Bonsoir tout le monde, moi c'est Charlotte !

2»

Réponses

  • ferguieferguie Membre
    16:43 modifié
    c'est vrai qu'il sont tres attachant les boubous poutant j'ai deja eu aussi dautres chien mais je trouve que je suis plus attachée a ma petite ferguie
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:43 modifié
    Bon, allez je me lance pour ma 1ère vidéo concoctée par môman qui n'y connait rien pourtant ! :)

    :lol:

    View My Video


    Pour la petite anecdote : j'ai été obligée d'arrêter de filmer parce que la miss s'est mise à avoir des "spasmes" :?: elle avait du encore grignoter une saloperie qui trainait par terre ! :shock: (autant elle est difficile côté miam, autant elle bouffe tout ce qui traine par terre ! :evil: )
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:43 modifié
    Charlotte_B a écrit:
    Bon, allez je me lance pour ma 1ère vidéo concoctée par môman qui n'y connait rien pourtant ! :)

    :lol:

    View My Video


    Pour la petite anecdote : j'ai été obligée d'arrêter de filmer parce que la miss s'est mise à avoir des "spasmes" :?: elle avait du encore grignoter une Cochonne qui trainait par terre ! :shock: (autant elle est difficile côté miam, autant elle bouffe tout ce qui traine par terre ! :evil: )




    *une cochonnerie, pas une cochonne !!! :D :D :D
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:43 modifié
    Dick a écrit:
    Bienvenue petite val d'oisienne.....si tu veux de temps en temps nous faisons des rencontres a l'etang du Cora...Si ca t'interresse... mais pas en ce moment il fait trop chaud pour les loustics...!!!
    OK, Dick ! :wink:
    Je ne connais pas l'étang du Cora :?: (les étangs de Cergy-Neuville, oui par contre) mais à l'occasion, quand je serais un peu + "costaud", je veux bien me joindre à vous !!! :lol: :lol: :lol:
    8)



    Une autre vidéo, ce matin, sur la canapé, à côté de pôpa, pendant qu'il joue à laPS3, ma place de repos préférée...c :oops: :oops:

    <embed width="440" height="420" type="application/x-shockwave-flash" src="http://v3.tinypic.com/player.swf?file=2u8z8yh&s=3"><br><font size="1"><a href="http://fr.tinypic.com/player.php?v=2u8z8yh&s=3"></font>;

    Edit D&F pour afficher la vidéo directement
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    16:43 modifié
    J'adore le réveil "j'te mords les doigts... Quoi ca ne se mange pas pfff" :D :D

    Trop belle :love:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:43 modifié
    Merci pour le compliment, Rocky ! :bisou2:


    Petites images prises ce matin, dans le salon... :oops:

    34658_447293282852_645207852_6099190_4759960_n.jpg

    34515_447293347852_645207852_6099191_372491_n.jpg

    34515_447293362852_645207852_6099194_7707885_n.jpg
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:43 modifié
    L'image du jour :roll:

    :fot:

    34857_447848917852_645207852_6116626_7308214_n.jpg
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    16:43 modifié
    Bienvenue !!!!! :P

    Toute mignonne la petite :love:
  • AltoAlto Membre
    16:43 modifié
    :oops: Oh quel regard de charmeuse !!! ca va être dur de lui interdire des choses à elle !
  • 16:43 modifié
    Mademoiselle connaît déjà le confort du canapé :lol: :lol:
    Elle a l'air d'apprécier les photos !
    J'adore celle du jour avec sa p'tite tête de côté, tellement fifille ! :love: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:43 modifié
    Comme elle est belle ! :love: :love:
  • FujiFuji Membre
    16:43 modifié
    Elle est trop jolie ! Un vrai petit :sm11:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:43 modifié
    Alto a écrit:
    :oops: Oh quel regard de charmeuse !!! ca va être dur de lui interdire des choses à elle !

    C'est carrément ce que est en train de se passer !!! :oops:

    Avec sa petite gueule d'amour et son regard attendrissant, on a beaucoup de mal à ne pas craquer avec Charlotte ! :sm31:

    Résultat : alors qu'au début (elle est à la maison depuis 20 jours) elle était très "sage" , depuis quelques temps, elle fait des caprices pour le miam, & aussi pour le coucher & au réveil... Tout ça parce qu'on n'a pas pû résister au plaisir de lui faire goûter aux "bonnes choses de la vie" (petit câlin dans le lit un matin, avec chéri & moi ! :oops: & depuis elle pleure à s'en égosiller pour qu'on la prenne avec nous dans le lit :shock: )

    Je suis bien consciente que le problème c'est moi & pas elle, hein ! :oops:
    Je suis tellement folle d'amour pour ma boulette, que je suis un peu à la ramasse côté éducation ! Heureusement que mon homme est là (avec sa grosse voix :) ) pour mettre des limites et punir, sinon je crois qu'elle aurait vite fait de me faire tourner en bourrique avec sa bouille d' :roll: !

    (en même temps, je suis aussi une maman poule (& cool) avec mes enfants, ceci expliquant cela... :wink: ) Bref vive les papas ! :lol:

    34658_447293257852_645207852_6099185_5572009_n.jpg

    37662_447848547852_645207852_6116613_3525431_n.jpg[/b]
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:43 modifié
    Oh!Quelle bonne bouille à bisous cette petite Charlotte

    Trop mignonne! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.