attaaaaaaaque ... le chat!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/uYDZcqCaqjg&hl=fr_FR&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


les images parlent d'elles même... existe t'il un front de liberation pour bouledogue maltraité par un chat noir????
au secours venez moi à l'aide!
:D :D :D :D

Réponses

  • 22:53 modifié
    Courage, fuyons !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • noanoa Membre
    22:53 modifié
    courageux mais pas téméraires les boulis :wink: :) :)

    chez nous Noa fait ça terreur quand le chat est en hauteur et le regarde l'air de dire "gueule toujours tu m'intéresse :x :x )
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:53 modifié
    Ma pauvre chérie :love:

    Si tu veux être au calme, chez moi y'a pas d'chat :lol:
  • 22:53 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Ma pauvre chérie :love:

    Si tu veux être au calme, chez moi y'a pas d'chat :lol:


    Mouais, rien qu'un obsédé de la zigounette, je ne sais pas où c'est le mieux... :D :D :D :D :D :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:53 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Ma pauvre chérie :love:

    Si tu veux être au calme, chez moi y'a pas d'chat :lol:


    Mouais, rien qu'un obsédé de la zigounette, je ne sais pas où c'est le mieux... :D :D :D :D :D :D

    Y'a pas d'mal à s'faire du bien dans la vie !!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    22:53 modifié
    Moi je me demande ce que c'est le bruit à la fin ! :?: :?:
  • 22:53 modifié
    Chez moi aussi c'est la Minette qui chasse Vulkyn !!! :D

    Oh les pauvres ils faut qu'on crée un poste de soutien "Sauvons nos Boulis de leurs griffes" :foule:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:53 modifié
    Ici aussi ca attaque par derrière :) Et Rocky a peur et il part se coucher !

    Mais par contre quand c'est l'heure de la gamelle ben Bidule ne passe plus dans la cuisine car Mister Roro il ne laisse pas faire c'est a coup de dents là !!
  • gustogusto Membre
    22:53 modifié
    :foule: les bouledogs en force! :foule:
  • UranieUranie Membre
    22:53 modifié
    Chez nous aussi, c'st l'attaque du chat, Uranie court après le chat, et 5 minutes après, c'est Didjy qui court après elle :evil:
  • 22:53 modifié
    elle se taille quand même la belle Calie :) :) :) :) :) :) :) :)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:53 modifié
    Courageuse la belle Calie! :D
  • 22:53 modifié
    :D :D
  • 22:53 modifié
    c'est la meme a la maison!!!! mais faut dire que Diesel est toujours derrieres elle!!!!!
  • 22:53 modifié
    oh la terreur !!!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:53 modifié
    ouais elle moufte pas quand le chat court après elle!!! :D :D :D :D elle l'embete à lui aboyer dessus pendant un quart d'heure et il ne bouge pas et un moment quand elle se calme un peu et PAAAAAAAAAAAF attaque!!!!


    le bruit à la fin c'est nous qui pouffons de rire!!!! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.