je suis fière de mon homme!!!

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
juillet 2010 modifié dans Le bar
voila juste pour vous dire comment je suis fière de mon homme!!
l'homme fais de la course de voiture depuis maintenant 5 ans et ce week end c'est la première fois qu'il a réussi a finir premier!!1er sur 39!!
j'espère que sa va continuer et peut etre aller l'année prochaine a la finale de france!!pour cette année sa va etre juste!!
bravo mon coeur!! :pri: :enaccord14: :bisou2:

Réponses

  • ApacheApache Membre
    12:14 modifié
    :idea: :idea: :idea:


    félicitation pour ce prix et continuez comme ça alors! :wink:
  • 12:14 modifié
    :ola: bravo!!!!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    12:14 modifié
    ce sont les rallyes de course ? Course de côte ? Mon père faisait ça pendant 15 ans.
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    c'est de la course poursuite sur terre!pas grand monde ne connais!!
    et pour dire vrai je ne connaissais pas non plus avant!!
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    12:14 modifié
    :icon_jump: BRAVO :icon_jump: je vais aller voir sur le net ce que c'est comme course
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Toutes mes félicitations à ton homme ! :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:14 modifié
    felicitation a ton homme :arrow:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    12:14 modifié
    j'ai donc trouvé ce que c'était de la course poursuite sur terre grâce à notre cher google, j'ai visionné des vidéos... :shock: :shock: :shock: :shock: C'est légalisé maintenant ? Connu aux USA mais en France je ne le savais... Et sinon ça donne quoi course poursuite en l'air ? :D Mais bon, chapeau à ton mec.
  • 12:14 modifié
    felicitation a ton homme!tu n as pas de petite photos a nous faire partager?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    :idea: félicitations
  • 12:14 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    oui oui c'est légal en france!
    je vais regarder les photos qu'on a pris ce week end et je vous les mets!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Felicitations Freddy!!!
    :?: moui car je ne vois pas ce que c'est.... ça se passait où?
    :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:14 modifié
    Félicitations! :wink:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    sa se passe un peu partout en vendée et la ce week end c'était a st hilaire le vouhis!!village perdu entre bournezeau et chantonnay!!
  • Boully28Boully28 Membre
    12:14 modifié
    Félicitation !!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    voila quelques photos des courses de voiture de mon homme!!!
    d'abord voici l'engin!!

    album_pic.php?pic_id=45878

    et maintenant les photos de la course!on ne vois pas toujours très bien parce que des fois vu que le circuit est assez étendu c'est pas évident avec notre apn qui n'est pas fantastique!!

    album_pic.php?pic_id=45879

    album_pic.php?pic_id=45880

    album_pic.php?pic_id=45881

    album_pic.php?pic_id=45882

    album_pic.php?pic_id=45883

    album_pic.php?pic_id=45884

    album_pic.php?pic_id=45885

    album_pic.php?pic_id=45886[/list]
  • COOPER44COOPER44 Membre
    12:14 modifié
    :ola: BRAVO :ola:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    merci pour lui!!!vivement ce week end pour la prochaine course!cette fois ci direction le maine et loire!! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:14 modifié
    c'est bien ce que je pensais.... c'est du "stock car"

    dans notre petit village il y a eut une course internationale il y a quelques années :wink:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    non ce n'est pas du stock car sa y ressemble mais les règles ne sont pas du tout les memes.
    je ne sais pas si c'est de la meme chose qu'on parle parce que pour la course poursuite sur terre il n'y a pas de manche internationale seulement nationale!!la manche nationale est chez moi cette année en indre et loire!!!
  • 12:14 modifié
    sa doit etre sympas a regarder!!!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    oui!!depuis que je connais je veux devenir mécanicienne!!merci ti coeur pour m'avoir donné la passion des autos!!!! :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    en tout cas sympas les voitures!!
    tu peux nous expliquer en quoi ça consiste comme course?
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    ba c'est de la course de voiture!!! :?
    sa se passe sur un circuit tracé en terre.ils partent a 15 maximum et le but comme dans toutes les courses est de finir premier!!
    c'est divisé en plusieurs cylindrées.
    il y a les T1 (0/1200cm3) T2 (1201/1400cm3) T3 (1401/1600) T4 (1601/2000cm3) et enfin les buggy.
    tout les pilotes inscrits en T1, par exemple, court ensemble, les T2 ensembles,etc...ils ne sont pas mélangés quoi.
    dans un premier temps il y a les chronos c'est a dire que le pilote fait des tours du terrains le plus vite possible pour déterminer de sa place dans la grille de départ.
    il y a ensuite la première manche les pilotes sont placés selon les temps effectués (le meilleur partant premier ainsi de suite).
    après viens la seconde manche ou la les pilotes sont placés en fonction de leur résultat en première manche et au besoin des chronos.
    et enfin la finale ou tout les meilleurs partent ensemble et essayent de finir premier.
    les manches sont divisées en 3 séries (3 séries de plus ou moins 15 pilotes parce que dans une catégories il peut y avoir jusqu'a 45 pilotes engagés pour courir)
    après le championnat est divisé souvent par département (sauf dans les départements ou il n'y a pas beaucoup de terrains de course et de pilotes donc dans ce cas la le championnat est souvent sur toute une région comme par exemple le poitou charente).le but est d'être le mieux classé après les 4 premières courses pour être qualifié pour la finale nationale qui a lieu pour cette année en indre et loire.la finale nationale n'est jamais au meme endroit d'une année a l'autre (par exemple l'année dernière c'était dans les vosges a liffol le grand!!)
    les courses ont lieu seulement les dimanches en été (en moyenne un week end sur 2 de juin a septembre).
    sa se pratique un peu partout en france mais j'avoue que si on ne s'y interesse pas on ne sais pas que sa existe!!!
    je ne sais pas si c'est très clair mais c'est pas super simple a expliquer!!! :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    :wink: merci!! j'ai tout capté!!
    :arrow:
    et la voiture vous l'avez preparé vous même?
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    12:14 modifié
    pas celle ci!
    l'année dernière freddy avais une 205,qui soit dit en passant était nettement plus belle!!,il l'avais fait lui meme.
    mais la la seat c'est une voiture que a la base on lui pretais pour faire quelques courses étant donné que la 205 ne pouvais pas rouler parce qu'il y a le joint de culasse a refaire dessus.mais vu que cette petite seat fonctionne du tonerre nous allons l'acheter!!!

    une tite photo de la belle 205!!

    album_pic.php?pic_id=45891
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    8) 8) 8) terrible!!!!!!!!!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:14 modifié
    :best2: :best2: :best2: :icon_jump: :ola: :saut19: :saut19: :smilie_daumenpos: :smilie_daumenpos:
  • 12:14 modifié
    C'est dur Car Cross :idea:
    Bravo a lui :idea:
  • eliaelia Membre
    12:14 modifié
    BRAVO a ton homme
    j'ai l'impression que cela correspond au car cross , il y a un circuit dans un village juste a coté de chez moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    :ola: :bravo: :bravo: :ola:
  • elvis****elvis**** Membre
    12:14 modifié
    ce post a plus dun an!!! ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.