Peuvent ils manger les mouches?

KIKI2010KIKI2010 Membre
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Héhééé, sur ce coup là, Kiki et moi on fait équipe en ce moment.
Je tape et Kiki mange...
Pratique, mais est ce vraiment une bonne idée ?

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    04:38 modifié
    :) :)
    Elvis aimerait bien essayer en tous cas!!
    Des qu'il en voit une il peut passer des heures a essayer de la gober!! Mais il y arrive pas!!! c'est trop drole!!
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    04:38 modifié
    C'est sûr qu'ici les mouches, ça nous énerve toutes les deux; surtout pendant la sieste! :twisted:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    04:38 modifié
    elvis**** a écrit:
    :) :)
    Elvis aimerait bien essayer en tous cas!!
    Des qu'il en voit une il peut passer des heures a essayer de la gober!! Mais il y arrive pas!!! c'est trop drole!!

    Pareil ici ! :D

    Elle adore jouer au "chien d'arrêt" devant les mouches, et hop, elle bondit dessus toute fière de son coup.. même si elle n'arrive pas à en choper une seule ! :)
    Elle fait ça aussi avec tout ce qui vole ou rampe (fourmis, coccinelle, araignée) ! elle essaie de manger tout ce qui est un peu "crado" par terre et à côté de ça, elle fait la fine bouche devant sa gamelle de croquettes ! :o
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:38 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je suis PLIEE de rire !!!!

    Ici mon "chasseur" essaye de les gober et est tellement "rapide" qu'il finit par se vautrer sur nos jambes ou meubles... Pathétique :love:

    Les mouches apportent un surplus de protéines :lol:
  • 04:38 modifié
    + 1 Pareil, il essaye de les gober, puis son papa lui donne un coup de mains "Comé la mosca" (mange la mouche en espagnole !!):sm12: Il la prend en bouche la mâchouille une ou deux fois puis la recrache ....Beurkkk ! :x :!:
  • FOX35FOX35 Membre
    04:38 modifié
    Nous le chat est plus rapide ^^
  • 04:38 modifié
    Ici, ce sont de très bons gobeurs de mouches ! Eurk :obscene11:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    04:38 modifié
    Nous se sont les chats qui chasse les mouches . Chanel attend patienment que les mimis lui en laisse une.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:38 modifié
    moi toutes les bestioles y passe avec Yumi, un jour j'ai même vu un gendarme s'échapper de sa babine!! survivor :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.