Arnaque sur les téléphones portables ...

* Luna ** Luna * Membre
juillet 2010 modifié dans Le bar
Ils avaient trouvé la technique du "vous avez gagné! cliquez sur le lien ou telephonez ..." et bien d'autre choses....
Ce matin j'ai eu droit a une nouvelle: un message qui me dit qu'un certain numéro m'a envoyé une video, et qu'il faut cliquer sur le lien..
Je ne sais pas si je peux donner le numéro, si ca peut vous éviter de vous faire avoir, au pire les modos l'enlèveront, et je m'excuse d'avance!
Donc c'est le 0622598012.
Faites attentions à vous ....
Et gros poutous à tous!!!

Réponses

  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:22 modifié
    Merci pour l'info ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:22 modifié
    moi je pars toujours du principe que comme je ne joue à rien, c'est très louche quand on me dit que je gagne quelque chose :D :D :D :D

    faut pas se leurrer, personne viendra avec un chèque sonner à votre porte sans arrière penser de vous refiler autre chose ou de vous arnaquer un peu de sous comme sur ton exemple avec les portables
  • KaïraKaïra Membre
    16:22 modifié
    mdrrr sa me fait penser a se qui tel sur le fix et qui dise vous avez gagner un super portable d'une valeur de 300€ .... la dernière fois a la nana je lui sort j'ai le Iphone et mon homme un blackberry vous nous proposer mieux ? elle me dit eux non dsl et du coup elle a raccroché :idea: :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    * Luna * a écrit:
    Ils avaient trouvé la technique du "vous avez gagné! cliquez sur le lien ou telephonez ..." et bien d'autre choses....
    Ce matin j'ai eu droit a une nouvelle: un message qui me dit qu'un certain numéro m'a envoyé une video, et qu'il faut cliquer sur le lien..
    Je ne sais pas si je peux donner le numéro, si ca peut vous éviter de vous faire avoir, au pire les modos l'enlèveront, et je m'excuse d'avance!
    Donc c'est le 0622598012.
    Faites attentions à vous ....
    Et gros poutous à tous!!!

    Mon mari et moi l'avont recu c'est certain que dans le doute on est tentés.. :oops:
  • elvis****elvis**** Membre
    16:22 modifié
    il y a aussi le "un tel vous a laisse un message, pr savoir qui sait appelé (le numero bien cher!)
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:22 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    moi je pars toujours du principe que comme je ne joue à rien, c'est très louche quand on me dit que je gagne quelque chose :D :D :D :D

    faut pas se leurrer, personne viendra avec un chèque sonner à votre porte sans arrière penser de vous refiler autre chose ou de vous arnaquer un peu de sous comme sur ton exemple avec les portables

    :sm6: :enaccord14:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:22 modifié
    Kaïra a écrit:
    mdrrr sa me fait penser a se qui tel sur le fix et qui dise vous avez gagner un super portable d'une valeur de 300€ .... la dernière fois a la nana je lui sort j'ai le Iphone et mon homme un blackberry vous nous proposer mieux ? elle me dit eux non dsl et du coup elle a raccroché :idea: :D :D :D

    :) :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.