Bétise du Jour

Tess...Tess... Membre
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce matin je me reveille et j entend....le silence. SIlence qui présage rien de bon . Oui parce que normalement j ai le doit à des bruits de lutte (amicale) entre Tess et FOxy. Je me léve etla......c' est le drame :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Dans le salon de la mousse partout et l assise de mon pauvre canapé completement dechiqueté sur une partie. la tu sais pas si tu dois pleurer ou gueuler. TT les deux ont filés secs se couché. Tess à tenter de me faire la fete , elle a vite ete calmée quand à Foxy des qu il m a vu de tte facon il a compris. Bon j essaie de me dire que le point positif , bah ils ont pas avalé de morceaux de mousses ca aurait pu les ettouffer. Mais je vois que ca comme point positif . mais punaise y a des matins comme ca ...... :38786-6: :smilie_hang3:

Réponses

  • 13:29 modifié
    Zen, reste zen.... c'est bien de voir le côté positif et de le prendre comme tu le fais avec humour
    Bonne journée (quand même)
  • Tess...Tess... Membre
    13:29 modifié
    Zen, reste zen.... c'est bien de voir le côté positif et de le prendre comme tu le fais avec humour
    Bonne journée (quand même)
    oui le dalai lama à dit un jour en chaque point négatif il y a un point positif . Alors j essaie d appliquer ca si ca peu aider.....et se dire qu il y a des choses bien plus dramatique dans la vie Mais bon c' est clair qu il faut prendre sur soit parce qu un peu les boules quand même.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:29 modifié
    Bienvenue au club...

    Et oui,ici aussi Tyson a détruit le canapé :peurbleue:
    Qui a fini à la décheterie(le canapé!!!) :lol:

    J'ai bien voulu donner le diablotin aux cochons mais ils ne l'ont même pas voulu :D

    Trève de plaisanterie:Ca m'a rendu malade et j'en ai pleuré.Le salon avait 4 ans et en cuir jaune comme j'avais souhaité depuis pas mal de temps...
    Maintenant,on a reprit notre bon vieux clic clac!
    Et c'est dingue,car celui là est toujours en entier! :)
  • Tess...Tess... Membre
    13:29 modifié
    oui bah moi il etait pas tout neuf mais je l avais acheté d occas il y a une semaine... Alors oui j imagine comme t as eu les boules pour le canap en cuire jaune.
  • elvis****elvis**** Membre
    13:29 modifié
    connais une qui va se sentir moins seule!!!
    hein Nelly ?? :?

    C'est ma hantise moi comme il reste ds le salon qd je suis pas la, depuis qu'on a changé de canapé j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
    Surtout depuis que j'ai vu l'oeuvre de Vega sur celui de ces maîtres!
  • Tess...Tess... Membre
    13:29 modifié
    pourtant y avait une grande housse special de canapé donc c est pour ca que je sais que foxy a du monter sur le canap et gratter.Ca m etonnerais que Tess ai pu tirer dessus et enlever ca tte seule
  • LucienneLucienne Membre
    13:29 modifié
    :shock: oups ! sacrée bêtise :shock:
    Tu ne voulais pas changer ton canapé ??? :lol:
    Ma pauvre, j'arrête de te taquiner !!!
    parfois on se demande bien ce qui se passe dans leur petite tête !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: pour t'aider à rester Zen :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tess...Tess... Membre
    13:29 modifié
    Lucienne a écrit:
    :shock: oups ! sacrée bêtise :shock:
    Tu ne voulais pas changer ton canapé ??? :lol:
    Ma pauvre, j'arrête de te taquiner !!!
    parfois on se demande bien ce qui se passe dans leur petite tête !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: pour t'aider à rester Zen :arrow: :arrow: :arrow:
    bah non justement je venais de l acheter d occas! lol
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:29 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Bienvenue au club...

    Et oui,ici aussi Tyson a détruit le canapé :peurbleue:
    Qui a fini à la décheterie(le canapé!!!) :lol:

    J'ai bien voulu donner le diablotin aux cochons mais ils ne l'ont même pas voulu :D

    Trève de plaisanterie:Ca m'a rendu malade et j'en ai pleuré.Le salon avait 4 ans et en cuir jaune comme j'avais souhaité depuis pas mal de temps...
    Maintenant,on a reprit notre bon vieux clic clac!
    Et c'est dingue,car celui là est toujours en entier! :)

    J'ai eu peur à un moment :D :D
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:29 modifié
    Ah la la sacrée betises! Mais oui vois le coté positif des choses!

    Elles aiment juste le luxe tes louloutes :lol:
  • 13:29 modifié
    Et dire que z'homme veut un canap' en cuir................... JAMAIS !!! :? :? :? Pour qu'il se tape une crise à la moindre marque ou pire encore, non merci ! :!: :!: :!: (Bon, il l'aura mais je recule encore et encore... :idea: )


    Ici, dernière bêtise de Floky : Retirer tout le terreau du Yukka et des Sansevieria à pôpa en ayant pris soin de renverser la gamelle d'eau pour faire un joli mélange..! J'étais :twisted: :twisted: :twisted:
  • noanoa Membre
    13:29 modifié
    comme dirait Zazie, en toute circonstance avec nos boubous :evil:
    "ZEN RESTONS ZEN!!!!!!" :sm40:
  • * Luna ** Luna * Membre
    13:29 modifié
    Une chose est sure quand je lis ca: pas de canapé en cuir chez moi!!!!
  • FonzyFonzy Membre
    13:29 modifié
    Aïe aïe aïe !!!
    Bon ben t'as plus qu'à racheter un canapé alors je suppose... j'aurai adoré voir la tête des deux loulous au moment où tu es entrée dans la pièce pour voir ce qui se passait !!!!

    Dis toi que la prochaine bêtise a priori sera forcément moins pire que celle là !!!!

    Je sais je suis nulle pour remonter le moral allez je sors !!!! :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:29 modifié
    Ouuuuuuuuuuuh les sales gosses.....!!! :lol:

    Mais est ce que foxy faisait des bêtises comme ça avant que Tess arrive???

    En tout cas ce qui est toujours drôle c'est que quand ils font des conneries, ben ils doivent le savoir.....car comme tu la dis....Pas de bruit quand tu t'es levé...donc j'en conclu que les chiens savent bien dicerner le bien du pas bien....
    Bon ben bon courage....car en général quand ils commencent comme ça , il y a un enchainement de bêtises qui suivent.. comme si ils le faisaient express...

    Je sais de quoi je parle....Diddle a fait peu de conneries mais pratiquement toutes d'affilée et en très peu de temps....
    :D
  • Tess...Tess... Membre
    13:29 modifié
    depuis que j ai adopté foxy il est autodestructeur qd il reste seul avnt pas de conneries la nuit ni qd je suis la mais depuis qu il y a tess ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des conneries et la nuit aussi enfin au petit matin. Ils jouent avec des trucs que foxy chope sur la table (comme la bouteille d huile que j avais oublié une fois)
  • FannyFanny Membre
    13:29 modifié
    Aah ca me r'appelle ma petite Fanny il y a quelques semaines de ca =). Elle a tout d'abord arraché la couture du cannapé puis tranquillement creusé dans la mousse pour y caché son os.

    Sinon la betise du jour a été de deniché un paquet de tartellettes au chocolat et tout simplement de toutes les manger ! J'ai vraiment eu la trouille et elle beaucoup de chance de ne pas y etre resté d'aprés le veto !

    Elle nous en fais voir des belles mais quesqu'on l'aime notre Fifille !! :roll:
  • LucienneLucienne Membre
    13:29 modifié
    Tess... a écrit:
    depuis que j ai adopté foxy il est autodestructeur qd il reste seul avnt pas de conneries la nuit ni qd je suis la mais depuis qu il y a tess ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des conneries et la nuit aussi enfin au petit matin. Ils jouent avec des trucs que foxy chope sur la table (comme la bouteille d huile que j avais oublié une fois)

    Au moins ils s'entendent bien !!! :oops: :oops: :oops: :oops:
    apparemment surtout pour faire les bêtises !!
    condoléances à ton canapé ! si tu veux je vends le mien !! :arrow:
  • Tess...Tess... Membre
    13:29 modifié
    oh c est gentil lol mais la je vais attendre un peu qu ils se calment avant d investir à nouveau!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    13:29 modifié
    Pauvre canapé , paix a son âme !!

    Nous aussi on vient de changé de canapé car le tissu je ne supporté plus avec tout les poils plantés dedans !
    Alors on a investit dans un beau canapé en cuir noir mais alors là :shock: Des marques de griffes dessus au bout d'une semaine !! Mais bon au moins y'a moins de poils :idea:
  • LucienneLucienne Membre
    13:29 modifié
    en tout cas ça ne m'encourage pas .... notre canapé en cuir arrive mi août !!!!! J'ai peur !!!! lol
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:29 modifié
    rhhhooo z'avez rien compris... Tess voulait tout simplement qu'on rachète un canapé relax pour le petit dos de sa maîtresse :lol: :lol:

    Vous les humains, vous voyez toujours le côté négatif :roll: :roll:

    C'est Yoda qui écrit biensûr !
  • Tess...Tess... Membre
    13:29 modifié
    = Yoda = a écrit:
    rhhhooo z'avez rien compris... Tess voulait tout simplement qu'on rachète un canapé relax pour le petit dos de sa maîtresse :lol: :lol:

    Vous les humains, vous voyez toujours le côté négatif :roll: :roll:

    C'est Yoda qui écrit biensûr !
    oui oui Yoda tess pensait surement à ca :D :D , elle a même proposé un massage l autre jour. Elle est gentille ma Tesstouille :)
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    13:29 modifié
    Moi encore pire que le materiel! mon petit Bouba en chahutant avec mon homme (qui était en short)lui a malencontreusement mordu une testicule! ça a traverser la peau et a bien saigner! :D c'est vrai que sur le moment pour lui c'était pas drôle mais maintenant on en rigole bien! :D
    Bien sûr nous ne l'avons pas gronder car c'est ce qui arrive quand on excite un chiot! :)
  • 13:29 modifié
    BOUBA26 a écrit:
    Moi encore pire que le materiel! mon petit Bouba en chahutant avec mon homme (qui était en short)lui a malencontreusement mordu une testicule! ça a traverser la peau et a bien saigner! :D c'est vrai que sur le moment pour lui c'était pas drôle mais maintenant on en rigole bien! :D
    Bien sûr nous ne l'avons pas gronder car c'est ce qui arrive quand on excite un chiot! :)


    Oh my God ! :shock: :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:



    Bêtise du jour :

    Détruire en une petite heure de temps une grosse sansevieria... Tout ça bien sûr dans le séjour ! :twisted: :twisted: :twisted:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    13:29 modifié
    Sa me rappel Tom! ;) nous finit les bétises a part les trou dans le jardin :evil: :twisted:
  • 13:29 modifié
    elvis**** a écrit:
    connais une qui va se sentir moins seule!!!
    hein Nelly ?? :?

    C'est ma hantise moi comme il reste ds le salon qd je suis pas la, depuis qu'on a changé de canapé j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
    Surtout depuis que j'ai vu l'oeuvre de Vega sur celui de ces maîtres!


    Tu m'étonnes!!!! je me suis dit que c'est que du materiel et qu'il aurait pu s'étouffer...
  • Tess...Tess... Membre
    13:29 modifié
    BOUBA26 a écrit:
    Moi encore pire que le materiel! mon petit Bouba en chahutant avec mon homme (qui était en short)lui a malencontreusement mordu une testicule! ça a traverser la peau et a bien saigner! :D c'est vrai que sur le moment pour lui c'était pas drôle mais maintenant on en rigole bien! :D
    Bien sûr nous ne l'avons pas gronder car c'est ce qui arrive quand on excite un chiot! :)
    et depuis ton zomme il met une coquille qd il joue avec ?
    :)
    bah punaise il a du avoir mal . je sais pas ce que ca fait mais je compatis
  • zoé57zoé57 Membre
    13:29 modifié
    Tess... a écrit:
    BOUBA26 a écrit:
    Moi encore pire que le materiel! mon petit Bouba en chahutant avec mon homme (qui était en short)lui a malencontreusement mordu une testicule! ça a traverser la peau et a bien saigner! :D c'est vrai que sur le moment pour lui c'était pas drôle mais maintenant on en rigole bien! :D
    Bien sûr nous ne l'avons pas gronder car c'est ce qui arrive quand on excite un chiot! :)
    et depuis ton zomme il met une coquille qd il joue avec ?
    :)
    bah punaise il a du avoir mal . je sais pas ce que ca fait mais je compatis

    :smilie_mondieu: j'ai mal pour lui rien que dit penser
  • FOX35FOX35 Membre
    13:29 modifié
    Pas de chance dis donc. On est toujours dégouté quand ils font des conneries mais on les aime trop nos petits boulis
  • 13:29 modifié
    Aujourd'hui plage... Il fait trop chaud pour y prendre Chanel...

    Volets fermés, clim à bonne température, ma patate bien au frais... nous voilà parti pour une petite après-midi détente...


    Détente: Il nous en aura fallu pour découvrir le spectacle de Miss Chanel à notre retour...

    Une horloge cassée parce que tombée au sol...
    Une peau de bête offerte par de la famille complètement déchiquetée...

    et, et, et... le meilleur pour la fin...

    Un poisson rouge dévoré!! Si si... Mademoiselle n'en a fait qu'une bouchée... RIP Anatole, poisson regrétté!!

    PS: Malgrè tout, je l'aime de tout mon coeur!
  • 13:29 modifié
    Grosse bêtise du soir (la peur de ma vie, (comme quoi, il suffit de vraiment deux secondes]) :


    Drago a plongé dans le jacuzzi.............. :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:29 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Grosse bêtise du soir (la peur de ma vie, (comme quoi, il suffit de vraiment deux secondes]) :


    Drago a plongé dans le jacuzzi.............. :? :? :? :? :? :? :? :? :?


    Parce que Môssieur a un jacuzzi ? :D :D
  • 13:29 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Grosse bêtise du soir (la peur de ma vie, (comme quoi, il suffit de vraiment deux secondes]) :


    Drago a plongé dans le jacuzzi.............. :? :? :? :? :? :? :? :? :?


    Parce que Môssieur a un jacuzzi ? :D :D


    Non non, Môssieur n'a pas de jacuzzi ! Juste une bonne fin de soirée chez des amis. :wink:
  • gustogusto Membre
    13:29 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: ARRÊTEZ VOUS ME FAITES PEUR! :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
    Avec l'histoire de canapé, de testicule. Moi je n'ai pas prévus ça. ohlala que vais je faire?

    Navré pour ton canapé, je ne sais comment pas je réagirais. :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.