farouk se rebiffe mais de loin quand on le gronde

2»

Réponses

  • FaroukFarouk Membre
    13:36 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    Chez nous la poubelle est sous l'evier fermé avec des portes, en vacances on avait une poubelle extérieur et les coquins fouinaient dedans à mon insu par gourmandise chercher les choses qu'ils n'ont pas habituellement droit : viande, yaourt etc.
    Ils sont frustrés de ne manger que des croquettes je pense...

    c'est exactement sa car malgré les reste du petit dernier il file à la poubelle des qu'il a fini et aujourd'hui je les surpris il c'est qu'il a pas le droit il a filer au panier avec son aire de rien.Pas vu pas pris :)

    Il me fait trop rire ce chien
  • FaroukFarouk Membre
    13:36 modifié
    Bon monsieur fait plus les poubelle depuis que je lui garde les reste.

    J'en viens à me demander si il avais pas faim le pauvre et ce matin je lui ai donner des pattes car je trouve qu'il c'est creusé au niveau du ventre (peut etre comme les bb il a des poussée de croissance )Ou peut etre envisager de changer de croquette il va avoir 5 mois je doit peut etre passer au croquette adulte?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:36 modifié
    Farouk a écrit:
    Bon monsieur fait plus les poubelle depuis que je lui garde les reste.

    J'en viens à me demander si il avais pas faim le pauvre et ce matin je lui ai donner des pattes car je trouve qu'il c'est creusé au niveau du ventre (peut etre comme les bb il a des poussée de croissance )Ou peut etre envisager de changer de croquette il va avoir 5 mois je doit peut etre passer au croquette adulte?

    Bon c'est une bonne nouvelle ça !!
    Moi je resterais au croquette chiot !
    Tu lui donnes a volonté ou tu fractionne sa ration ?
    Si tu fractionne peux être que tu oeux augmenter la ration si tu trouves qu'il maigris.
  • BarosBaros Membre
    13:36 modifié
    Farouk a écrit:
    Bon monsieur fait plus les poubelle depuis que je lui garde les reste.

    J'en viens à me demander si il avais pas faim le pauvre et ce matin je lui ai donner des pattes car je trouve qu'il c'est creusé au niveau du ventre (peut etre comme les bb il a des poussée de croissance )Ou peut etre envisager de changer de croquette il va avoir 5 mois je doit peut etre passer au croquette adulte?

    Au fond tu te fachais quand il faisait les poubelles alors que ce pauvre chien crevait de faim? :D :D :D
  • FaroukFarouk Membre
    13:36 modifié
    coucou
    sa faisais longtemps mais j'avais un boulot monstre.
    Alors farouk a un distributeur de croquette et ces a volonte donc c'est juste monsieur qui préfére les reste mais après plusieur semaine de reste il boude aussi les reste :evil: .
    J'ai pu constater qu'il est pas vilain car partage ces gamelle de paté (alors sa il adore la patter)avec la minette .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:36 modifié
    Farouk a écrit:
    coucou
    sa faisais longtemps mais j'avais un boulot monstre.
    Alors farouk a un distributeur de croquette et ces a volonte donc c'est juste monsieur qui préfére les reste mais après plusieur semaine de reste il boude aussi les reste :evil: .
    J'ai pu constater qu'il est pas Amour car partage ces gamelle de paté (alors sa il adore la patter)avec la minette .

    Farouk peut manger les boites de la minette, au pire il fera peut être des selles plus molle, mais l'inverse non !!
    Fait attention que ton chat ne prenne pas l'habitude de manger la nourriture de farouk, car c'est nocif pour elle :wink:
  • VictoriaVictoria Membre
    13:36 modifié
    Perso, j'ai ça comme poubelle :

    wesco_poubelle_kickboy_orange.jpg

    Le chien ne peut pas y mettre la truffe dedans, il ne peut pas la renverser. Bref, la poubelle idéale.
  • FaroukFarouk Membre
    13:36 modifié
    La poubelle est génial mais oui il y a un mais j'ai trois enfant de 8 ans 1/2 , 7 et 3 ans et avec une poubelle comme celle ci je t'explique mmp as le désastre :lol:

    Alors je savais pas que la pater pour chien était nocive pour ma minoune.
    Sinon Farouk vomie si il mange les croquette du chat il a l'aire d'avoir les intestin fragil car quand on lui donne certain truc sa resort aussi vite que c'est rentrer. :lol:
    La poubelle c'est fini il la oublier et j'y comprend toujours rien .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2010 modifié
    Farouk a écrit:
    La poubelle est génial mais oui il y a un mais j'ai trois enfant de 8 ans 1/2 , 7 et 3 ans et avec une poubelle comme celle ci je t'explique mmp as le désastre :lol:

    Alors je savais pas que la pater pour chien était nocive pour ma minoune.
    Sinon Farouk vomie si il mange les croquette du chat il a l'aire d'avoir les intestin fragil car quand on lui donne certain truc sa resort aussi vite que c'est rentrer. :lol:
    La poubelle c'est fini il la oublier et j'y comprend toujours rien .

    ba farouk nous a fais une petite crise d'adolescence :wink:

    concernant ton chat va lire cet article :wink:
    http://www.noschats.com/h-choses-ne-doi ... anger.html

    et une nutrition ma meme dis que c'etait toxique (a haute dose) pour le chat, donc quand je vois mon chat dans la gamelle de fyonna je le cris :oops:
  • BarosBaros Membre
    13:36 modifié
    comme tu lui as donné des restes, la poubelle ne l'interesse plus :D

    Si je comprend bien, plus de problème de comportement? :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.