Réponses

  • 00:04 modifié
    Mais c'est horrible, je n'ai pas pu regarder jusqu'a la fin!!!!!! c'est ignoble
  • 00:04 modifié
    il faudrait leur faire la meme chose,
  • nissartnissart Membre
    00:04 modifié
    Ils leur enleve la peau vivant
  • annabelleannabelle Membre
    00:04 modifié
    c'est affreux !! j'ai^pas su regarder jusque la fin !!j'en ai des hauts de coeur tellement c'est cruel !!! :cry: :cry:
  • cerisecerise Membre
    00:04 modifié
    JE SUIS CHOQUEE
    C EST HORRIBLE!!!!
    j ai deja eteint le son de la video et j ai eue beaucoup de mal a regarder .
    comment peut t on faire ca?
    ses pauvres betes elles doivent souffrir!!!!!
    signe
  • 00:04 modifié
    ça n'a pas de nom ce genre de chose, quesqui faut faire pour la petition???? a par l'adresse email
    mois aussi ça me choque beaucoup!
  • BOSSBOSS Membre
    00:04 modifié
    moi aussi j ai pas pue regarder jusqu a la fin :shock:
    quand ca va s arreter :twisted: avec c est idiotes et idiots qui veulent porter de la fourrure pourt avoir chaud merde y en a marre pauvre betes qui s ouffre :cry: il faudrait leur faire pareille
  • CancunCancun Membre
    00:04 modifié
    j'avais deja vue cette video , je trouve sa trop cruelle , jai trop mal au coeur de voir des choses comme sa !!! :cry: :cry: :cry:

    Il enleve les peaux quand l'animal et encore un peu vivant car apparement sa laisse la peau super douce ... mais je trouve sa trop debile , c honteux
  • 00:04 modifié
    moi la video ne marche pas et c'est pas plus mal parceque rien de lire vos coms j'ai deja les larmes aux yeux :cry: :cry:
  • 00:04 modifié
    je ne peux pas regardé des atrocites comme cellles la. c'est au dessuss de mes forces mais on devrait dépeces les soit disant humains qui osent faire ca a des pauvres betes.
    ce sont des monstres

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 00:04 modifié
    j'ai cru que j'allais vomir c'est horrible :shock: :shock:
  • 00:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:04 modifié
    Pétition signée !!!! c'est ignoble !!! :obscene11:
  • 00:04 modifié
    Punaise quel horreur, j'ai passé en acceleré c'est vraiment trop ignoble :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:04 modifié
    vu et revu malheureusement...c'etait meme passé a ce bon vieux TF1...
  • BarosBaros Membre
    00:04 modifié
    Passez de temps en temps sur le site pour aider les animaux

    http://www.lapetition.be/list_petitions.php?cat=9&page=1

    Merci pour eux
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    00:04 modifié
    Je signe souvent les pétitions que je recois par mail . Cette vidéo est insoutenable c'est répugnant ...
  • Gaia76Gaia76 Membre
    00:04 modifié
    C'est déguelasse !!!!!! Je n'est pas pu regarder jusqu'a à la fin , c'est ignoble inhumain de traiter des animaux comme ça . Ces gens là mériterai qu'on les tues de la même manière
  • Tess...Tess... Membre
    00:04 modifié
    j avais deja vu cette video uen fois et je suis inccapable de la revoir. et pour etre sincere je chialais et moi j ai pas eu que des envies de vomir j ai tout simplement vomit apres. faudrais faire voir ca aux pou...... qui se croient belles en portant de la fourrure et leur mette l animal agonisant dans les bras et leur demander d abreger ses souffrances. Enfin bref

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.