La GEEK attitude pour identifier les chiens !

AltoAlto Membre
juillet 2010 modifié dans Le bar
album_pic.php?pic_id=58791

Et voilà une clé usb d'identification qui contient toutes les infos pour identifier votre chien !

c'est sur que ca contient plus qu'une médaille avec votre simple numéro de téléphone, mais bon c'est pas vraiment utile utile tout ca !!! (il existe des clés USB bien plus petite en plus !!! )

album_pic.php?pic_id=58794

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    ah c'est bien ce truc là!!! en plus c'est pratique je n'ai jamais de clefs USB sur moi pour piquer les photos ou les films qd je vais chez des amis!! :) :) :)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    14:08 modifié
    Où va la technologie :)

    C'est pas trés discret et vaut mieux ne pas le perdre car a mon avis c'est pas donner !!

    Du jamais vu pour ma part .
  • AltoAlto Membre
    14:08 modifié
    Question prix c'est dans les 15 euros il me semble ... mais quand on sait qu'il existe des clés USB de la taille d'un pièce de deux euros ! ils ont vu gros là je crois !!! :wink:
  • 14:08 modifié
    C'est bien pensée mais un peu gros en taille, dommage.
  • 14:08 modifié
    Moi, c'est le titre du post que je trouve pas mal :lol: :lol: :lol:
  • AltoAlto Membre
    14:08 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Moi, c'est le titre du post que je trouve pas mal :lol: :lol: :lol:

    :wink: merci ! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    et comment ont fais si notre loulou est retrouvait par un anti geek qui n'a pas d'ordinateur chez lui :D

    c'est quand meme tres gros comme moddele et je ne suis pas que la clef usb apprecis de faire trempette dans la gamelle d'eau :D

    puff les industriels ne savent plus quoi ineventer pour nous faire consommer !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    ah c'est bien ce truc là!!! en plus c'est pratique je n'ai jamais de clefs USB sur moi pour piquer les photos ou les films qd je vais chez des amis!! :) :) :)

    pour ne plus que ça t'arrive il existe des super modele :wink:

    a accrocher a tes clef de voiture
    key-us11.jpg

    ou l'accesoire de saison
    07090910.jpg
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:08 modifié
    Je ne suis pas trop convaincu par le concept bien que ce soit une initiative intéressante !!

    Je m'explique :oops:

    Mon gros adore boire dans l'eau et souvent il fait plouf donc la clé elle est foutu :lol:

    Lorsqu'on se promène dans les bois, il arrive qu'il s'accroche à des branches et là il pert ses médailles :?

    Donc 15 euros pour un objet qui va forcément finir noyé ou perdu... J'oublie !
  • gustogusto Membre
    14:08 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Je ne suis pas trop convaincu par le concept bien que ce soit une initiative intéressante !!

    Je m'explique :oops:

    Mon gros adore boire dans l'eau et souvent il fait plouf donc la clé elle est foutu :lol:

    Lorsqu'on se promène dans les bois, il arrive qu'il s'accroche à des branches et là il pert ses médailles :?

    Donc 15 euros pour un objet qui va forcément finir noyé ou perdu... J'oublie !

    :D :D :D :D il faudra donc trouver une clef imperméable :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:08 modifié
    c un peu gros quand meme.....
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:08 modifié
    gusto a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Je ne suis pas trop convaincu par le concept bien que ce soit une initiative intéressante !!

    Je m'explique :oops:

    Mon gros adore boire dans l'eau et souvent il fait plouf donc la clé elle est foutu :lol:

    Lorsqu'on se promène dans les bois, il arrive qu'il s'accroche à des branches et là il pert ses médailles :?

    Donc 15 euros pour un objet qui va forcément finir noyé ou perdu... J'oublie !

    :D :D :D :D il faudra donc trouver une clef imperméable :lol:

    Mais Yoda est plein de ressources pour faire partir ces objets :? :lol:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:08 modifié
    Sa existe pas en plus petit?
  • 14:08 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    et comment ont fais si notre loulou est retrouvait par un anti geek qui n'a pas d'ordinateur chez lui :D

    puff les industriels ne savent plus quoi ineventer pour nous faire consommer !!!


    Bah, on est foutu ! :lol: :lol: :lol:
  • AltoAlto Membre
    14:08 modifié
    album_pic.php?pic_id=58809

    En voilà une toute petite et étanche !!! je l'ai elle est extra !!! :idea:
  • 14:08 modifié
    Alto a écrit:
    album_pic.php?pic_id=58809

    En voilà une toute petite et étanche !!! je l'ai elle est extra !!! :idea:


    Un zeste girly et en plus waterproof, j'aime bien ! :oops: :lol:
  • AltoAlto Membre
    14:08 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Alto a écrit:
    album_pic.php?pic_id=58809

    En voilà une toute petite et étanche !!! je l'ai elle est extra !!! :idea:


    Un zeste girly et en plus waterproof, j'aime bien ! :oops: :lol:

    8) oui !!!! et pas trop cher et minuscules (on peut les attacher à son téléphone portable (si on a pas un IPHONE bien sur car eux on peut rien leur attacher du tout :x )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.