Enja part en live au secoure!!!!!

enjaenja Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou tout le monde!bon gros souci avec pépette depuis quelques temps je partage ma vie avec mon amoureux avec qui au départ ce passait super bien avec enja !on le sais nos boubou on leurs têtes!mais la tout allai bien de plus mon chéri a une petite fille que pépette aime beaucoup elle joue toute les deux c est trop chou!!!mais le weekends dernier je suis parti 4 jours et mon amoureux ma dit quelle faisait c est besoin partout dans la maison a des endroit improbable et quelle refusait de sortir ce qui m étonnait d' elle car tous ça c est pas son genre !le jour ou je revient plus rien!!!l autre jours elle jouait avec la petite fille et elle faisait une bêtise mon amoureux est donc venu pour gronder la petite quand enja c est mi devant et a abboyer mon copain ne pouvait plus approcher sa fille!aujourd'hui quand mon copain est rentrer de travail pour manger il la appeler en me disant qu'il ne pouvait pas entrer dans la maison elle était devant la porte et l empêchait d' avancer a chaque tentative elle grognait !!!il a mi le haut parleur j ai du rentrer chez moi puis repartir et elle était adorable et elle a abboyer quand j était sur les genou de mon chéri elle abboi alors quelle le faisai jamais !!!!sinon elle devient méchante que quand je suis pas la!!!!!j ai peur qu elle morde aidez moi

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:15 modifié
    Il y a effectivement qq chose qui cloche...

    Peut être pourrait tu voir avec un comportementaliste... ?

    Renseigne toi auprès de Victoria sur le forum : de mémoire elle est pro.

    Bon courage et donne nous des nouvelles !

    :arrow:
  • MM Membre
    15:15 modifié
    Oui il y a quelque chose.
    Petetre est elle jalouse si tu était seul avec elle avant.
  • 15:15 modifié
    Ta chienne a juste besoin de savoir où est sa place dans la famille
    Prends conseil auprès d'un comportementaliste; n'attends pas que ce comportement s'aggrave
  • Nala & IsisNala & Isis Membre
    15:15 modifié
    notre nala es tres jalouse mais pas a ceux point il faut voir quelqun qu'elle accepte ton amoureux nouveau comme au debut
    sa doit etre tres dur a vivre mais courage a toi
  • Nala & IsisNala & Isis Membre
    15:15 modifié
    mais oublie pas qu'il tavais juste pour toi il doit te partager il avait l'exclusivité qu'il n'a plus et lui fau un temps pour digerer sa
  • FOX35FOX35 Membre
    15:15 modifié
    Essaie de régler ce problème très rapidement avant qu'il arrive un accident ... Je pense aussi que c'est de la jalousie car les boubou sont très jaloux et possessif.
  • 15:15 modifié
    FOX35 a écrit:
    Essaie de régler ce problème très rapidement avant qu'il arrive un accident ... Je pense aussi que c'est de la jalousie car les boubou sont très jaloux et possessif.

    +1
  • enjaenja Membre
    15:15 modifié
    Alors pépette était devenue agressive avec les hommes mon voisin,mon copain alors quelle les adores puis des qu'ils l approchait elle grognai la ballade insupportable plus aucun rappelle la faisait obéir même a la vu de la pichenette elle continuait (et croyez moi avec normalement sa marche) puis j ai vu du sang dans les urines donc paniquée un peu je pensait que son comportement était peu être du a une maladie qui la faisait souffrir ou je ne sais quoi.le
    Veto la a peine touche quelle grognait dejas. Et il ma donc expliquée que certaine chienne supportait aussi mal que certaine femmes les chaleur que si elle est agressive enver les hommes c est quelle cherche a protéger quelque chose!et que forcément il a des grandes chances quelle face des grossesse nerveuse donc il faut que je pense a la stériliser! En tout cas je ne pensai pas que les chiens pouvait avoir ce genre de réaction et du coup je ne lâche rien je gronde plus et le veto la dit qu une fois les chaleurs passes tout ira mieu comme avant!ouffff
  • Eliott29Eliott29 Membre
    15:15 modifié
    C'est bien que la cause de son comportement agressif a été détecté. Maintenant, tu n'as plus qu'à stériliser la belle Enja.
  • FOX35FOX35 Membre
    15:15 modifié
    Je suis contente que tu as trouvé la cause de son aggresivité, d'un coté faut mieux ça que un problème de comportement qui aurait sans doute été plus dur a régler
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:15 modifié
    Et bien on en apprend tous les jours !

    Enja a un peu plus d'1 an et a déjà eu ses chaleurs.
    Son comportement agressif coïncidait avec ses périodes de chaleurs ? ça collait avec ce que t'a dit le véto ?

    Bon c'est tjs mieux qu'un pb de comportement dont on ne connaitrait pas l'origine.

    En tout cas continue de ne rien lâcher et de la gronder lorsqu'elle grogne ou rouspète...

    Eh bien avec Enja tu pourras dire "t'es de mauvais poil Enja, t'a tes ragnagna ?" lol

    Des caresses à la puce quand même !
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.