Un parc de loisirs pour poissons rouges !!!

AltoAlto Membre
juillet 2010 modifié dans Le bar
:D :D :D

album_pic.php?pic_id=58801

album_pic.php?pic_id=58802

album_pic.php?pic_id=58803

En plus il parait qu'ils sont doués, j'ai vu un reportage dessus ils font plein d'activités du genre !

:!: :!: :!:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Dis donc t'es en plein surf sur le net toi !!! lol

    J'adooore ! Idem pour le post des maisons de chat !!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:46 modifié
    J'adore tes trouvailles :) :)

    Si j'avais des poissons je serais prête investir la dedans ... Non non pas gaga du tout :D :D
  • AltoAlto Membre
    10:46 modifié
    Epice a écrit:
    Dis donc t'es en plein surf sur le net toi !!! lol

    :oops: exact ! non non je m'ennuie pas du tout :x :x :x
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:46 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

    J'crois qu'il va falloir appeler la SPA ou B.Bardot vu tout ce que tu fais subir à tes animaux !!! :lol:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    10:46 modifié
    :) :)

    J'avais vu que les Américains faisaient de "l'agility pour poissons rouges" :lol:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    10:46 modifié
    = Yoda = a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D

    J'crois qu'il va falloir appeler la SPA ou B.Bardot vu tout ce que tu fais subir à tes animaux !!! :lol:

    :D :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    J'adore tes trouvailles :) :)

    Si j'avais des poissons je serais prête investir la dedans ... Non non pas gaga du tout :D :D

    Idem.... roooo on est vraiment arrangé(e) !!!
  • 10:46 modifié
    Epice a écrit:
    Rocky bouli a écrit:
    J'adore tes trouvailles :) :)

    Si j'avais des poissons je serais prête investir la dedans ... Non non pas gaga du tout :D :D

    Idem.... roooo on est vraiment arrangé(e) !!!



    Vous inquiètez pas les filles, paraît que ça se soigne ! :) :) :) :) :)
  • sundayssundays Membre
    10:46 modifié
    Mon dieu c'est sérieux?! Incroyable !
  • AltoAlto Membre
    10:46 modifié
    Non se ne sont pas mes poissons ! je n'ai ni chats ni poissons d'ailleurs, mais là je regrtte un peu de ne pas avoir de poisson rouge :evil: :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.