 : elle n'a rien voulu faire du tout, on la forçait a aller dans l'herbe, du coup on la laissé dehors toute seule et on la regardé de l'interieur et elle a fait pipi et caca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smilie_tischkante:

    Dois je preciser que c'est une chienne belge :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: ( je plaisante valerie ;) )


    du coup maintenant on va laisser toujours toute suele pour faire ses besoins..on verra bien!!

    merci pour vos conseils;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:22 modifié
    le matin ce ne serait pas l'herbe mouillée qui la génerait... moi j'aime pas trop ça me mouille la chouquette ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:22 modifié
    ah oui elle prefere peut etre etre toute seul pour faire ses besoin, max n'aime pas quand on le regarde alors il va toujours près d'un murs.
  • BorisBoris Membre
    14:22 modifié
    C'est vrai que Boris n'aime pas faire ses besoins devant nous, ou c'est rare, on l'avait remarqué...! Mais c'est déjà arrivé que le chenapan se mette en position "popo" devant nous et HOP sur le carrelage du salon...donc?

    En tout cas j'espère que tu vas solutionner le problème,

    Une gros bisou à toi Jue et une carresse toute douce à la jolie Namy :arrow:
  • 14:22 modifié
    ben petite Namy :arrow:

    moi aussi je galère avec Miss Bulle mais c'est encore des bébés et aussi des chipies quand même....

    ne t'inquiètes pas moi ce matin Miss Bulle a fait dans les communs :evil: !!!! alors que d'habitude elle attend d'être dehors...

    courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    ben petite Namy :arrow:

    moi aussi je galère avec Miss Bulle mais c'est encore des bébés et aussi des chipies quand même....

    ne t'inquiètes pas moi ce matin Miss Bulle a fait dans les communs :evil: !!!! alors que d'habitude elle attend d'être dehors...

    courage

    ça pour etre des chipies : ce sont bien des chipie il n'y a aps de doutes!!!!

    j'ai rajouté une video pour vous montrer son comportement avec l'herbe quand elle joue..( et je viens de penser que j'aurais du mettre une video ou elle ne va pas sur l'herbe justement!!!)

    merci pour vos conseils...je ne perd pas patience ;)
  • 14:22 modifié
    Nous, en belgique, on est pudique :o

    on fait pas pipi,popo devant moman, hihihi


    et on fait pas non plus pipi,popo, là où on joue :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 14:22 modifié
    super la vidéo ! quelle bouille d'amour cette Namy !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    simone maurice a écrit:
    Nous, en belgique, on est pudique :o

    on fait pas pipi,popo devant moman, hihihi


    et on fait pas non plus pipi,popo, là où on joue :lol: :lol: :lol: :lol:

    oui je relarque!!!!! mais bon pendant 2 semaines elle ne s'est pas empecher de faire devant nous!!! ;););)


    C'est une sacré coquine je vous le dis :)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:22 modifié
    elle est trop bielle ma filleuil! 8)
  • 14:22 modifié
    Quand on est belle comme ça, on a le droit de se foutre de la tête de moman :lol: :x :lol: :x :lol: :x :lol: :x :lol: :x :lol: :x
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    14:22 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    elle n'aime pas la pluie donc elle doit detester l'herbe mouillée?
    t'inquietes pas cela va revenir.

    Oui je pense aussi, j'ai des rebelles à l'humidité ici aussi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.