.:: Cherche bouledogue qui bouge la tête (voiture) ::.

FlanelleFlanelle Membre
juillet 2010 modifié dans Le bar
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs mois un de ces chiens qui remuent la tête sur la page arrière d'une voiture mais pas n'importe quoi un bouledogue, un truc amusant mais trop kéké lol juste pour rigoler. Vous savez vous je pourrais en trouver?

Merci d'avance bonne journée.

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:27 modifié
    Ca existe encore ça ? :D :D
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:27 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Ca existe encore ça ? :D :D

    Et oui :D
  • 19:27 modifié
    Je t'ai envoyé un MP !
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:27 modifié
    Je t'ai envoyé un MP !

    Répondu :wink:
  • 19:27 modifié
    a gif* il y en a, plus des anglais mais ils sont chou, j'en avais un dans ma 405, ca fesait bien rire les gens!lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:27 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Ca existe encore ça ? :D :D

    J'aillais dire la même chose :wink:
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:27 modifié
    Ok merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    n'oublis pas de le prendre en photo, quand tu l'aura trouver !!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:27 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    n'oublis pas de le prendre en photo, quand tu l'aura trouver !!!

    Si je le trouve, je vous en prends une sans soucis :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    19:27 modifié
    Moi aussi je me demander si ca existé encore !!! En tout cas c'est trop drôle je crois que je vais aller voir a Babo* aussi !
  • YukaYuka Membre
    19:27 modifié
    Si vous trouver envoyer moi un MP svp!!! J'en veux un!!! Trop kitch mais tant pis
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:27 modifié
    Je vous tiens au courant, moi j'en cherche un sympa, marrant lol. Mais aps trop nature non plus ^^
    Si j'en trouve je vous le dis promis !
    :wink:
  • RonRonRonRon Membre
    19:27 modifié
    à jean jau à la carterie y'en a souvent
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:27 modifié
    RonRon a écrit:
    à jean jau à la carterie y'en a souvent

    Ok j'irais voir jeudi si je peux, merci :wink:
  • 19:27 modifié
    Bonjour Flanelle!
    J'ai pensé a toi en voyant cette annonce :
    Adresse par mp, stp*

    Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais,mais bon,ça peut toujours servir a ceux qui en cherche un!



    *D'une façon générale, le site de Roger n'est pas un site de petites annonces de ventes, il existe des sites spécialement fait pour cela, donc les messages de vente d'objets seront dorénavant supprimés. Les associations seront autorisées à des ventes en demandant auparavant l'autorisation à Roger ou Vodka en MP.
  • RonRonRonRon Membre
    19:27 modifié
    grave ! il est très sympa !
  • 19:27 modifié
    Bonjour Flanelle!
    J'ai pensé a toi en voyant cette annonce :
    Adresse par mp, stp*

    Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais,mais bon,ça peut toujours servir a ceux qui en cherche un!



    *D'une façon générale, le site de Roger n'est pas un site de petites annonces de ventes, il existe des sites spécialement fait pour cela, donc les messages de vente d'objets seront dorénavant supprimés. Les associations seront autorisées à des ventes en demandant auparavant l'autorisation à Roger ou Vodka en MP.

    Ok,je ne savais pas,autant pour moi!
  • 19:27 modifié
    Bonjour Flanelle!
    J'ai pensé a toi en voyant cette annonce :
    Adresse par mp, stp*

    Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais,mais bon,ça peut toujours servir a ceux qui en cherche un!



    *D'une façon générale, le site de Roger n'est pas un site de petites annonces de ventes, il existe des sites spécialement fait pour cela, donc les messages de vente d'objets seront dorénavant supprimés. Les associations seront autorisées à des ventes en demandant auparavant l'autorisation à Roger ou Vodka en MP.

    Ok,je ne savais pas,autant pour moi!

    Pas de souci, Sophie ! :wink: Puis, c'est sympa d'avoir pensé à Justine :wink:
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:27 modifié
    Oui merci beaucoup Sophie ! Sinon je suis allée a "la carterie" a Tours et rien...
  • RonRonRonRon Membre
    19:27 modifié
    arf... c vraiment nul cette ville !

    tu devrais prendre celui du lien car il est vraiment choupinou!
  • elvis****elvis**** Membre
    19:27 modifié
    je peux avoir le lien moi ?? svp!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    19:27 modifié
    elvis**** a écrit:
    je peux avoir le lien moi ?? svp!

    Idem pour moi! :lol:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    19:27 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    elvis**** a écrit:
    je peux avoir le lien moi ?? svp!

    Idem pour moi! :lol:

    Re-idem pour moi :oops:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:27 modifié
    trop mignon!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.